| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 07:22:13 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils veulent être plus indépendants en énergie. Ils ont vu qu'ils se sont bien fait enculés sur le gaz et que ce n'est plus tenable vu la tension géopolitique actuelle. |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message édité par el_barbone le 28-02-2022 à 08:57:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Petit rappel sur Francis Lalanne. Message édité par el muchacho le 28-02-2022 à 09:08:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 08:59:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | la seule solution que vois pour la transition ( mais j'ai pas eu le temps de passer mon équivalence virololgie / geopolituque) ce serait que les autres pays de l'EU surproduise de l'elec l temps du remontage nucléaire allemand donc par exemple chez nous réouvrir fessenheim rapidement Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 28-02-2022 à 09:35:15 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | Et bah dis donc, il est bien gentil Orban.
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | a merde
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Même avec du café, va me falloir beaucoup d'énergie pour m'impliquer dans la lecture et compréhension |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
On parlait du territoire ukrainien, qui n'est pas (encore) piloté par VdL.
Message édité par Dion le 28-02-2022 à 11:12:29 --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 28-02-2022 à 11:34:32 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2022 à 11:39:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |