| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:02:27 ![]() ![]() |
pataluc | j'ai fait à la main le 1 aussi, pour le 2... je tente à la main aussi (dans excel c'est zoli pour déplacer les lettres ^^) |
Flaie | J'ai fait les 2 à la main aujourd'hui, pas eu le temps d'adapter mon A* comme je le voulais, je regarderai plus tard ou ce soir pour faire ça correctement avec du code. Mais j'ai fait une animation en échange La partie 2 y'a plus de step, le flemme tout ça Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2021 à 09:30:45 |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Probablement que si mais je me suis entêté là dessus, je dois être pas loin. |
ratibus | L'AoC du jour, le genre de truc que je déteste
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 11:21:53 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 23-12-2021 à 11:46:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-12-2021 à 11:51:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
Flaie |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 | Mais comment on peut avoir "too low" à la partie 2 pinaize |
ratibus | Flaie : j'ai trouvé : https://pastebin.com/2FP2YBrF
|
ratibus |
|
Flaie |
|
ratibus |
|
beel1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
ratibus |
___alt | C'est parti, je mets de la main d’œuvre pas chère sur le coup (j'ai pas de fils)
Kenshineuh |
___alt |
Flaie |
|
Dion Acceuil | Au pays de Jean Roucas et Michel Leeb --------------- It is not called show art |
Flaie |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-12-2021 à 14:23:51 --------------- :o |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon ma solution marche pour la partie 1, mais pas pour la partie 2 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | 2019 j'étais parti faire mes courses de Noël le 23 aussi.
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |