Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24402  24403  24404  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2401810
gfive
Posté le 29-11-2021 à 13:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben quoi ? En fait, c'est plutôt lui qui a raison. Avoir une chaise en bois, ça te force à te tenir par trop mal si tu ne veux pas trop souffrir.

idéalement en fait, on devrait avoir des tabouret en bois sans dossier et se balancer doucement sur notre bassin. [:bool_de_gom]

Avec un butt plug pour pas tomber quand même.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 13:45:17  profilanswer

n°2401811
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2021 à 13:48:01  profilanswer

Tu as des trucs comme ça aussi :
https://reho.st/https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/81/81/AD/CC/13413761-3-1520-3/tsp20191122123603/Tabouret-chaise-ergonomique-siege-ais-genoux-en-bois-pliable-et-reglable-Noir.jpg

---------------
It is not called show art
n°2401813
ratibus
Posté le 29-11-2021 à 14:00:03  profilanswer

Dion a écrit :

Pour les sièges visiteurs j'espère ? [:icon15]

Aeron pour les visiteurs voyons :o

SekYo a écrit :

Pareil !

Acheté d'occaz sur https://www.2ndhnd.com/ (état niquel) quand même :o

J'en avais acheté 3 sur Leboincoin pour 450€ le lot (1 pour moi et 2 pour des collègues).

J'en ai eu un comme ça (que ma fille a récupéré d'ailleurs). Ca force quand même pas mal sur les genoux à force.

n°2401814
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-11-2021 à 14:15:59  profilanswer

SekYo a écrit :

Pareil !

Acheté d'occaz sur https://www.2ndhnd.com/ (état niquel) quand même :o

leboncoin fait tout aussi bien en moins cher

---------------
Blablaté par Harko
n°2401815
Kenshineuh
Posté le 29-11-2021 à 14:22:50  profilanswer

Et son lot de contrefaçon. Le nombre de faux Aeron dessus. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 14:23:00
n°2401817
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-11-2021 à 14:51:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Et son lot de contrefaçon. Le nombre de faux Aeron dessus. :/

Il se peut qu'Aeron m'aille. Donne !

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 29-11-2021 à 14:51:42

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2401818
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2021 à 15:03:11  profilanswer

ratibus a écrit :

J'en avais acheté 3 sur Leboincoin pour 450€ le lot (1 pour moi et 2 pour des collègues).

Protip : ne pas faire comme moi et éviter le 1er et le 2nd confinement pour faire ses achats  :D

---------------
n°2401820
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-11-2021 à 15:18:32  profilanswer

Flaie a écrit :

Quelle chaise vous avez? Télétravail va rester minimum 3-4j semaine jusque mi 2022, et ensuite "new normal", la mienne a 69€ de bureau vallée est pas terrible pour passer la semaine dessus.

Que recommande HFR prog?

Steelcase gesture sur les recommandations de Jubi, depuis 1 an, je ne suis pas déçu :o

---------------
:o
n°2401821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2021 à 15:24:23  profilanswer

gfive a écrit :

Avec un butt plug pour pas tomber quand même.

Sinon tu as ça :

https://i.imgur.com/IJbZyNr.png

---------------
Expert en expertises
n°2401822
ratibus
Posté le 29-11-2021 à 15:42:23  profilanswer

Dion a écrit :

Protip : ne pas faire comme moi et éviter le 1er et le 2nd confinement pour faire ses achats  :D

Ah ouais je me rappelle mes collègues en télétravail qui cherchaient des chaises de bureau à ce moment là : c'était la déprime sur les stocks.
Je sais pas si ça s'est amélioré depuis d'ailleurs (je parle pour le marché d'occasion).

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 15:42:23  profilanswer

n°2401823
Harkonnen
Posté le 29-11-2021 à 15:44:40  profilanswer

gmail est pété chez vous aussi, ou c'est moi ?

---------------
n°2401824
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-11-2021 à 15:50:01  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a61e04986ae52750.jpg

Spoiler :

caillot sorti entier d’un patient quand ils ont enlevé la sonde d’intubation [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2401825
Anonymouse
Posté le 29-11-2021 à 15:54:09  profilanswer

masklinn a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e52750.jpg

Spoiler :

caillot sorti entier d’un patient quand ils ont enlevé la sonde d’intubation [:pingouino]

Le spoiler c'est sur la photo stp

n°2401826
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-11-2021 à 15:54:32  profilanswer

mais il fallait spoiler le tout :fou: :fou: :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2401828
Flaie
Posté le 29-11-2021 à 16:06:41  profilanswer

Anonymouse a écrit :

this :lol:

n°2401829
ratibus
Posté le 29-11-2021 à 16:10:30  profilanswer

masklinn a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e52750.jpg

Spoiler :

J'avais vu passer ça il y a quelques temps : https://www.theatlantic.com/health/ [...] ot/577480/ :D

n°2401830
ratibus
Posté le 29-11-2021 à 16:11:02  profilanswer

Anonymouse a écrit :

J'ai pensé à la même chose : "tiens il a inversé le contenu avec le spoiler" :D

---------------
Mon blog
n°2401833
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-11-2021 à 16:21:45  profilanswer

Omg

n°2401834
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2021 à 16:23:00  profilanswer

Je pense que mask a raison, tant que tu ne sais pas ce que c’est la photo n’a rien de répugnante
Masklinn modo :fou:

---------------
n°2401835
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-11-2021 à 16:50:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il se peut qu'Aeron m'aille. Donne !

J'ai beau chercher, je l'ai pas...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2401836
DDT
Few understand
Posté le 29-11-2021 à 16:57:24  profilanswer

Iron Maiden.

---------------
click clack clunka thunk
n°2401837
R3g
Posté le 29-11-2021 à 17:05:44  profilanswer

ah.

merci

Message édité par R3g le 29-11-2021 à 17:05:56

---------------
n°2401838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-11-2021 à 18:06:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai acheté cette chaise il y a 6 mois, et j'en suis très content
https://www.lesnumeriques.com/chais [...] /test.html

Qui bénéficie d'une réduc de 70€ justement en ce moment.
https://www.lesnumeriques.com/chais [...] 57507.html

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2401839
Kenshineuh
Posté le 29-11-2021 à 18:16:49  profilanswer

Secretlab c'est comme Noblechair, c'est vendu cher mais ça vaut absolument rien. :/

n°2401840
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-11-2021 à 18:25:56  profilanswer

DDT a écrit :

Iron Maiden.

[:didier frogba:5]

---------------
Expert en expertises
n°2401841
Harkonnen
Posté le 29-11-2021 à 19:10:58  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Secretlab c'est comme Noblechair, c'est vendu cher mais ça vaut absolument rien. :/

c'est ton opinion, moi j'en suis très content, et le réglage du bombage des lombaires est le bienvenu en ce qui me concerne, et pas si répandu :spamafote:

Message édité par Harkonnen le 29-11-2021 à 19:16:07

---------------
n°2401842
Kenshineuh
Posté le 29-11-2021 à 19:20:46  profilanswer

Bah c'est pas que mon opinion, c'est l'avis de tout ceux qui testent des sièges ergo. Les sièges "gaming" se ressemblent absolument tous et n'ont rien d'ergo.  [:spamafote]
Le topic sur HFR l'explique très bien d'ailleurs. Et je dis ça en ayant eu une Noblechairs.

Edit: C'est quasi le prix d'une Sayl, et y'a un monde entre les deux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 19:28:28
n°2401843
Mackila
Posté le 29-11-2021 à 19:31:05  profilanswer

J'ai une Noblechairs, que j'ai acheté sur un coup de tête avec un paquet de disques durs à l'époque. J'aurais dû passer sur le topic chaises du forum. En fait faudrait passer sur le topic <truc> du forum pour avoir une expertise à chaque <truc> qu'on veut acheter.

Et bah sans avoir vu que font les marques de siège ergo classiques, je suis d'accord avec Kenshineuh, ça vaut absolument pas son prix.

n°2401844
flo850
moi je
Posté le 29-11-2021 à 20:07:31  profilanswer

n°2401845
Dion
Acceuil
Posté le 29-11-2021 à 20:32:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu ne réfléchis pas comme un célibataire : Sur la Sayl tu n'as pas le petit coussin repose tête et la position semi allongée pour la branlette [:aloy]

---------------
n°2401846
Devil'sTig​er
Posté le 29-11-2021 à 20:34:31  profilanswer

Mackila a écrit :

J'aurais dû passer sur le topic chaises du forum. En fait faudrait passer sur le topic <truc> du forum pour avoir une expertise à chaque <truc> qu'on veut acheter.

Toujours. Meilleure ressource FR sur a peu près tous les sujets, même les piles et les lampes torches  [:julm3]

n°2401850
R3g
Posté le 29-11-2021 à 22:12:18  profilanswer

Vous savez le nouveau protocole sanitaire dans les écoles annoncé par Blanquer ? Et bien en fait il ne s'applique pas encore, la classe de mon fils est fermée toute la semaine [:dawa]

---------------
n°2401851
ratibus
Posté le 29-11-2021 à 22:20:22  profilanswer

R3g a écrit :

Vous savez le nouveau protocole sanitaire dans les écoles annoncé par Blanquer ? Et bien en fait il ne s'applique pas encore, la classe de mon fils est fermée toute la semaine [:dawa]

On a reçu un email de la directrice aujourd'hui disant qu'il s'appliquait.
Ce ministre est exceptionnel :o

---------------
Mon blog
n°2401852
Harkonnen
Posté le 29-11-2021 à 22:26:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah c'est pas que mon opinion, c'est l'avis de tout ceux qui testent des sièges ergo. Les sièges "gaming" se ressemblent absolument tous et n'ont rien d'ergo.  [:spamafote]  
Le topic sur HFR l'explique très bien d'ailleurs. Et je dis ça en ayant eu une Noblechairs.  

Bah écoute, les fauteuils c'est comme les matelas : chaque avis à leur sujet est subjectif et faut les essayer avant d'acheter, et ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre et vice versa.
En l'occurence, le point faible chez moi, c'est les lombaires. Sur mon ancien siège, je mettais un coussin pour compenser, mais ça me les bousillait plus qu'autre chose et je finissais la journée avec les reins complètement déboités. J'ai essayé plein de sièges, des Steel Case, des Sayl, des Herman Miller, et aucun ne m'a jamais satisfait au niveau du réglage des lombaires : soit il était absent (la très grande majorité des cas), soit il était présent mais trop mou et pas assez bombé.
Puis j'ai essayé le Secret Lab chez un copain, et O surprise, il avait un réglage des lombaires. J'ai testé... et j'ai approuvé de suite ! Le réglage se fait par une molette sur le coté, avec un range qui va de pas de réglage à une grosse bosse en bas de ton dossier. Et bien ferme par dessus le marché.
Mon copain a accepté de me le prêter une semaine pour que je teste. Et pour la première fois depuis très longtemps, quand je me levais de mon siège après y avoir passé 7 heures non stop en télétravail, mon dos était dans le même état que quand je me suis assis dessus le matin : pas de douleurs, pas de courbature, rien ! Comme si je m'étais assis qu'une dizaine de minutes dessus ! J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai commandé direct et je m'en félicite chaque jour, et mon dos aussi. Et en plus, il est très confortable et très bien fini.

Peut être que sur le topic des fauteuils ils le trouvent merdique (combien d'entre eux l'ont testé plus d'une semaine ?),  mais je peux te sortir pleins d'avis sur Reddit de gens qui l'ont et qui en sont très satisfaits. Donc qui croire ? Le mieux, c'est de l'essayer. C'est ce que j'ai fait, et j'en suis totalement comblé.

---------------
n°2401853
R3g
Posté le 29-11-2021 à 22:33:20  profilanswer

ratibus a écrit :

On a reçu un email de la directrice aujourd'hui disant qu'il s'appliquait.
Ce ministre est exceptionnel :o

Ha ha : https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15074

Citation :

Cette mesure sera appliquée progressivement à partir du 29 novembre 2021.

[:dawa]

---------------
n°2401854
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 29-11-2021 à 22:42:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Bah écoute, les fauteuils c'est comme les matelas : chaque avis à leur sujet est subjectif et faut les essayer avant d'acheter, et ce qui convient à l'un peut ne pas convenir à l'autre et vice versa.
En l'occurence, le point faible chez moi, c'est les lombaires. Sur mon ancien siège, je mettais un coussin pour compenser, mais ça me les bousillait plus qu'autre chose et je finissais la journée avec les reins complètement déboités. J'ai essayé plein de sièges, des Steel Case, des Sayl, des Herman Miller, et aucun ne m'a jamais satisfait au niveau du réglage des lombaires : soit il était absent (la très grande majorité des cas), soit il était présent mais trop mou et pas assez bombé.
Puis j'ai essayé le Secret Lab chez un copain, et O surprise, il avait un réglage des lombaires. J'ai testé... et j'ai approuvé de suite ! Le réglage se fait par une molette sur le coté, avec un range qui va de pas de réglage à une grosse bosse en bas de ton dossier. Et bien ferme par dessus le marché.
Mon copain a accepté de me le prêter une semaine pour que je teste. Et pour la première fois depuis très longtemps, quand je me levais de mon siège après y avoir passé 7 heures non stop en télétravail, mon dos était dans le même état que quand je me suis assis dessus le matin : pas de douleurs, pas de courbature, rien ! Comme si je m'étais assis qu'une dizaine de minutes dessus ! J'ai pas cherché à comprendre, je l'ai commandé direct et je m'en félicite chaque jour, et mon dos aussi. Et en plus, il est très confortable et très bien fini.

Peut être que sur le topic des fauteuils ils le trouvent merdique (combien d'entre eux l'ont testé plus d'une semaine ?),  mais je peux te sortir pleins d'avis sur Reddit de gens qui l'ont et qui en sont très satisfaits. Donc qui croire ? Le mieux, c'est de l'essayer. C'est ce que j'ai fait, et j'en suis totalement comblé.

This +10000 :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2401856
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-11-2021 à 22:47:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

gmail est pété chez vous aussi, ou c'est moi ?

Avec la fibre ça marche bien.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2401857
Kenshineuh
Posté le 29-11-2021 à 22:49:40  profilanswer

Sur le fond je suis d'accord. Mais y'a des personnes qui vont te dire qu'une chaise en bois c'est très bien car eux sont très bien dessus.

Harko est bien avec son soutien lombaire, tant mieux pour lui. Ca n'en reste pas moins vrai que la qualité de construction de SecretLab ne vaut pas 500 balles. Ni même 300 en fait. Toutes les marques gaming ont exactement les mêmes pièces et la même construction. Pour un prix allant de 200 à 600€. Tu payes juste une marque.
Fin chais pas, y'a un topic "expert" qui explique tout, avec mass test de produits, la provenance etc. [:spamafote]

Message édité par Kenshineuh le 29-11-2021 à 22:51:02
n°2401858
beel1
Posté le 29-11-2021 à 23:01:49  profilanswer

R3g a écrit :

Ah oui tiens j'ai pas raconté ça :
- hier soir, message de l'instit , en gros : "2 instits [sur 7] son covid+, n'hésitez pas à faire tester vos enfants, à demain"
- ce matin, effectivement 2 instits de GS sur 3 sont manquantes, 0 remplaçants (pas étonné vu le sketch de la dernière fois où le remplaçant était déjà covid+)
La solution ?
-> mettre les enfants des 2 classes de GS avec ceux de la seule classe qui a encore une instit : celle de mon gamin [:dawa]

Bref, demi-tour, le petit a passé la journée @ home [:fing fang fung]
On sait pas ce que ça va donner demain, pas de son pas d'image
Mercredi y'aura pas de remplaçant car j'habite la seule commune qui fait la semaine de 5 jours
Aux dernières nouvelles la directrice ne met toujours pas son masque + refuse de se faire tester et les atsem continuent de cloper ensemble sous le préau (4 en même temps encore ce matin)
Et la maman qui était très très pressée de déposer sa gamine à l'école en étant au tél avec le SAMU qui lui disait de filer aux urgences peds avec le petit dernier dont la bronchiolite se passe très très mal [:pingouino]

big level ce matin

n°2401860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-11-2021 à 07:01:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:gidoin]  

Ce que jubijub veut dire, c'est que nous avons à cœur de proposer à chacun de nos utilisateurs une expérience unique et sans défaut. Nous somme désolés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes. Nous vous invitons à consulter le centre d'aide communautaire pour trouver la réponse à votre question : https://support.google.com/youtube/community?hl=en

Savez-vous que pour seulement 11,99 EUR par mois, vous pouvez bénéficier de Youtube Premium ? Toute l'expérience YouTube, sans les publicités, at avec de nombreuses fonctionnalités exclusives. Aujourd'hui, YouTube propose 1 mois d'essai gratuit !

:lol:

flo850 a écrit :

Est ce que vous pensez que chez Google il y a un compteur du nombre de refus de YouTube premium ? C'est probablement plus haut que les vues de n'importe quelle vidéo

Les revenus sont détaillés maintenant, donc on peut voir que les souscriptions ça rapporte :D

hephaestos a écrit :

Certainement. Après, en terme de désagrément je ne pense pas que ce soit pire que les pubs, du coup je ne suis pas convaincu par l'outrage (y compris interne) lié à ça. Dit autrement : si ça fait chier, ça marche.

Je sais bien qu'on trouvera des centaines de millions d'utilisateurs sur Reddit qui certifieront qu'ils auraient souscrit, mais qu'ils ont renoncé, agacés par ces incessantes sollicitations ; et que, pour bien montrer leur colère, ils ont immédiatement installé un bloqueur de publicité et ont fermé leur compte Gmail. Je ne crois pas trop à ce discours, et ça n'a pas l'air de trop faire souffrir YouTube.

Moi j’ai pas souscrit parce que je voulais pas soutenir le gouvernement Macron :o

Harkonnen a écrit :

+1, le pire c'est que c'est Jubi avec sa tirade "tu connais Youtube Premium lolilol" qui m'y a fait passer. J'étais venu gueuler ici sur le fait que Youtube devenait de plus en plus inregardable avec les pubs qui poppent à n'importe quel moment, et Jubi me sort son sketch bien rodé... L'idée a fait son chemin dans ma tête, et j'ai fini par dégager Spotify pour m'abonner à Youtube Music, dont le catalogue est plus fourni. Et du coup, Youtube Premium for free.

[:tib-c:7]  
Le marketing c’est d’abord la répétition de l’exposition au message :o

Anonymouse a écrit :

Et ainsi passer d'une des rares entreprises it de l'UE à un GAFAM qui profites de sa position monopolistique pour écraser les autres :(

Mais LOL :
- Shopify (market leader)
- Apple Music
- YouTube Music
- Deezer, etc…

Je vois pas bien le monopole :o
Pour le coup c’est un produit qui revient de loin, au début c’était vraiment de la merde, ils ont bien bossé pour faire de YTM un produit compétitif.
Après Spotify ils font que ça, leur produit est super propre, et ils sont vraiment forts (en particulier leur équipe de data science, et leur infra de reco)

Plam a écrit :

Ça doit pas être facile pour Spotify de lutter contre un Google :/

???? Sur ce marché c’est Google l’outsider

hephaestos a écrit :

Quel vision ! Quel impact !  [:gum]

T8 impact :o

Kenshineuh a écrit :

Les playlists et recommandation, c'est le gros point noir pour que je passe à Youtube premium.  

Tous les gens qui partagent des playlist, ce sont tjs des liens Spotify. J'ai jamais vu de lien vers des playlists youtube.

C’est là qu’on voit quel produit est le standard du domaine :o

Harkonnen a écrit :

je peux bannir Jubi si tu veux :o

Et voilà, on recommande un bon produit, et voilà comment on est remercié:o

Flaie a écrit :

Quelle chaise vous avez? Télétravail va rester minimum 3-4j semaine jusque mi 2022, et ensuite "new normal", la mienne a 69€ de bureau vallée est pas terrible pour passer la semaine dessus.

Que recommande HFR prog?

Steelcase Gesture

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2401861
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-11-2021 à 07:42:35  profilanswer

R3g a écrit :

Il est grand temps que vous fassiez comme ce que nous faisons ici depuis des mois au UK. Enfant malade = il reste chez lui, on ne ferme pas la classe et les autres viennent comme si de rien n'était sans même se faire tester.

C'est très efficace pour garder entre 30 et 50K cas par jour depuis des mois. Blanquette est jalouse. Je la comprends. Notre sort est tellement enviable.

La bonne nouvelle, c'est que ça commence à baisser ici... Sûrement par manque d'hôtes à force de contaminations. :/

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24402  24403  24404  ..  27169  27170  27171  27172  27173  27174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)