| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-10-2021 à 18:24:40 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 18:24:17 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-10-2021 à 18:26:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | Y'a pas l'exécution d'applications Android nativement dans Windows 11 ? edit: ah non, repoussé en 2022, c'était la feature majeure pour moi, je vais pas me presser à upgrade. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 30-10-2021 à 20:26:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=pOKy3RZbSws
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | Est-ce que quelqu’un ici a trouvé une analyse pertinente au sujet du meta verse, et de ce que c’est sensé résoudre?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 01:22:11 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La friction de la réalité virtuelle c'est rédhibitoire. Maintenant j'ai trois plateformes de jeu, chacune avec ses atouts propres, tous liés à l'absence de friction : J'ai un Oculus, le produit est top est c'est difficile de faire mieux facilité d'utilisation, mais ça reste strictement inférieur à la Switch en ce que il faut une grande zone de jeu pour en profiter ; et ça n'apporte rien de significatif niveau ludique. Je pense encore m'en servir pour faire du sport à la maison mais même ça c'est compliqué, je préfère un bête tapis de course avec un écran pour regarder Netflix. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-10-2021 à 09:17:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2021 à 09:47:22 --------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quand bien même, tout ça part du principe que l'immersion est un attrait important. On sait bien que c'est plus compliqué ça... Enfin c'est sûr que le jour où on a un implant neural à la Black Mirror il y a moyen que je vende ma Switch. Je n'y crois pas une seconde, pas dans 50 ans, ni dans 500. Message édité par hephaestos le 31-10-2021 à 10:26:59 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller hop retour à l'appartement cet après-midi pour que les mecs récupèrent leurs affaires (en présence des flics). On va bien rire, le mec se croit totalement dans son bon droit, alors que dans l'appartement j'ai trouvé pleins de canons de serrures, le mec pue le marchant de sommeil à plein nez. Sinon je gère aussi l'administratif et réunit tous les documents relatifs à l'héritage de ce bordel, il y a 7 frères et soeurs iraniens, éparpillé un peu partout, et là on fait un seul mandataire (mon beau-père), sauf qu'on a besoin des identités, les mecs me coupe les cartes dans les photos, ya genre pas les bords, on peut pas lire le début du nom et du prénom Ca va être bien compliqué tout ça. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 31-10-2021 à 10:57:46 --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Internet date de 89, ça fait "que" 30ans. Quant aux questions morales, c'est un faux problème sur le plan technologique car c'est pas parce que c'est immoral pour nous que ça le sera pour d'autres pays. Si on est en guerre, la moralité passera très certainement au second plan. Regardez le crédit social en Chine, digne d'un épisode de Black Mirror, pourtant ça existe réellement, et pas d'état d'âme. Bref, tout ça pour moi reste dans l'univers du possible, 50ans à la vitesse à laquelle on va (et je suis d'accord que ça présage rien du futur, ça peut même aller encore plus vite !), on va faire encore énormément de découvertes. |
Devil'sTiger |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 31-10-2021 à 11:58:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |