| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-12-2021 à 02:07:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 02:01:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | https://gist.github.com/nraynaud/c3 [...] 8e6008e1cf
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
... T'as fermé l'eau avant de partir ? Message édité par beel1 le 21-12-2021 à 08:40:29 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 21-12-2021 à 08:44:08 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Pareil, je sèche là. La part 1 n'aide pas du tout, de toute évidence simuler le déroulement du jeu ne mène nulle part, et j'ai pas d'autre idée...
Message édité par R3g le 21-12-2021 à 09:02:02 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:53:48 ![]() ![]() |
gfive | putain le con --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | mais qu'est ce que je fous au taf putain, y'a pas un chat --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-12-2021 à 10:00:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
___alt | Tain mon équipe de rugby a fait son dîner de Noël hier (j'y étais pas)
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-12-2021 à 10:26:24 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-12-2021 à 10:32:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | Tiens le jour 19 en fait en multithreadant la recherche je passe de 8s a 2.4s, c'est mieux comme ça, 2 lignes de code à changer, bon RQP Du coup c'est le J21 qui prends le plus de temps (2.7s), je ne pense pas pouvoir le MT avec un vrai gain, pour un total de 6s et des bananes sur les 21 jours. Message édité par Flaie le 21-12-2021 à 11:38:46 |
ratibus | Bonne journée à l'AoC aujourd'hui
|
ratibus | Tiens Jonathan Paulson a terminé premier de l'AoC ce matin, assez loin devant les autres : https://www.youtube.com/watch?v=a6ZdJEntKkk --------------- Mon blog |
ratibus |
Message cité 4 fois Message édité par ratibus le 21-12-2021 à 12:35:03 |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 21-12-2021 à 13:12:55 |
Kenshineuh |
|
Flaie | J'ai mal à une dent que le dentiste m'a réparé y'a 4 mois, comme par hasard pile avant noël juste quand son cabinet est fermé, bordel j'aurai préféré qu'il me la dévitalise qu'on n'en parle plus |
flo850 moi je | Moi j'ai lâché, trop fatigué --------------- |
ratibus | Je me demande si pour les prochains recrutements, ça pourrait être une idée intéressante de proposer de l'advent of code en pair programming avec un membre de l'équipe. Ca permettrait de d'observer une résolution d'exercice en mode collaboratif pendant 1h par exemple.
Message édité par ratibus le 21-12-2021 à 13:54:12 |
Flaie | On l'a pas encore utilisé pour du recrutement, mais j'avais organisé des workshop à l'ancienne COGIP pour faire découvrir Kotlin aux dev, et on prenait typiquement les 2-3 premiers jours de chaque année |
pataluc |
j'l'ai regardé presque tous les jours, il cogite vite le bougre... par contre c'est rassurant de voir que même lui de temps en temps ya un "index out of bounds", ou un souci de cast de variable, ou bêtement d'indentation (en python)... (bon il en fait juste beaaaauuuucoup moins que moi Message édité par pataluc le 21-12-2021 à 14:19:49 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Non. J'ai pas vu passer l'id, et j'ai pas pris le temps de le rechercher --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | pour l'AOC 19 j'avance lentement, mais j'ai tous les scanners plus ou moins connectés entre eux:
skeye | Hey les experts, on a une idée de la pertinence des autotests vendus en pharmacie sur omicron?
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 21-12-2021 à 16:39:54 |
skeye |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 21-12-2021 à 16:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |