| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:09:39 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Bah tu as les sub, les bits, mais tu peux aussi faire des dons direct sur certaines chaines. Les sub tu les connais, c'est du 50/50 pour le streamer quand il est petit, et 70/30 pour les plus gros (tu dois avoir 300 sub T1 (sans amazon prime) sur 3 mois consécutif entre autre pour y avoir accès). Mais en effet, je vois rarement des bits/dons, plutôt des sub gift (c'est bo la commu). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 11:16:05 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
C'est pas le même prix pourtant Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-10-2021 à 11:43:19 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Il a update : https://twitter.com/Sinoc229/status/1445682057275789324 C'est plus en accord pour le 2ème tableau que j'avais link. Finalement il a 5 fois moins, mais ça reste sympa. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 12:04:06 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais pour le nouveau système je remets pas le 280, pas besoin. le CPU aura le 480, le GPU le 560. Ça devrait pas trop throttler
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 06-10-2021 à 12:12:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
A peu près. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:12:19 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai pas bien compris, le code source du site a fuité et toutes leurs données avec ? On sait comment c'est arrivé ? |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 12:36:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Heu je ne suis pas du tout d'accord. Un streamer qui ne parle pas, il ne fait pas de vue et il tombe dans l'oublie. Certains dans le top là peuvent s'arrêter de bosser sur plusieurs générations vu les sommes qu'ils ont (sans parler du braquage de shroud par exemple). En France, les streamers qui font le plus de vue sont tous multigaming.
Ah bah non, là on parle que de Twitch. J'expliquais juste les différentes manières et pourquoi on voit moins de donations pures en stream.
Si, c'est "__unknown__" normalement. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 13:02:40 |
nraynaud lol | je sais pas pourquoi vous matez des streamers alors qu'il y a tout Erik Demaine sur youtube ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2021 à 13:35:32 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Et une nana chef des armées faudrait quand même pas déconner quand même
Message édité par Dion le 06-10-2021 à 13:44:18 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Au final je n'ai fait qu'une boucle malgré les 2 pompes et 2 rads La prochaine étape ce serait de faire un truc un peu intégré dans mon bureau pour mettre à la benne l'énorme corsair , mais sans avoir de câble /tuyaux qui traine.
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Oui en effet, mais y'a une différence entre le pro qui lance juste un stream pour se montrer en mode ballec' et un streamer lambda qui est au bout de sa vie et qui ne parle plus car il est saoulé. On en voit de moins en moins des pros qui font ça car mnt on peut vivre de twitch. Souvent ils veulent construire une communauté ou un soutien car leur place en esport n'est jamais très stable. Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 13:56:10 |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je |
Je ne vois toujours pas les différences --------------- |
Kenshineuh |
Oui ces streamers là ne sont pas intéressant, tout comme xQC, je comprends pas comment on peut suivre ce mec mais bon, la cible c'est -18. Disrespect au moins il est presque unique.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 14:18:26 |
nraynaud lol | 'tain y'a un artisan qui s'appelle Mouss' Charpente, j'ai super envie de lui répondre en commençant par "Cher Monsieur Charpente" --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |