| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Avec un butt plug pour pas tomber quand même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:45:17 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh | Et son lot de contrefaçon. Le nombre de faux Aeron dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 14:23:00 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 29-11-2021 à 14:51:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:42:23 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | gmail est pété chez vous aussi, ou c'est moi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... | mais il fallait spoiler le tout --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
ratibus |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Omg |
Dion Acceuil | Je pense que mask a raison, tant que tu ne sais pas ce que c’est la photo n’a rien de répugnante
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ah.
Message édité par R3g le 29-11-2021 à 17:05:56 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Secretlab c'est comme Noblechair, c'est vendu cher mais ça vaut absolument rien. |
Message édité par Harkonnen le 29-11-2021 à 19:16:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Bah c'est pas que mon opinion, c'est l'avis de tout ceux qui testent des sièges ergo. Les sièges "gaming" se ressemblent absolument tous et n'ont rien d'ergo. Edit: C'est quasi le prix d'une Sayl, et y'a un monde entre les deux. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 19:28:28 |
Mackila | J'ai une Noblechairs, que j'ai acheté sur un coup de tête avec un paquet de disques durs à l'époque. J'aurais dû passer sur le topic chaises du forum. En fait faudrait passer sur le topic <truc> du forum pour avoir une expertise à chaque <truc> qu'on veut acheter.
|
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Vous savez le nouveau protocole sanitaire dans les écoles annoncé par Blanquer ? Et bien en fait il ne s'applique pas encore, la classe de mon fils est fermée toute la semaine --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Sur le fond je suis d'accord. Mais y'a des personnes qui vont te dire qu'une chaise en bois c'est très bien car eux sont très bien dessus. Harko est bien avec son soutien lombaire, tant mieux pour lui. Ca n'en reste pas moins vrai que la qualité de construction de SecretLab ne vaut pas 500 balles. Ni même 300 en fait. Toutes les marques gaming ont exactement les mêmes pièces et la même construction. Pour un prix allant de 200 à 600€. Tu payes juste une marque. Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 22:51:02 |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |