| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:33:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Heu, on parle de peinture sur une toile texturée hein. Faudrait vraiment être con pour faire ça sur un mur lisse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye | SMS reçu de l'assurance maladie pour me dire que mon test est positif. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 | Beaucoup de tentatives de fraude depuis le tour de vis du 15 février, jdcjdr |
rokhlan | https://www.theguardian.com/world/l [...] ystem-live
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:43:56 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Finalement, j'aurai peut être pas besoin de choisir entre iOS ou Android. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | ...et maintenant un 09xxxx qui appelle en demandant à parler à mme machin "c'est l'assurance maladie"... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | On dirait que ça tourne mal pour les troupes russes, cette invasion.
el muchacho Comfortably Numb | Ah et
el muchacho Comfortably Numb | Ouai en fait je devrais peut-être me méfier de cette source. Elle n'est peut-être pas super fiable. Ceci dit, ce que j'ai retweeté plus haut va dans le sens que ce sont les Russes qui sont en mauvaise position. D'où les menaces nucléaires bidon de Poutine. Message édité par el muchacho le 27-02-2022 à 20:02:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par masklinn le 27-02-2022 à 20:06:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | L'UE qui pose ses couilles sur la table (pardon madame von der Leyen) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-02-2022 à 22:40:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: je suppose que "je suis blanc, je me sers de mes documents d'identité que pour les colis" n'est pas une excuse valable Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-02-2022 à 22:44:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-02-2022 à 06:32:26 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://air-cosmos.com/article/l-an [...] elle-28613
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |