Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24301  24302  24303  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2397491
Flaie
Posté le 06-10-2021 à 19:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il s'est quand même mis plutôt bien :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 19:53:16  profilanswer

n°2397492
ratibus
Posté le 06-10-2021 à 19:54:27  profilanswer

En 2015, 0,01 % des personnes les plus aisées sont à 700 k€ de revenus par Unité de consommation.

---------------
Mon blog
n°2397493
ratibus
Posté le 06-10-2021 à 19:55:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Il s'est quand même mis plutôt bien :)

Je dis pas le contraire :D

---------------
Mon blog
n°2397494
ratibus
Posté le 06-10-2021 à 19:57:48  profilanswer

Donc avec un revenu lié à ton boulot qui atteint 1 000 000 € annuels tu es facilement à moins de 10 000 personnes en France.

Message édité par ratibus le 06-10-2021 à 19:57:59

---------------
Mon blog
n°2397495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 20:02:37  profilanswer

grosse journée samedi :
- Switch OLED en preco
- Apple Watch 7 en preco

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2397496
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-10-2021 à 20:02:55  profilanswer

Ah ben vous voyez il pense pas qu'à l'islam.

Perso un second tour Zemmour/Le Pen, je vote, sans hésiter.

n°2397497
DDT
Few understand
Posté le 06-10-2021 à 20:09:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Donc je suis pas certain que tout le monde dépasse 7 chiffres.

Qui a dit le contraire?

ratibus a écrit :

Je parlais en France.

Mais pourquoi on parlerait que de la France? Le sujet c'est le top 10k des streamers sur une plateforme globale.

En quoi c'est étonnant qu'un petit pourcentage gagne beaucoup?
Ça reste quedalle comparé au divertissement ou sports traditionnels qui ont des audiences similaires.
Je comprends vraiment pas cette conversation.

---------------
click clack clunka thunk
n°2397498
Flaie
Posté le 06-10-2021 à 20:11:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ben vous voyez il pense pas qu'à l'islam.  

Perso un second tour Zemmour/Le Pen, je vote, sans hésiter.

Pour Zemmour ?

n°2397499
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 20:11:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Je parlais en France.
Et les millions dont tu parles faut voir si tu parles en revenus directs liés à leur activité ou bien si tu parles de leur patrimoine et de comment ils le font fructifier :)

C'est un top monde de chiffre d'affaire, pas un revenu net france...

ratibus a écrit :

Justement, sur son activité d'avocat :
2014 926 792 €
2015 1 133 635 €
2016 618 128 €
2017 600 000 €
2018 600 000 €
2019 650 000 €
2020 315 000 €

Ca fait pas beaucoup d'années à 7 chiffres :D

Payes ta mauvaise foi putain :D
Oui il faisait acteur pour essayer de boucler les fins de mois, il n'avait aucun moyen de faire grossir son revenu à part faire le pitre  
Et sa boite de libéral valorisée 1,5M€ en 3 ans c'est probablement grâce à de la location de parking :jap:

---------------
It is not called show art
n°2397500
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 20:15:37  profilanswer

pendant ce temps on parle pas du rapport sur les prêtres pédophiles.
Le pape qui exprime sa profonde tristesse, quelle farce putain.

- on a violé [216k - 330k] enfants
- c'est mal
- oui mais on est désolés, on est profondément tristes
- bon bah ça va alors, il vous sera beaucoup pardonnés :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 06-10-2021 à 20:16:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 20:15:37  profilanswer

n°2397501
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 20:22:29  profilanswer

Vil luthérien :fou:  

---------------
n°2397502
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 20:27:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour Zemmour ?

Ni pour Zemmour, ni blanc (pour paraphraser Mélanchon).

Mais je réalise que ça fait des années que je ne l'ai pas écouté directement, je ne faisais qu'entendre les propos rapportés. J'ai lu son programme la semaine dernière, et à l'écrit ça va (on se comprend...), on ne ressent pas cette haine qu'il exprime sur le plateau télé. Je pense que ça compte. Et je rejoins Hermès dans le fait que 17% de français qui le soutiennent, ça fait froid dans le dos. C'est pas juste du racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-10-2021 à 20:28:09
n°2397503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2021 à 20:29:10  profilanswer

Bon, in the meantime, ma fille maîtrise maintenant vraiment pas mal tkinter avec les Frames, grid, pack, place, les events etc... Elle va pouvoir attaquer gentiment l'object model de Python, vu qu'elle maîtrise bien le reste. Mais surtout, là où elle devient bluffante, c'est sa capacité de faire des recherches google et de trouver des solutions toute seule sur stackoverflow ou autre.  [:quardelitre] En gros, je lui donne des challenges et elle se débrouille toute seule à plus de 80%.
On a fêté ses 1 an de coding la semaine dernière (elle en aura fait quasi tous les jours depuis plus d'1 an et aucune signe de lassitude  [:pingouino] au contraire).

---------------
Expert en expertises
n°2397504
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 20:34:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon, in the meantime, ma fille maîtrise maintenant vraiment pas mal tkinter avec les Frames, grid, pack, place, les events etc... Elle va pouvoir attaquer gentiment l'object model de Python, vu qu'elle maîtrise bien le reste. Mais surtout, là où elle devient bluffante, c'est sa capacité de faire des recherches google et de trouver des solutions toute seule sur stackoverflow ou autre. [:quardelitre] En gros, je lui donne des challenges et elle se débrouille toute seule à plus de 80%.
On a fêté ses 1 an de coding la semaine dernière (elle en aura fait quasi tous les jours depuis plus d'1 an et aucune signe de lassitude [:pingouino] au contraire).

Prem's pour le bonus de cooptation si elle veut venir bosser à Google !

n°2397505
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 20:35:00  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ni pour Zemmour, ni blanc (pour paraphraser Mélanchon).

Mais je réalise que ça fait des années que je ne l'ai pas écouté directement, je ne faisais qu'entendre les propos rapportés. J'ai lu son programme la semaine dernière, et à l'écrit ça va (on se comprend...), on ne ressent pas cette haine qu'il exprime sur le plateau télé. Je pense que ça compte. Et je rejoins Hermès dans le fait que 17% de français qui le soutiennent, ça fait froid dans le dos. C'est pas juste du racisme.

Tiens d'ailleurs vu qu'on est sur un topic d'expert, il se passe quoi si manu nous fait un AVC mortel le lendemain du premier tour ?

---------------
n°2397506
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2021 à 20:38:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

pendant ce temps on parle pas du rapport sur les prêtres pédophiles.
Le pape qui exprime sa profonde tristesse, quelle farce putain.

- on a violé [216k - 330k] enfants
- c'est mal
- oui mais on est désolés, on est profondément tristes
- bon bah ça va alors, il vous sera beaucoup pardonnés :o

Si on en parle un peu quand même : https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 4804519943

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2397507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 20:39:45  profilanswer

Dion a écrit :

Vil luthérien :fou:  

bien qu'étant athée, je suis ouvert d'esprit sur le sujet : n'importe quel religion qui autorise ses prêtres à se marier a résolu le problème de façon propre, c'est même pas difficile :o

---------------
n°2397508
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 20:39:46  profilanswer

J’espère que tu ne t’es pas arrêté au verbatim, le propos est très nuancé

---------------
n°2397509
R3g
Posté le 06-10-2021 à 20:41:05  profilanswer

Dion a écrit :

Tiens d'ailleurs vu qu'on est sur un topic d'expert, il se passe quoi si manu nous fait un AVC mortel le lendemain du premier tour ?

De tête je dirais Larcher prend la succession, et on refait une élection dans 30 jours (en supposant que Manu soit candidat et qualifié pour le second tour, bien sûr)

---------------
n°2397510
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 20:41:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

bien qu'étant athée, je suis ouvert d'esprit sur le sujet : n'importe quel religion qui autorise ses prêtres à se marier a résolu le problème de façon propre, c'est même pas difficile :o

C’est à mon avis faux ou à minima extrêmement simpliste de mettre ça sur la simple frustration sexuelle
Tu ne violes pas des enfants juste parce que bobone ne veut pas à la maison

---------------
n°2397511
R3g
Posté le 06-10-2021 à 20:42:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

C'est marrant parce que le rapport fait plein de recommandations, mais pas celle-là. Le célibat des prêtres n'y est pas identifié comme une cause.

---------------
n°2397512
Flaie
Posté le 06-10-2021 à 20:45:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

y'avait un prêtre ou évêque à la radio, le journaliste lui a demandé si il était pour que l'Eglise aille en ce sens.

Il a répondu que non et que statistiquement y'avait plus de délits sexuels sur mineurs dont l'agresseur est marié (france info cette semaine).

n°2397513
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-10-2021 à 20:47:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Prem's pour le bonus de cooptation si elle veut venir bosser à Google !

Elle finira chez plamcorp :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2397514
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2021 à 20:49:47  profilanswer

Flaie a écrit :

Il a répondu que non et que statistiquement y'avait plus de délits sexuels sur mineurs dont l'agresseur est marié (france info cette semaine).

Au total ou relativement au nombre de membres de la classe (légale, pas classe d'école)?

Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 20:53:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2397515
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 20:52:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais ouais, par exemple vu qu'ils peuvent se marier on a jamais entendu parler d'aggressions sexuelles sur mineurs par des prêtres anglicans.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 20:53:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2397516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 21:03:34  profilanswer

Dion a écrit :

J’espère que tu ne t’es pas arrêté au verbatim, le propos est très nuancé

t'as entendu quelle nuance ? Le journaliste lui demande par 3 fois et il confirme ?

par ailleurs la CIASE challenge justement le secret de la confession en cas de violence sur <15 ans et le gars semble pas aligné avec ça.

Dion a écrit :

C’est à mon avis faux ou à minima extrêmement simpliste de mettre ça sur la simple frustration sexuelle

R3g a écrit :

C'est marrant parce que le rapport fait plein de recommandations, mais pas celle-là. Le célibat des prêtres n'y est pas identifié comme une cause.

j'ai pas lu le rapport, mais c'est une explication possible sur pourquoi ça touche l'église catholique plus que le reste puisque c'est une différence saillante.
Faudrait A/B tester :o

---------------
n°2397517
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 21:05:58  profilanswer

Dion a écrit :

Je voyais ça plutôt comme un frein au recrutement de prêtres normaux. Il y a bien une explication systémique aux chiffres qui sont sortis ?

n°2397518
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 21:06:46  profilanswer

c'est faible comme argument sans les chiffres / proportions. L'article fait référence à des affaires précises, ce serait utile de voir si ils ont eu 210k cas sur 50 ans.

---------------
n°2397519
R3g
Posté le 06-10-2021 à 21:07:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai pas lu le rapport, mais c'est une explication possible sur pourquoi ça touche l'église catholique plus que le reste puisque c'est une différence saillante.
Faudrait A/B tester :o

Est ce que ça touche l’église plus que le reste, ou est-ce que les pedophiles font plus prêtre qu’un autre métier ? Corrélation / causalité tout ça…

---------------
n°2397520
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2021 à 21:22:22  profilanswer

J'ai récupéré le leak de twitch mais c'est un sacré bordel, et je sais même pas par où commencer

---------------
Blablaté par Harko
n°2397521
___alt
Posté le 06-10-2021 à 21:23:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Zemmour passe apparemment devant MLP pour le second tour face à Macron.
J’avoue qu’il est temps que je vérifie que je suis bien réveillé lô.. Comment ce type peut apparemment convaincre 17% des français qui disent vouloir voter pour lui.
J’hallucine complètement. Il ne fait que parler des musulgnoules à chaque question qu’on lui pose, y compris quand la question n’a rien à voir avec le schmilblick et semble totalement bloqué dans sa tête, mais les gens veulent quand même voter pour ça ??

La France est un pays profondément raciste et ça ne devrait étonner personne quand des ministres du gouvernement se mettent en tête de chasser les "islamogauchistes" ou que l'assemblée a voté sur mesure une loi "anti-séparatisme" pour taper explicitement sur les musulmans.
Et ces gens là sont supposés être les modérés [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2397522
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 21:25:11  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est faible comme argument sans les chiffres / proportions. L'article fait référence à des affaires précises, ce serait utile de voir si ils ont eu 210k cas sur 50 ans.

T'as déclaré que permettre aux prêtres de se marier

Citation :

a résolu le problème

J'ai du mal à comprendre pourquoi soudainement t'as besoin de chiffres. Le problème est soit résolu soit pas résolu.

Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 21:25:30

---------------
n°2397523
___alt
Posté le 06-10-2021 à 21:27:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai récupéré le leak de twitch mais c'est un sacré bordel, et je sais même pas par où commencer

à 80% c'est du TypeScript et du Go, j'ai lâché l'affaire :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2397524
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 21:30:26  profilanswer

R3g a écrit :

Est ce que ça touche l’église plus que le reste, ou est-ce que les pedophiles font plus prêtre qu’un autre métier ? Corrélation / causalité tout ça…

Il y a un truc qu'on peut clairement noter par contre, c'est que les prêtres (probablement tous mais c'est surtout un problème avec les pédophiles) sont très protégés par leur hiérarchie. Dans beaucoup de cas, c'était planqué sous le tapis / étouffé, et si ça devenait (/ devient) trop problématique… le prêtre est changé de paroisse assez loin pour que les nouveaux paroissiens soient pas au courant. Genre l'historique de l'affaire dans l'état de Victoria c'est assez trash.

___alt a écrit :

à 80% c'est du TypeScript et du Go, j'ai lâché l'affaire :D

Mais on m'a dit que c'était toujours super facile à lire et il te faut pas plus de 5mn pour rentrer dans une base de code go [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 21:39:40

---------------
n°2397525
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 21:35:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'as entendu quelle nuance ? Le journaliste lui demande par 3 fois et il confirme ?

Quand j'ai lu le verbatim pour la première fois je me suis dis que c'était un connard qui ne voulait rien faire et ne surtout pas traiter le mal. Avec la vidéo et en me renseignant un peu à côté il fait plutôt parti des coopératifs dans la bande de vieux schnocks que compose l'église catho fr
Cela n'empêche pas que je ne sois pas du tout d'accord avec lui, je n'en ai rien à foutre de sa croyance, et heureusement pour lui qu'il n'est pas musulman & bronzé sinon cnews lançait une spinoff 24/7 pour parler de lui jusqu'à la présidentielle

hephaestos a écrit :

Je voyais ça plutôt comme un frein au recrutement de prêtres normaux. Il y a bien une explication systémique aux chiffres qui sont sortis ?

On n'a pas des dizaines de points de comparaison, on a quand même un degré d'incertitude important dans les chiffres, et ce sera dur à comparer avec d'autres pays, qui n'auront pas le même mode d'analyse, le même niveau de "sincérité" dans la démarche, etc... Et en plus on a une succession de critères dans cette institution totalement gangrénée :

• Un biais de sélection: historiquement les familles bourgeoises envoyaient les "garçons à problèmes" faire prêtre, souvent les homos ou ceux qui étaient à moitié débiles, mais on peut imaginer que ça concernait des personnes avec des sujets un peu plus "lourds"
  • le statut d'autorité extrême du prêtre sur les gamins, qui n'est pas forcément aussi fort dans d'autres organisations
  • l'autorité hiérarchique et morale du prêtre par rapport à d'éventuelles témoins de gestes/paroles/...
  • les contacts fréquents du prêtre avec les gamins
  • la culture du secret/silence
  • l'esprit de corps des prêtres, sans aucun regard extérieur contrairement à ce que peuvent avoir parfois les protestants

La frustration sexuelle qui arrive avec le fait de ne pas pouvoir troncher une nana ça pourrait éventuellement aboutir sur davantages de viols/harcèlements sexuel de bonnes soeurs/fidèles/etc (et encore on peut débattre à quel point ces comportements viennent de la frustration sexuelle et pas uniquement de l'impunité et de la volonté de domination), la pédophilie c'est autre chose

Jubijub a écrit :

on dira aux victimes que le problème est résolu [:icon14]

---------------
n°2397526
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 21:40:35  profilanswer

On est quand même d'accord que 2 viols c'est plus grave que 1 viol, ou pas du tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 06-10-2021 à 21:46:35
n°2397527
R3g
Posté le 06-10-2021 à 21:43:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

On est quand même d'accord que 2 viols c'est moins grave que 1 viol, ou pas du tout ?

Pas du tout

---------------
n°2397528
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 21:47:01  profilanswer

R3g a écrit :

Pas du tout

Non mais je me suis gourré. Et maintenant ?

n°2397529
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 21:47:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

On est quand même d'accord que 2 viols c'est moins grave que 1 viol, ou pas du tout ?

Ca dépend :
Profil du/de la/des violés
Profil du violeur/de la violeuse

Regarde la réaction par rapport à un prof qui culbute une fille de 15 ans vs une prof qui fait la même chose avec deux garçons :o

---------------
n°2397530
hephaestos
Posté le 06-10-2021 à 21:48:39  profilanswer

Dion a écrit :

Ca dépend :
Profil du/de la/des violés
Profil du violeur/de la violeuse

Regarde la réaction par rapport à un prof qui culbute une fille de 15 ans vs une prof qui fait la même chose avec deux garçons :o

Bah c'est pas pour rien que je précise pas. En l'absence d'autres données.

n°2397531
R3g
Posté le 06-10-2021 à 21:49:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais je me suis gourré. Et maintenant ?

Maintenant oui

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24301  24302  24303  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)