| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:27:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
boblenain200 |
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 01-12-2021 à 14:47:56 |
flo850 moi je |
ratibus | Tout pourri pour une reprise : https://github.com/ratibus/adventof [...] 021/day_01
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 01-12-2021 à 15:21:00 |
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-12-2021 à 15:21:50 |
Dion Acceuil |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:23:58 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Advent of code en JS
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 01-12-2021 à 15:26:26 --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | La deuxième partie de l’entretien pour l’ADHD est finie. Il reste des tests pour certaines fonctions mentales Mi-décembre et le rapport final en janvier. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-12-2021 à 15:27:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Tu arriveras à culpabiliser parce que tu ne fais pas assez d'efforts pour te soigner ou t'améliorer --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | J’ai assez bien euphémisé autour des 2 jobs où on m’a proposé d’aller me faire foutre ailleurs suite à des excès impulsifs de ma part. --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol | Et mon vélo a disparu pendant que j’étais à Lyon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Déménagement dimanche sous une pluie battante. L'appart est bien cool par contre, ça me change de mon 50m2 lillois Message édité par koskoz le 01-12-2021 à 15:52:15 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
rokhlan |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
J'ai rendu le camion vidé 10 minutes avant la deadline, du coup j'aurais tendance à dire oui Par contre hier 2h30 pour remonter mon putain de lit : 102 vis l'enfoiré Maintenant va falloir que je réfléchisse à quoi acheter pour agencer la cuisine avec un grand plan de travail et du rangement supplémentaire. Je regarde chez Ikea uniquement ou chez Leroy Merlin & co également ? Et forcément j'ai pas eu le temps de regarder pour un lave-vaisselle (j'ai enfin l'emplacement pour Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 01-12-2021 à 16:12:07 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Also, il n'y a pas de support pour la douchette.
--------------- |
Kenshineuh |
J'avais fait en reduce au debut mais je trouve ça difficile à lire. En verbeux : Message édité par Kenshineuh le 01-12-2021 à 16:52:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, j'ai besoin de conseils aussi pour un bureau et une chaise de bureau qui ne coûte pas 1.5k€.
--------------- |
Dion Acceuil | Flexispot en bureau, tu viens de louper les soldes
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens en parlant de santé mentale, mon chef part en congés pour une durée indéterminée, burnout, ça fait chier Je vais encore devoir m'occuper de l'équipe, ça soule en plus comme je viens d'être promu je vais pas pouvoir utiliser ça comme excuse pour une nouvelle promotion Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2021 à 16:43:43 |
ratibus |
gfive |
C'est encore trop compliqué. Tu as pas besoin de faire la somme.
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 01-12-2021 à 16:43:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message édité par skeye le 01-12-2021 à 16:34:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 01-12-2021 à 17:02:21 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |