| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2021 à 09:05:41 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 08:32:50 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 07-12-2021 à 08:40:49 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Flaie | Petite animation du jour (c'est fun p5js).
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Flaie |
|
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 07-12-2021 à 09:12:33 --------------- D3 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien | le boulot de ma femme La Suisse "recommande vivement le travail à domicile partout où il est possible de travailler à la maison sans effort disproportionné" le travail à domicile si possible (ce qui je crois a été changé pour rajouter le "vivement" ), l'employeur a le droit d'exiger un certificat covid (3G donc, vacciné, ou guéri, ou testé avec un test PCR ou antigen récent, les self tests comptent pas) et obligation du port du masque en intérieur, même à son bureau. Ma femme a son boulot (pour rappel elle fait du marketing) : Une collègue de ma femme a essayé de challenger ça, on lui a répondu : rhooooooo meuuuuuh si ils ont le masque, parce que les employés l'avaient remis 2min avant que les chefs arrivent. Message édité par Jubijub le 07-12-2021 à 09:45:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:45:08 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 07-12-2021 à 10:15:12 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | slow day at work
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 07-12-2021 à 10:12:08 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | Ah bah pour ce matin, el famoso partie 2 qui fonctionne sur les données de l'énoncé mais pas sur mon dataset --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | putaaaain, je me suis re-pété/fêlé le coccyx.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2021 à 11:16:21 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2021 à 11:19:47 |
Flaie |
|
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Devil'sTiger | Et en rust as usual, c'était court aujourd'hui ca m'a pris 15min |
nraynaud lol |
j'aime le consentement enthousiaste ! Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-12-2021 à 11:41:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Au basket : je reculais en défense, donc fléchi, cul en arrière, et bras écartés plutôt vers l'avant. mon attaquant m'a marche sur le pied au moment où je voulais le reculer, donc je suis tombé en arrière sans rien pour me retenir, et crac. Ce qui fait chier c'est le vélo... Une fois monte dessus, ça passe, mais les arrêts et redémarrages font mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
on est déjà passé en mode camps de rééducation agricole
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-12-2021 à 11:53:33 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |