| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 07:45:22 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Par contre je veux bien des explications pour savoir comment faire celui du jour sans un N^4 d'enculé... |
Anonymouse |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-12-2021 à 10:42:09 --------------- Mon blog |
ratibus |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 11:13:58 ![]() ![]() |
gfive | putain j'arrive pas à me concentrer assez longtemps pour faire les bons calculs --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je suis à deux doigts d’aller chercher les Duplo du petit pour simuler les découpages de cubes --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 22-12-2021 à 13:11:44 |
___alt | Y'a une visu sympa de la difficulté de chaque journée par rapport aux temps du top 100 : https://www.maurits.vdschee.nl/scatterplot/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Flaie |
Effectivement c'est monté en gamme, j'ai vu que paulson a aussi du un peu batailler. Petite visu du 19 car j'avais pas eu encore le temps, et du 22:
J'ai pas regardé si c'était lourd mais y'a que Harko qui n'a pas la fibre je crois Message édité par Flaie le 22-12-2021 à 13:44:17 |
Kenshineuh | Pas trop mal ce matrix finalement. |
ratibus | La vidéo du premier de l'AoC du jour, qui a torché le truc en 11 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=YKpViLcTp64
Dion Acceuil | on me dit la même chose sur le concours d’entrée à polytechnique --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Dion Acceuil | Par des gens qui l’ont réussi --------------- It is not called show art |
Flaie |
ratibus |
Dion Acceuil | Non mais c'était fait exprès, tes parents t'ont obligé mais toi tu ne voulais pas devenir militaire par conviction --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Tout le monde s’en fout de ma solution du 19? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | On ne suit que Flaie, Hepha et les excuses moisies de alt
--------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | y a du monde a la maison. Avec la fatigue de fin d'année, j'ai un peu envie de tous les envoyer chier --------------- |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | l'envers de la médaille de poster un énorme paté, ou une énorme page de code en vrac. --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo | On t'as pas appris à bien découper tes commits/PR ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-12-2021 à 18:30:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 22-12-2021 à 18:29:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |