| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:53:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est un peu ce que je me dis aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | J'attéris à Nice ce soir à 23h15.
--------------- |
flo850 moi je | reserve, ça évite des merdes ( a commencer par le "l'appareil a CB est en panne" ) Message édité par flo850 le 23-02-2022 à 16:37:11 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 23-02-2022 à 16:40:14 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin | Payer un billet d'avion (bon ok c'est pas moi) 400€ pour 55 minutes de vol, recevoir une notif annonçant un retard de 2h (vol initialement prévu à 20h30), recevoir une seconde notif pour annoncer un retard supplémentaire de 30 minutes --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2022 à 18:17:51 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 18:16:02 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha ! Linux est enfin prêt pour le desktop ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ptin ça me saoule le stereo only sur YouTube, c'est abusé ce son dégueulasse Ça ne me donne pas envie de payer Premium |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil | Il était peut être en avance d’une ou deux classes avant d’entrer dans son master d’installation de fibre --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Cela dit, au moins il ne sèche peut être pas les cours comme celui d'Harko Message édité par nucl3arfl0 le 23-02-2022 à 22:26:00 |
Mackila | je capte pas, la gaine de nico ya la fibre c'est cool, mais ca manque pas de cables de distribution du 220 ? ou alors j'suis aveugle ? |
Dion Acceuil | 1password qui passe dans la liste des boites qui vont dans les NFT --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Bitwarden >* Message édité par Kenshineuh le 24-02-2022 à 00:24:35 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
ratibus |
Dion Acceuil | J'attends avec impatience la vigoureuse réaction chinoise, qui tient tout particulièrement à l'intégrité territoriale des pays et à l'absence d'interférences étrangères sur les tensions indépendantistes --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 24-02-2022 à 08:08:27 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Attention avant de te lancer, avec la traduction automatique il est maintenant tout à fait possible de suivre glenn greenwald sans parler anglais --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis dans un hôtel à Sophia en train de petit-déjeuner, ça parle de kernel patché et de user space --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
On ne va pas se mentir, l'occident et notamment les US y sont pour beaucoup. --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
rokhlan |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Jovalise peut survivre tant qu'il garde un CPU alimenté en énergie --------------- It is not called show art |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-02-2022 à 09:03:59 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |