| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 18:28:01 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
___alt |
Finalement j'ai rien réutilisé de la partie 1 pour la partie 2 mais ouais j'avais fait la même erreur d'appréciation.
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 03-12-2021 à 19:03:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | https://vm.tiktok.com/ZM8nopkpf/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Message édité par skeye le 03-12-2021 à 19:22:16 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 19:28:58 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Après il peut y avoir des changement suspects, j'ai pas lu l'énoncé juste récupéré le fichier pour m'assurer que la sortie changeait pas, donc l'avant-avant dernier commit de la série explique des hypothèses potentiellement discutables. Et j'ai mis 10 commits à me souvenir de Vec::retain qui me semble faire exactement ce dont t'as besoin. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-12-2021 à 19:59:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 03-12-2021 à 20:00:31 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
skeye |
ratibus |
|
skeye |
C'est ballot perso c'est souvent mon premier réflexe, je trouve ça tellement plus lisible la plupart du temps! [edit]
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-12-2021 à 20:24:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
|
nraynaud lol | Le pire c’est que j’ai même pas forcément envie d’un engagement long. J’ai juste l’impression que sortir ce truc en urgence peut être intéressant, mais j’ai pas super envie de rentrer dans une équipe produit, j’en ai marre des difficultés à pousser du code. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
flo850 moi je | J'ai aussi fait en récursif, ça l'a semblé logique quand on parle de subset @nico: soyons efficace pour que ça sorte vite ou qu'on puisse se retourner JH, où est ce que tu places la barre ? Message édité par flo850 le 03-12-2021 à 21:15:40 --------------- |
Dion Acceuil | C'est compliqué de télécharger des vidéos sur le site du parlement européen
beel1 | Manette xbox reçue, bonne came, merci de me l'avoir conseillée
|
Devil'sTiger |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dion Acceuil | Un cadeau d'une bouteille de vin français/italien à 10 balles c'est 500 balles de prime googleyness/bon camarade --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
Conceptuellement c'est comme faire des remove, sauf que retain peut être plus smart: il a un pointeur sur l'élément à regarder et un pointeur sur le dernier élément supprimé. Pour "supprimer" un élément il incrémente juste le pointeur d'élément à regarder (en réalité en rust il le drop_in_place), pour garder un élément il le copie de la position actuelle au pointeur sur le premier "trou", puis il incrémente le second pointeur. Une fois qu'il est passé à travers toute la collection il ajuste la longueur du vecteur (sans changer la capacité). En "pseudocode" (python) ça donnerait ça (sans l'exception safety parce que j'avais pas envie
Le vrai code rust est plus compliqué parce-que la panic-safety c'est pas simple (même comparé à une version exception-safe du code python), mais tu peux le voir en cliquant sur le lien `[src]` dans la doc: https://doc.rust-lang.org/src/alloc [...] #1443-1445 Message édité par masklinn le 03-12-2021 à 21:46:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Bah je suis en Java, fondamentalement j'ai jamais besoin de récursion, honnêtement ça s'écrivait beaucoup trop bien comme une récursion pour me faire chier à faire une boucle. Message édité par ___alt le 03-12-2021 à 21:51:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tain les relous ou dirait les mendiants du bon coin tu sens bien que la moitié de leur plaisir c'est d'obtenir une faveur, il faudrait toujours afficher 30% au dessus pour leur faire plaisir. J'ai horreur de ça. |
|
La classe moyenne est exploitée, des vrais vaches à lait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |