| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2022 à 11:39:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] h_english/ ils libèrent les criminels qui ont de l'expérience au combat, et ils pourront gagner leur liberté en cassant du russe (4'20) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-02-2022 à 14:24:04 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:33:38 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DDT Few understand | Je tape souvent sur mes collègues qui ont un profil data science et/ou académique et qui adorent définir des douzaines de constantes littérales qui sont utilisées à un ou deux endroits. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Feitan21 | J'ai mon second écran qui fait des artefacts (écran distordu violet et vert) plus de 80% du temps avec un genre de buzz (pas de haut-parleur sur l'écran). J'ai changé le cable HDMI par un DP vers HDMI mais même problème. Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 28-02-2022 à 14:47:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-02-2022 à 14:59:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Meme ces profiteurs de suisse s'y mettent : --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Flaie |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
Kenshineuh |
Là son "soucis", cest juste qu'il est contre les outils en général. Surtout ceux qui font les choses à ta place. S'il écrit une ligne de code, il ne veut pas qu'un outils vienne la changer. Je m'y suis fait, j'utilise prettier sur mes fichiers, et dès que je vois que quand je sauvegarde, ca nique tout le fichier, je sauvegarde sans formattage. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-02-2022 à 16:31:54 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas obligé de changer automatiquement, tu l'intègres dans ta CI, tu fais un dry-run sur le changeset et si t'as un retour tu bloques le merge --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est important d'avoir à minima des règles de formattage globale à tous les devs et faciles à appliquer. --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Putain quel enfer ce client.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |