Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24528  24529  24530  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2407390
flo850
moi je
Posté le 19-01-2022 à 11:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Comment vous faites pour déposer des espèces sur vos comptes ?
ING et Bourso prennent pas d'espèces et mon agence HSBC, que je gardais uniquement pour les dépôts de chèques et d'espèces, me demande désormais d'avoir une carte bancaire active pour pouvoir déposer les espèces dans l'automate de l'agence...

on a un compte à la poste pour ça
mais en général, on en dépose peu, le liquide passe dans les courses

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 11:28:33  profilanswer

n°2407391
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-01-2022 à 11:36:46  profilanswer

ratibus a écrit :

ING et Bourso prennent pas d'espèces et mon agence HSBC, que je gardais uniquement pour les dépôts de chèques et d'espèces, me demande désormais d'avoir une carte bancaire active pour pouvoir déposer les espèces dans l'automate de l'agence...

Je dépose pas. J'ai jamais d'espèces et quand on m'en donne je les garde dans un tiroir et je m'en sers pour les petites dépenses ou pour acheter de la drogue

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2407392
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-01-2022 à 11:39:00  profilanswer

___alt a écrit :

Bah on fait aucun calcul, genre 1 mouvement d'argent par an à tout péter, sauf qu'on a deux comptes bancaires au lieu de trois.
Donc un compte en moins à gérer. Le vrai intérêt je trouve c'est le cas de ixemul pour bien séparer les patrimoines, mais c'est pas notre cas donc osef.

Oui ok, avec un compte joint en plus de comptes perso, évidemment la complexité augmente avec le nombre de comptes.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2407393
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-01-2022 à 11:40:35  profilanswer

R3g a écrit :

Je dépose pas. J'ai jamais d'espèces et quand on m'en donne je les garde dans un tiroir et je m'en sers pour les petites dépenses ou pour acheter de la drogue

Ouais mais rati c’est pour vendre :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2407394
___alt
Posté le 19-01-2022 à 11:41:02  profilanswer

R3g a écrit :

Oui ok, avec un compte joint en plus de comptes perso, évidemment la complexité augmente avec le nombre de comptes.

Full compte joint c'est plus simple, mais on n'a jamais sauté le pas et le fonctionnement actuel nous convient :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2407395
ratibus
Posté le 19-01-2022 à 11:50:21  profilanswer

Dion a écrit :

Pas bien de faire du black :o
Et dangereux de se faire payer en espèces sur leboncoin :o :o

J'ai quelques mois de ventes leboncoin et du coup j'ai presque un ratibus en petites coupures :d

flo850 a écrit :

on a un compte à la poste pour ça
mais en général, on en dépose peu, le liquide passe dans les courses

:jap:

R3g a écrit :

:d

masklinn a écrit :

Ouais mais rati c’est pour vendre :o

:sol:  

---------------
Mon blog
n°2407396
Kenshineuh
Posté le 19-01-2022 à 11:53:55  profilanswer

ratibus a écrit :

En dehors de rares ventes (qui partent aussitôt dans des courses). Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas eu de liquide sur moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-01-2022 à 11:54:49
n°2407397
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 11:57:11  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai quelques mois de ventes leboncoin et du coup j'ai presque un ratibus en petites coupures :d

Tu peux filer ça aux bonnes oeuvres ou aux gens dans le besoin :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2407398
Anonymouse
Posté le 19-01-2022 à 12:01:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Je passe par un kebab  :jap:

n°2407399
___alt
Posté le 19-01-2022 à 12:03:04  profilanswer

ratibus a écrit :

[:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah] "Meilleure cocaïne du Grand Lyon"

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 12:03:04  profilanswer

n°2407400
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 12:04:43  profilanswer

___alt a écrit :

[:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah] "Meilleure cocaïne du Grand Lyon"

L’hero bio au prix du fent [:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah][:asleepbuddah]

---------------
n°2407401
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 12:12:42  profilanswer

D’ailleurs à ce propos il y a des gens qui peuvent expliquer comment ça marche? J’ai cru comprendre que les dealers coupent l’héroine et adultèrent au fent pour remonter la dose / l’effet, et il est facile de se planter et de se retrouver avec des OD (d’autant plus si les toxo surdosent par habitude ou habituation, ce qui pardonne moins avec le fent).

Mais si le fent est genre 10x le prix pour 100x l’effet, pourquoi les tox achètent pas du fent direct?

---------------
n°2407402
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2022 à 12:13:03  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En dehors de rares ventes (qui partent aussitôt dans des courses). Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas eu de liquide sur moi.

pareil, l'autre jour j'ai été chez le docteur en personne, la panique juste avant pour chercher du liquide parce que je me suis souvenus qu'en général ils prennent pas la carte.

et là paff, le Dr prend la carte !

mais sinon y'a que ma femme qui a du liquide, pour aller au marché.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2407403
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 12:14:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais sinon y'a que ma femme qui a du liquide, pour aller au marché.

A l'Alma c'est ça ?

---------------
It is not called show art
n°2407404
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2022 à 12:18:04  profilanswer

j'ai jamais entendu parler de ce quartier, ça doit être de la drogue de hipster. [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2407405
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-01-2022 à 12:19:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Ça ne m'arrive jamais ... Je dépose genre 3 chèques par an max.

Spoiler :

faire du PHP au black, c'est mal [:ddr555]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2407406
nraynaud
lol
Posté le 19-01-2022 à 12:22:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

Spoiler :

'tain la vache, quand je vois la qualité de ce qui passe par des contrats officiels [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2407407
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-01-2022 à 12:26:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Il y a des machines pour déposer le cash et ce qu'il faut pour les chèques en général dans les agences du Crédit Agricole, je me suis jamais trop posé la question en fait   [:jean-guitou]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2407408
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 12:27:22  profilanswer

el_barbone a écrit :

Non mais on parle pas des gens bloqués avant guerre :o

---------------
n°2407409
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2022 à 12:35:19  profilanswer

C'est marrant, à Roubaix il y a aussi un quartier qui s'appelle l'Alma et qui est connu pour ses trafics.

La seule fois où j'ai pris le métro là-bas je n'étais pas très confiant, en rentrant dans la station ça squattait bien, en fumant des joints à l'intérieur et en jouant à la PS3. Les gars avaient ramenés un canapé et une télé avec la console [:psychokwak]

nraynaud a écrit :

'tain la vache, quand je vois la qualité de ce qui passe par des contrats officiels [:ciler]

C'est à dire ?

---------------
Twitter
n°2407410
koskoz
Posté le 19-01-2022 à 12:39:39  profilanswer

D'ailleurs en parlant de banque, je suis chez Bourso et la Caisse d'Epargne.

A la CE j'ai une bête carte bleue qui me coûte 9,5€ par mois.

Je fais le easy move vers Bourso ou il y a une raison de rester chez l'écureuil ?

---------------
Twitter
n°2407411
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 12:43:35  profilanswer

Tu dois rester chez CE si tu veux faire des virements qui prennent trois jours au lieu de cinq minutes, disposer d'un coffre-fort ou encore de gueuler directement sur un pauvre employé qui n'a aucun pouvoir en cas de problème

---------------
n°2407412
Anonymouse
Posté le 19-01-2022 à 12:43:50  profilanswer

koskoz a écrit :

D'ailleurs en parlant de banque, je suis chez Bourso et la Caisse d'Epargne.

A la CE j'ai une bête carte bleue qui me coûte 9,5€ par mois.

Je fais le easy move vers Bourso ou il y a une raison de rester chez l'écureuil ?

J'avais oui dire que c'est toujours bien d'avoir au moins 2 banques, si tu en as une en ligne, pour éviter de se retrouver dans la merde si t'as un problème et pas d'agence chez qui aller gueuler.

n°2407413
Kenshineuh
Posté le 19-01-2022 à 12:47:05  profilanswer

Après les banques physiques peuvent aussi être bien.  

Perso je suis au Crédit Mutuel et je peux faire des virements instantanés, je peux gueuler sur un conseiller, et je paye pas ma carte Gold.  [:cerveau spamafote]  

Je peux même avoir un chèque de banque en moins d’une heure si besoin pour une voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-01-2022 à 12:47:26
n°2407414
Xavier_OM
Posté le 19-01-2022 à 13:07:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après les banques physiques peuvent aussi être bien.

Perso je suis au Crédit Mutuel et je peux faire des virements instantanés, je peux gueuler sur un conseiller, et je paye pas ma carte Gold.  [:cerveau spamafote]  

Je peux même avoir un chèque de banque en moins d’une heure si besoin pour une voiture.

https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] ancais-ing  je vois pas pourquoi tu dis ça :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2407415
koskoz
Posté le 19-01-2022 à 13:08:28  profilanswer

Dion a écrit :

Tu dois rester chez CE si tu veux faire des virements qui prennent trois jours au lieu de cinq minutes, disposer d'un coffre-fort ou encore de gueuler directement sur un pauvre employé qui n'a aucun pouvoir en cas de problème

C'est bien résumé.

---------------
Twitter
n°2407416
ratibus
Posté le 19-01-2022 à 13:09:12  profilanswer

masklinn a écrit :

D’ailleurs à ce propos il y a des gens qui peuvent expliquer comment ça marche? J’ai cru comprendre que les dealers coupent l’héroine et adultèrent au fent pour remonter la dose / l’effet, et il est facile de se planter et de se retrouver avec des OD (d’autant plus si les toxo surdosent par habitude ou habituation, ce qui pardonne moins avec le fent).

Mais si le fent est genre 10x le prix pour 100x l’effet, pourquoi les tox achètent pas du fent direct?

Genre je vais te donner nos astuces :o

el_barbone a écrit :

Spoiler :

Uniquement des ventes Leboncoin :d
PHP c'est payé en BTC :o

Xavier_OM a écrit :

Il y a des machines pour déposer le cash et ce qu'il faut pour les chèques en général dans les agences du Crédit Agricole, je me suis jamais trop posé la question en fait   [:jean-guitou]

Idem chez HSBC mais faut une CB...
Avant la personne au guichet pouvait me faire une carte one shot pour le dépôt. A priori ça n'existe plus  :cry:  

---------------
Mon blog
n°2407417
Mackila
Posté le 19-01-2022 à 13:12:24  profilanswer

[:natas a l'endroit]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit] PUTIN PEINE DE MORT POUR LES MECS QUI ONT ECRIT LES PILES TCP/IP §§§§§§§§§§§§§  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit]  

:fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

http://sgros.blogspot.com/2013/08/ [...] nnect.html

Et cette merde m'arrive de temps en temps (sous Windows).

Et du coup aujourd'hui j'ai enfin compris ce qu'il se passe. BORDEL MAIS C4EST DEBILE §§§§§

n°2407418
beel1
Posté le 19-01-2022 à 13:37:06  profilanswer

Mackila a écrit :

[:natas a l'endroit]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit] PUTIN PEINE DE MORT POUR LES MECS QUI ONT ECRIT LES PILES TCP/IP §§§§§§§§§§§§§  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'envers]  [:natas a l'endroit]  

Spoiler :

Et du coup aujourd'hui j'ai enfin compris ce qu'il se passe. BORDEL MAIS C4EST DEBILE §§§§§

Du coup je vois mieux ce que ça fait :D (j'avais juste retenu qu'il fallait pas se mettre dans ces conditions)

n°2407419
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 13:38:20  profilanswer

ratibus a écrit :

Genre je vais te donner nos astuces :o

Je veux pas les astuces de dealers je veux comprendre la logique des tox, si le fent permet d’avoir son intox moins cher, pourquoi rester à l’héro?

Ou est-ce que cette transition a bien été faite, mais pendant la popularisation du fent’ c’était utilisé que pour couper, et les problèmes viennent de la difficulté de doser le fent’ à cause des quantités impliquées? Genre si tu te plantes de 10mg sur ta dose d’héroine c’est pas grave alors qu’en fent t’es bon pour l’arrêt respiratoire?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-01-2022 à 13:41:53

---------------
n°2407420
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 13:42:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Je veux pas les astuces de dealers je veux comprendre la logique des tox, si le fent permet d’avoir son intox moins cher, pourquoi rester à l’héro?

Ou est-ce que cette transition a bien été faite, mais pendant la popularisation du fent’ c’était utilisé que pour couper, et les problèmes viennent de la difficulté de doser le fent’ à cause des quantités impliquées? Genre si tu te plantes de 10mg sur ta dose d’héroine c’est pas grave alors qu’en fent t’es bon pour l’arrêt respiratoire?

Teuteuteu machine, ne change pas le sujet, parlons plutôt de ton expérience sur la gestion de couple :o

---------------
n°2407421
Xavier_OM
Posté le 19-01-2022 à 14:00:17  profilanswer

Mackila a écrit :

Spoiler :

Marrant ce truc :D

---------------
n°2407422
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 14:01:18  profilanswer

Dion a écrit :

Teuteuteu machine, ne change pas le sujet, parlons plutôt de ton expérience sur la gestion de couple :o

La même que pour les bateaux de plaisance.

---------------
n°2407423
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 14:04:50  profilanswer

https://tutanota.com/blog/posts/google-analytics/

Jubi en pls.

---------------
n°2407424
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 14:20:18  profilanswer

Tu muchachises là

Cette semaine on est sur ça : https://www.theglobeandmail.com/pol [...] n-beijing/

---------------
n°2407425
mechkurt
Posté le 19-01-2022 à 14:40:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai jamais entendu parler de ce quartier, ça doit être de la drogue de hipster. [:manzana verde]

Tu connais pas Mistral ?

Hint : ce n'est pas le quartier "gagnant". :o  

Et physiquement je crois que tu n'en est pas si loin... [:nedurb]

---------------
D3
n°2407426
masklinn
Posté le 19-01-2022 à 14:51:33  profilanswer

Je suis beaucoup surprise.

---------------
n°2407427
___alt
Posté le 19-01-2022 à 14:55:18  profilanswer

Uh oh  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]

---------------
n°2407428
___alt
Posté le 19-01-2022 à 14:55:33  profilanswer

___alt a écrit :

Uh oh  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]

DU COUP, vos recommandations pour une banque en ligne ?

---------------
n°2407429
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 15:00:18  profilanswer

Topic banques :o

Fortuneo/Bourso, choix pas très différenciant entre celle que tu prends en banque principale et celle que tu prends en backup

---------------
n°2407430
Dion
Acceuil
Posté le 19-01-2022 à 15:02:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis beaucoup surprise.

Je les pensais meilleurs, je pensais que ça serait poussé en update obligatoire le premier jour des jeux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24528  24529  24530  ..  27170  27171  27172  27173  27174  27175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)