| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 16:07:22 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 31-12-2021 à 16:12:48 |
___alt |
Rien qui ne résiste à un petit coup de spray bon ambiance.
Message édité par ___alt le 31-12-2021 à 17:04:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
La rumeur 2022 c'est une version M1P (qui serait logique: pour le moment le "haut de gamme" est encore en Intel, tu peux pas avoir >16GB RAM ou >4c (performants) en M1), et un refresh du bas de gamme en M2 quand ça sort. Après je présume que le M2 serait en fin d'année, ils ont sorti le M1 fin 2020, et le M1P/X fin 2021, ça se trouve ils font faire un tick/tock entre le SoC de base et le SoC hautes performances. Message édité par masklinn le 31-12-2021 à 17:32:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
La théorie c'est qu'on va mettre des barrières douanières associées à des règles de productions vertueuses telles qu'il sera rentable de changer les méthodes de production en Chine, y compris quand on ne vend pas à l'UE parce que c'est plus simple d'avoir des pratiques homogènes. J'aime bien cette histoire là parce qu'elle fonctionne dans un monde où tout le monde continue à chercher à faire un max de bénéfice sans faire le moindre effort qui ne leur soit pas immédiatement rentable. Je sais pas si c'est crédible, je m'accroche à ce que je peux pour me dire que ça peut s'améliorer. J'ai une autre piste avec masklinn un peu plus haut, mais pour l'instant c'est un peu flou. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-12-2021 à 18:44:35 |
Dion Acceuil | Minus l’impact carbone de la récupération de Taïwan and co
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 19:16:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | Bon réveillon... Restez prudents tas de cons --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Betty White --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon TousAntiCovid, je ne sais pas comment c'est testé, mais c'est la 2e fois en 2 jours que toutes mes attestations et mon pass sanitaire disparaissent de l'appli, c'est vraiment relou. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mackila | C'est quoi l'intérêt du truc par rapport à un simple pdf posé dans le téléphone ? (j'veux dire : qui compense les emmerdes de trucs qui disparaissent tous seuls ?) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 23:27:35 ![]() Moi aussi j'ai une question.
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 23:28:20 |
Kenshineuh | J’avoue que j’ai un screen de mon QR code et voilà. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 23:43:27 ![]() |
Dion Acceuil | Le d de datoune --------------- It is not called show art |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
Dion Acceuil | Mais vous pensez qu’il y a quoi dans les engagements des pays pour les COP ? Et qu’ils font quoi pendant une semaine à chaque fois ? --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Bonne année tas d'cons --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | Bonne année ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive | Bonne année ! Je suis optimiste, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
Flaie | Bonne année les gens |
Flaie |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Happy new year les vilains! --------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bonne année à vous |
___alt | Bonne année les 10x devs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | |
Dion Acceuil | Bonne année les jeunes !
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bonne année tout le monde!
rokhlan | Bonne année tout le monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |