| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
on est déjà passé en mode camps de rééducation agricole
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 07-12-2021 à 11:53:33 --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:53:20 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ma voisine, l'année dernière, faisait de la gym le midi avec son boulot. Elle est tombée en reculant, sa tête a cogné le sol => perte de l'odorat et du goût. C'est toujours pas revenu, donc ça semble définitif .. Message édité par Ydalb le 07-12-2021 à 12:00:03 --------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Clair Ça m'est déjà arrivé en plus, et ça avait duré longtemps cette saloperie.. Et il n'y a pas grand chose à faire.. peut être s'enfiler des pains de glace dans le trouffion, mais je suis pas fan de l'idée. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
depart | Je continue mes questions de n00b, vous me dites si je vous embête ou si c'est pas la place hein.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-12-2021 à 14:11:55 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 3ème dose faite, on va voir si je deviens plus performant à l'AoC |
skeye |
1/ Des variables applicatives dans les vars d'environnement de l'OS? Message cité 4 fois Message édité par skeye le 07-12-2021 à 14:46:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-12-2021 à 14:51:32 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-12-2021 à 14:55:10 |
mechkurt | Dans la mesure ou tu met ces variables dans le vhost de ton hébergement, ça peut être pas mal...
--------------- D3 |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 07-12-2021 à 14:57:30 |
Anonymouse |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Perso ça me pose aucun problème. Tant que tes fichiers de conf sont dans une arborescence dédiée, et bien évidemment uniquement en version "exemple" dans le dépôt des sources. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-12-2021 à 15:13:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-12-2021 à 15:42:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
SekYo | On parle trop souvent de moyenne uniquement, alors qu'on devrait toujours donner la médiane en plus (ou mieux, l'écart type |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-12-2021 à 16:16:58 |
nraynaud lol | j'espère que vous avez été chercher la médiane en O(n) au lieu de O(nlg n) --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |