| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 22-12-2021 à 18:29:47 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:28:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Note que tu peux acheter et/ou faire blinder un véhicule perso. C'est là ou je voulais en venir. Donc ça se trouve sur LBC des véhicules avec du vitrages de ouf. Message édité par Kenshineuh le 22-12-2021 à 18:37:27 |
gfive |
Joli. J'avais eu l'intuition d'un truc avec les distances, mais j'ai pas réussi à me clarifier assez les idées pour ne serait-ce que commencer à implémenter quoi que ce soit --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... | Bon, devant le contexte sanitaire qui part quand même en sucette et pour protéger nos parents qui ont plus de 70ans, on vient d’annuler Noël à la maison (on aurait été 8 adultes et 2 enfants de moins de 10ans). Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 22-12-2021 à 20:10:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:55:39 ![]() ![]() |
Flaie |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | La morale du jour 22, c'est que je n'apprends pas de mes erreurs : j'ai passé mon premier après-midi de vacances à essayer de découper des cubes en cubes plus petits, avec des off by one et des erreurs de signes dans tous les coins. Alors qu'au final au lieu de chercher à simuler le problème il suffit de compter les solutions, ça s'écrit en 10 minutes et en 3 fois moins de lignes (moyennant le temps pour retrouver une putain d'erreur de copier/coller) : https://pastebin.com/kfvKaX0M
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 22-12-2021 à 23:35:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Hey Flaie ! https://blog.jetbrains.com/kotlin/2 [...] in-kotlin/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-12-2021 à 00:12:53 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
___alt | Question pour mes algozouzes de haut niveau, à propos de l'Advent of Code 2015, jour 6.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Flaie | J'ai fait la première à la main aussi avec un stylo et une feuille, par contre pour la 2 c'est trop chaud, donc je suis en train de modifier mon implémentation d'A* pour faire passer le truc, j'ai tjrs pas la 2ème (et donc la 1ère aussi) Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2021 à 07:31:30 |
J'irais plutôt regarder dans des histoires de topologie et trouver les noeuds à rajouter pour connecter le graphe. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-12-2021 à 07:40:27 |
gfive | Idem pour le 1, en plus ça prend pas bien longtemps.
gfive | MAis bon là je vais bosser. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Flaie | Je suis sur que j'aurais trouvé plus vite à la main la deuxième étoile en fait
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2021 à 07:51:22 |
|
Flaie |
|
beel1 | J'ai même pas la partie 1à la main |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bah, par itération, en 4 coups, t'es bon ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |