| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 19:53:16 ![]() ![]() |
ratibus | En 2015, 0,01 % des personnes les plus aisées sont à 700 k€ de revenus par Unité de consommation. --------------- Mon blog |
ratibus |
ratibus | Donc avec un revenu lié à ton boulot qui atteint 1 000 000 € annuels tu es facilement à moins de 10 000 personnes en France. Message édité par ratibus le 06-10-2021 à 19:57:59 --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Perso un second tour Zemmour/Le Pen, je vote, sans hésiter. |
DDT Few understand |
Qui a dit le contraire?
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | pendant ce temps on parle pas du rapport sur les prêtres pédophiles. - on a violé [216k - 330k] enfants Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-10-2021 à 20:16:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Mais je réalise que ça fait des années que je ne l'ai pas écouté directement, je ne faisais qu'entendre les propos rapportés. J'ai lu son programme la semaine dernière, et à l'écrit ça va (on se comprend...), on ne ressent pas cette haine qu'il exprime sur le plateau télé. Je pense que ça compte. Et je rejoins Hermès dans le fait que 17% de français qui le soutiennent, ça fait froid dans le dos. C'est pas juste du racisme. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2021 à 20:28:09 |
|
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | J’espère que tu ne t’es pas arrêté au verbatim, le propos est très nuancé --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 20:53:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 20:53:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai récupéré le leak de twitch mais c'est un sacré bordel, et je sais même pas par où commencer --------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 21:25:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 21:39:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On est quand même d'accord que 2 viols c'est plus grave que 1 viol, ou pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-10-2021 à 21:46:35 |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |