| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:27:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | Le pied fonctionne même avec mon 34" au passage (même si j'ai du le serrer à mort, ça semble etre sa limite --------------- |
Dion Acceuil | J'ai 2 34" et je n'ai rien eu à serrer à mort --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 02-12-2021 à 11:14:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie | Let the compiler work for you |
el muchacho Comfortably Numb | Bon et bien la DeLonghi Dedica Style est validée. C'est joli, ça sort un vrai espresso, et ça ne prend pas une place excessive dans la cuisine. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | Bluetooth confirmé chez les vaccinnés --------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:27:04 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Devil'sTiger | En mode verbeux comme pas possible (toujours en Rust)
Message cité 2 fois Message édité par Devil'sTiger le 02-12-2021 à 11:33:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 02-12-2021 à 11:44:43 --------------- |
Kenshineuh |
Niveau construction/fiabilité/garanti oui, mais perso j'ai testé quelques modèles entrée de gammes, et j'étais pas spécialement bien installé dedans. Donc essaye. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-12-2021 à 11:43:21 |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 02-12-2021 à 11:44:44 |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh | La Markus je l'avais à mon ancien taff, c'est un bon rapport Q/P mais elle n'a rien d'ergo, et elle est fragile. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 02-12-2021 à 13:10:49 --------------- Mon blog |
Kenshineuh |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | je viens tout juste d'apprendre ce qu'est un heap --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 02-12-2021 à 13:47:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |