Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24299  24300  24301  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2397407
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 11:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Tu parles des dons ? Beaucoup les ont supprimés car tu gagnes rien (rapport à un abonnement).

Dans mon interface tu peux acheter des bits, tu les achetes par paquet et tu peux les distribuer à volonté sur les différents streams que tu suis. Je ne suis pas un grand twitcheur, je n'ai déjà pas le temps de regarder les highlights qui finissent sur youtube, donc les subtilités de twitch me sont inconnus et je ne sais pas si les dons c'est encore autre chose mais ça m'étonnerais. Et je ne suis pas les gros jeux/gros streamers, plutôt des streamers pour lesquels chaque centime doit encore etre bon à prendre :D

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 11:09:39  profilanswer

n°2397408
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 11:15:21  profilanswer

Dion a écrit :

Dans mon interface tu peux acheter des bits, tu les achetes par paquet et tu peux les distribuer à volonté sur les différents streams que tu suis. Je ne suis pas un grand twitcheur, je n'ai déjà pas le temps de regarder les highlights qui finissent sur youtube, donc les subtilités de twitch me sont inconnus et je ne sais pas si les dons c'est encore autre chose mais ça m'étonnerais. Et je ne suis pas les gros jeux/gros streamers, plutôt des streamers pour lesquels chaque centime doit encore etre bon à prendre :D

Bah tu as les sub, les bits, mais tu peux aussi faire des dons direct sur certaines chaines.

Les sub tu les connais, c'est du 50/50 pour le streamer quand il est petit, et 70/30 pour les plus gros (tu dois avoir 300 sub T1 (sans amazon prime) sur 3 mois consécutif entre autre pour y avoir accès).
Les bits, c'est un genre de donation, mais tu passes par twitch, ca simplifie le process.
Et les donations, là tu passes par paypal souvent. En France, beaucoup les ont arrêté car une donation = une ligne comptable. C'était un enfer à gérer pour eux. Et les gens pouvaient se rétracter.

Mais en effet, je vois rarement des bits/dons, plutôt des sub gift (c'est bo la commu).

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 11:16:05
n°2397410
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2021 à 11:27:34  profilanswer

Et twitch ramasse dans les 50% de tout ça (de mémoire), c'est beau :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2397411
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2021 à 11:31:35  profilanswer

C'est une publi scientifique ou un blog ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2397412
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-10-2021 à 11:42:45  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, donc Arthur Bonnet utilise les mêmes coulisses que Ikea :o

C'est pas le même prix pourtant :o  ... T'es sur que t'as bien identifié ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 06-10-2021 à 11:43:19

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2397414
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 12:02:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

7 millions de dollars en 2 ans sur twitch pour ZeratoR, ha oui quand-même

Il a update : https://twitter.com/Sinoc229/status/1445682057275789324

C'est plus en accord pour le 2ème tableau que j'avais link. Finalement il a 5 fois moins, mais ça reste sympa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 12:04:06
n°2397415
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2021 à 12:04:27  profilanswer

Dion a écrit :

T'es pas censé pouvoir la faire migrer de carte mère m'a informé le support microsoft france il y a quelques mois  [:cosmoschtroumpf]

ah bah écoute, l'an passé je suis passé d'une plateforme Intel à une plateforme AMD, et la licence a suivi sans aucun souci [:spamafote]

n°2397416
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 12:10:21  profilanswer

Dion a écrit :

Ton premier appel c'est pour avoir le statut sur le vesting de tes stocks, le second ton avocat, le troisième la/le chef  :whistle:

:D
Ou alors ton chef c'est ben Treynor-Sloss, et du coup il est content parce qu'il a un sujet sympa pour sa newsletter :o

flo850 a écrit :

560 + 480 + 280  , bourrin :o

j'ai 360 + 240, et je pense passer a 1 x 560, intégré dans le bureau pour planquer un peu tout ça :o

du coup ça refroidissait très bien :o (pis j'avais un 6900X qui chauffait sa mère avec un TDP > 300W et OC, et une double 1080Ti donc ça chauffait un poil plus. Là avec un Ryzen 3 avec un TDP plus de 2x plus bas, et une 3090, ça va chauffer beaucoup moins. )
L'autre inconvénient c'est que j'avais un flow de merde à cause de tous les recoins du système

Mais pour le nouveau système je remets pas le 280, pas besoin. le CPU aura le 480, le GPU le 560. Ça devrait pas trop throttler :o

Kenshineuh a écrit :

https://twitter.com/Sinoc229/status/1445639261974261766

https://twitter.com/Sinoc229/status/1445639738707251200
"name, ID (internal reference number for stuff) and cash between september 2019 to now-ish"

Un beau leak et de belle somme. :D

les sommes sont sympa en effet.
Par contre je voudrais pas de leur vie, c'est de l'esclavagisme, ils sont live 12h par jour, à jouer souvent au même jeux parce que c'est ça qui trend.
C'est d'ailleurs de plus en plus chiant à regarder, certains disent plus rien, sont carrément névrosés, ou alors saoulé de tout

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 06-10-2021 à 12:12:38

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2397417
gfive
Posté le 06-10-2021 à 12:11:03  profilanswer

el_barbone a écrit :

C'est pas le même prix pourtant :o ... T'es sur que t'as bien identifié ?

A peu près.
Les amortisseurs ont l'air identiques.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2397419
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 12:12:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah bah écoute, l'an passé je suis passé d'une plateforme Intel à une plateforme AMD, et la licence a suivi sans aucun souci [:spamafote]

c'était quelle licence windows 7 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 12:12:19  profilanswer

n°2397420
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 12:13:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah tu as les sub, les bits, mais tu peux aussi faire des dons direct sur certaines chaines.  

Les sub tu les connais, c'est du 50/50 pour le streamer quand il est petit, et 70/30 pour les plus gros (tu dois avoir 300 sub T1 (sans amazon prime) sur 3 mois consécutif entre autre pour y avoir accès).
Les bits, c'est un genre de donation, mais tu passes par twitch, ca simplifie le process.  
Et les donations, là tu passes par paypal souvent. En France, beaucoup les ont arrêté car une donation = une ligne comptable. C'était un enfer à gérer pour eux. Et les gens pouvaient se rétracter.

Mais en effet, je vois rarement des bits/dons, plutôt des sub gift (c'est bo la commu).

OK, donc les dons si ça passe par paypal ça n'est probablement pas dans ces chiffres non ?

---------------
n°2397421
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2021 à 12:14:29  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'est fou quand même [:ddr555]

Kenshineuh a écrit :

C'est même complètement hallucinant les sommes.

https://www.youtube.com/watch?v=XDSmn8UDFIU

Je sais pas, ce sont des revenus internationaux qui sont plus bas que les plus gros animateurs TV français. Après il est difficile de quantifier les charges de travail mais bon.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2397422
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-10-2021 à 12:25:18  profilanswer

J'ai pas bien compris, le code source du site a fuité et toutes leurs données avec ? On sait comment c'est arrivé ?

n°2397423
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 12:32:28  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Il a update : https://twitter.com/Sinoc229/status/1445682057275789324

C'est plus en accord pour le 2ème tableau que j'avais link. Finalement il a 5 fois moins, mais ça reste sympa. :o

Tiens c'est marrant ya pas DrDisrespect, pourtant ur la période du leak il n'était pas encore banni et a du toucher plus de 23520.42$

---------------
n°2397424
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 12:33:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai pas bien compris, le code source du site a fuité et toutes leurs données avec ? On sait comment c'est arrivé ?

Citation :

The leak contains much more than this FYI, there's a hundred gigabytes of code and resources from dozens of repositories.
Looks like someone dumped everything on their github enterprise.

Le leak a été mis sur 4ch mais je vais plutôt poster https://sizeof.cat/post/twitch-leaks/

Citation :

in part one, are releasing the source code from almost 6,000 internal Git repositories, including:

Entirety of twitch.tv, with commit history going back to its early beginnings Mobile, desktop and video game console Twitch clients Various proprietary SDKs and internal AWS services used by Twitch Every other property that Twitch owns including IGDB and CurseForge An unreleased Steam competitor from Amazon Game Studios Twitch SOC internal red teaming tools (lol)

AND: Creator payout reports from 2019 until now. Find out how much your favorite streamer is really making!

Ils ont l’air de dire qu’il va y avoir une part 2, p-e avec plus de données? Idk.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-10-2021 à 12:36:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2397425
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-10-2021 à 12:42:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas, ce sont des revenus internationaux qui sont plus bas que les plus gros animateurs TV français. Après il est difficile de quantifier les charges de travail mais bon.

Je doute que les animateurs TV touchent autant, à part ceux qui sont aussi producteur de leur émission

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2397426
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 12:52:49  profilanswer

R3g a écrit :

Je doute que les animateurs TV touchent autant, à part ceux qui sont aussi producteur de leur émission

mais ils ne le sont pas à peu près tous ? a part les présentateurs de JT qui n'ont pas l'air trop à plaindre non plus

---------------
n°2397427
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 12:57:30  profilanswer

R3g a écrit :

Pour moi un streamer généralement c’est un animateur/producteur, j’en connais pas qui sont juste employés d’une boite de prod’.

---------------
n°2397428
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 13:00:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

les sommes sont sympa en effet.
Par contre je voudrais pas de leur vie, c'est de l'esclavagisme, ils sont live 12h par jour, à jouer souvent au même jeux parce que c'est ça qui trend.
C'est d'ailleurs de plus en plus chiant à regarder, certains disent plus rien, sont carrément névrosés, ou alors saoulé de tout

Heu je ne suis pas du tout d'accord.

Un streamer qui ne parle pas, il ne fait pas de vue et il tombe dans l'oublie. Certains dans le top là peuvent s'arrêter de bosser sur plusieurs générations vu les sommes qu'ils ont (sans parler du braquage de shroud par exemple). :o
Tu prends le top 50 qui est link, aucun n'est obligé de stream 12h par jour, et quasi personne le fait, sauf par envie. Aucun n'est limité à un jeu, ce sont quasi tous des streamer multigaming.
Tu dois changer ceux que tu regardes je pense. :o

En France, les streamers qui font le plus de vue sont tous multigaming.
Les seuls qui sont "bloqués" sur un jeu sont souvent sur une plage de 500/1000 viewers (qui ont été suivie pour leur skill sur un jeu) et qui quand ils changent de jeux, tombe à 80/100. J'en connais sur Apex. Mais même ceux là ne stream pas 8h par jour mais beaucoup moins, et ont quand même un revenu net d'environ 1500/2000 par mois.

Dion a écrit :

OK, donc les dons si ça passe par paypal ça n'est probablement pas dans ces chiffres non ?

Ah bah non, là on parle que de Twitch. J'expliquais juste les différentes manières et pourquoi on voit moins de donations pures en stream.

Dion a écrit :

Tiens c'est marrant ya pas DrDisrespect, pourtant ur la période du leak il n'était pas encore banni et a du toucher plus de 23520.42$

Si, c'est "__unknown__" normalement.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 13:02:40
n°2397429
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2021 à 13:03:28  profilanswer

je sais pas pourquoi vous matez des streamers alors qu'il y a tout Erik Demaine sur youtube ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2397430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2021 à 13:14:38  profilanswer

Zemmour passe apparemment devant MLP pour le second tour face à Macron.
J’avoue qu’il est temps que je vérifie que je suis bien réveillé lô.. Comment ce type peut apparemment convaincre 17% des français qui disent vouloir voter pour lui.
J’hallucine complètement. Il ne fait que parler des musulgnoules à chaque question qu’on lui pose, y compris quand la question n’a rien à voir avec le schmilblick et semble totalement bloqué dans sa tête, mais les gens veulent quand même voter pour ça ??

---------------
Expert en expertises
n°2397431
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 13:22:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J’avoue qu’il est temps que je vérifie que je suis bien réveillé lô.. Comment ce type peut apparemment convaincre 17% des français qui disent vouloir voter pour lui.
J’hallucine complètement. Il ne fait que parler des musulgnoules à chaque question qu’on lui pose, y compris quand la question n’a rien à voir avec le schmilblick et semble totalement bloqué dans sa tête, mais les gens veulent quand même voter pour ça ??

Tu veux dire qu'il y a des racistes en France ? Ca se saurait quand même.

n°2397432
flo850
moi je
Posté le 06-10-2021 à 13:26:15  profilanswer

Je ne comprends pas non plus le taux de MLP

---------------

n°2397433
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2021 à 13:29:10  profilanswer

La prime à l’assiduité (de candidature) ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2397434
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2021 à 13:34:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu veux dire qu'il y a des racistes en France ? Ca se saurait quand même.

Non mais là, on en est plus là. C’est même pas la question. La vraie question, c’est comment les gens sont lobotomisés au point de ne pas voir que le Zemmour ne tourne pas rond et est totalement obsédé par un seul sujet (l’Islam) et incapable de faire la moindre proposition sur tout ce qui n’est pas l’Islam.  [:w3c compliant]  
Concrètement, comment tu peux avoir 17% des gens qui prétendent vouloir voter pour lui ?  [:w3c compliant]  

Y’a pas que l’Islam dans la vie.  [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 06-10-2021 à 13:35:32

---------------
Expert en expertises
n°2397435
gfive
Posté le 06-10-2021 à 13:39:43  profilanswer

Il est aussi super intelligent.

C'est Michel Onfray qui l'a dit. Un mec qui connaît les multivers a forcément raison dans l'un d'eux.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2397436
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 13:42:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un streamer qui ne parle pas, il ne fait pas de vue et il tombe dans l'oublie. Certains dans le top là peuvent s'arrêter de bosser sur plusieurs générations vu les sommes qu'ils ont (sans parler du braquage de shroud par exemple). :o
Tu prends le top 50 qui est link, aucun n'est obligé de stream 12h par jour, et quasi personne le fait, sauf par envie. Aucun n'est limité à un jeu, ce sont quasi tous des streamer multigaming.

Les seuls qui sont "bloqués" sur un jeu sont souvent sur une plage de 500/1000 viewers (qui ont été suivie pour leur skill sur un jeu) et qui quand ils changent de jeux, tombe à 80/100. J'en connais sur Apex. Mais même ceux là ne stream pas 8h par jour mais beaucoup moins, et ont quand même un revenu net d'environ 1500/2000 par mois.

On parle de fees en $ US avant impôts / retraite / mutuelle, ça te fait un gros delta si t'es pas domicilié dans les émirats  [:mimounne:1]  

Kenshineuh a écrit :

Ah bah non, là on parle que de Twitch. J'expliquais juste les différentes manières et pourquoi on voit moins de donations pures en stream.

Oui donc je parlais bien des bits

Kenshineuh a écrit :

Si, c'est "__unknown__" normalement.

:jap:  

flo850 a écrit :

Je ne comprends pas non plus le taux de MLP

C'est parce que tu n'es pas "centriste" comme HLM, qui semble t il trouve que MLP a un discours crédible sur autre chose que d'être raciste  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2397437
DDT
Few understand
Posté le 06-10-2021 à 13:42:34  profilanswer

Non mais là, on en est plus là. C’est même pas la question. La vraie question, c’est comment les gens sont lobotomisés au point de ne pas voir que le Zemmour ne tourne pas rond et est totalement obsédé par un seul sujet (l’Islam) et incapable de faire la moindre proposition sur tout ce qui n’est pas l’Islam.  [:w3c compliant]  
Concrètement, comment tu peux avoir 17% des gens qui prétendent vouloir voter pour lui ?  [:w3c compliant]  

Y’a pas que l’Islam dans la vie.  [:w3c compliant]

Marine a fait 34% au second tour et même si tu supportes ses idées, elle est franchement nulle et incohérente.

N'importe qui un peu plus articulé et qui montre de l'aplomb devrait faire mieux qu'elle, je vois pas ce qui te choque.

---------------
click clack clunka thunk
n°2397438
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2021 à 13:43:22  profilanswer

Et une nana chef des armées faudrait quand même pas déconner quand même

gfive a écrit :

Il est aussi super intelligent.

C'est Michel Onfray qui l'a dit. Un mec qui connaît les multivers a forcément raison dans l'un d'eux.

Mandatory Telerama :
 https://www.telerama.fr/ecrans/mich [...] 838144.php

Message édité par Dion le 06-10-2021 à 13:44:18

---------------
n°2397439
flo850
moi je
Posté le 06-10-2021 à 13:44:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

:D
Ou alors ton chef c'est ben Treynor-Sloss, et du coup il est content parce qu'il a un sujet sympa pour sa newsletter :o

Jubijub a écrit :

du coup ça refroidissait très bien :o (pis j'avais un 6900X qui chauffait sa mère avec un TDP > 300W et OC, et une double 1080Ti donc ça chauffait un poil plus. Là avec un Ryzen 3 avec un TDP plus de 2x plus bas, et une 3090, ça va chauffer beaucoup moins. )
L'autre inconvénient c'est que j'avais un flow de merde à cause de tous les recoins du système

Mais pour le nouveau système je remets pas le 280, pas besoin. le CPU aura le 480, le GPU le 560. Ça devrait pas trop throttler :o

Au final je n'ai fait qu'une boucle malgré les 2 pompes et 2 rads

La prochaine étape ce serait de faire un truc un peu intégré dans mon bureau pour mettre à la benne l'énorme corsair , mais sans avoir de câble /tuyaux qui traine.
J'imagine un truc similaire à un p5 contre le montant vertical de mon plateau, avec une découpe pour le rad (560 probablement) + le réservoir / pompes

Non mais là, on en est plus là. C’est même pas la question. La vraie question, c’est comment les gens sont lobotomisés au point de ne pas voir que le Zemmour ne tourne pas rond et est totalement obsédé par un seul sujet (l’Islam) et incapable de faire la moindre proposition sur tout ce qui n’est pas l’Islam. [:w3c compliant]
Concrètement, comment tu peux avoir 17% des gens qui prétendent vouloir voter pour lui ? [:w3c compliant]

Y’a pas que l’Islam dans la vie. [:w3c compliant]

Comme l'argumentaire de MLP et de son père avant.
Vu dema fenêtre il y a quelques différences de forme mais le fond est le meme

---------------

n°2397440
flo850
moi je
Posté le 06-10-2021 à 13:45:18  profilanswer

Dion a écrit :

C'est parce que tu n'es pas "centriste" comme HLM, qui semble t il trouve que MLP a un discours crédible sur autre chose que d'être raciste [:cosmoschtroumpf]

:jap: :o

---------------

n°2397441
masklinn
Posté le 06-10-2021 à 13:48:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Un streamer qui ne parle pas, il ne fait pas de vue et il tombe dans l'oublie.

Ya des pros esports qui font ça he crois, mais faut être ridiculement bon pour que ça passe v

Le thread zemmour de discu fait > 1000 pages et c’est pas vraiment de l’anti vu le 1er post.

---------------
n°2397442
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 13:55:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya des pros esports qui font ça he crois, mais faut être ridiculement bon pour que ça passe v

Oui en effet, mais y'a une différence entre le pro qui lance juste un stream pour se montrer en mode ballec' et un streamer lambda qui est au bout de sa vie et qui ne parle plus car il est saoulé. :D

On en voit de moins en moins des pros qui font ça car mnt on peut vivre de twitch. Souvent ils veulent construire une communauté ou un soutien car leur place en esport n'est jamais très stable.

Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 13:56:10
n°2397443
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2021 à 13:56:25  profilanswer

DDT a écrit :

Marine a fait 34% au second tour et même si tu supportes ses idées, elle est franchement nulle et incohérente.

N'importe qui un peu plus articulé et qui montre de l'aplomb devrait faire mieux qu'elle, je vois pas ce qui te choque.

Heu MLP est franchement nulle et incohérente, mais Zemmour, lui, c’est un type avec un obsession maladive sur l’Islam. Tu as regardé le débat avec Mélenchon et lui ?? Il ne parle QUE de ça, il est incapable de parler d’autre chose. C’est totalement obsessionnel et pathologique.  
C’est pas compliqué, je l’ai trouvé ridicule face à Mélenchon. Apparemment il y a maintenant suffisamment de français aussi obsédés que lui.

---------------
Expert en expertises
n°2397444
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-10-2021 à 13:59:07  profilanswer

Heu MLP est franchement nulle et incohérente, mais Zemmour, lui, c’est un type avec un obsession maladive sur l’Islam. Tu as regardé le débat avec Mélenchon et lui ?? Il ne parle QUE de ça, il est incapable de parler d’autre chose. C’est totalement obsessionnel et pathologique.  
C’est pas compliqué, je l’ai trouvé ridicule face à Mélenchon. Apparemment il y a maintenant suffisamment de français aussi obsédés que lui.

Hélas oui :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2397445
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-10-2021 à 14:00:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1.
Si tu gardes des elements identiques (dans mon cas, carte réseau et HDD) ça aide je crois

Dion a écrit :

pareil j'avais regardé et pas trouvé

Kenshineuh a écrit :

Pestily ? (il est passé multigaming récemment)

Après je suis pas de streamer a proprement parler. Des fois je sais pas à quoi jouer, je regarde sur Twitch ce qui est populaire. Et même en prenant le premier en nombre de vue sur un gros jeu, c'est très souvent à chier (je comprends que les gros twitcher US sont pas forcément connecté quand moi je vais sur Twitch)
Mais j'ai regardé des streams de Shroud par ex, il parle mais c'est franchement pas super intéressant (par contre il est fort, donc c'est au moins plaisant à regarder).
DrDisrespect y'a un vrai show, même si il est complètement cinglé et que des fois y'a 30min de show avant qu'il lance meme un seul jeu. Mais c'est bon pour mes stock options donc je dis rien :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2397446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2021 à 14:00:32  profilanswer

flo850 a écrit :

Comme l'argumentaire de MLP et de son père avant.
Vu dema fenêtre il y a quelques différences de forme mais le fond est le meme

C’est le côté maladif de Zemmour qui m’interpelle. Pas le fond où effectivement, on trouve des points communs avec le RN.
Zemmour, c’est même pas l’immigration qui semble l’obséder, c’est l’Islam. Il ne parle QUE de l’Islam, tout le temps et partout.

---------------
Expert en expertises
n°2397447
DDT
Few understand
Posté le 06-10-2021 à 14:01:11  profilanswer

Beaucoup gens votent pour des politiciens qui sont maladivement obsédés par un arbre (sans jeu de mot pourri :D) alors qu'on devrait discuter de la foret... Ça m'étonne plus du tout.

---------------
click clack clunka thunk
n°2397448
flo850
moi je
Posté le 06-10-2021 à 14:04:08  profilanswer

C’est le côté maladif de Zemmour qui m’interpelle. Pas le fond où effectivement, on trouve des points communs avec le RN.
Zemmour, c’est même pas l’immigration qui semble l’obséder, c’est l’Islam. Il ne parle QUE de l’Islam, tout le temps et partout.

Je ne vois toujours pas les différences
MLP ajoute qu'il faut sortir de l'Europe , mais ça ne change pas grand chose

---------------

n°2397449
Kenshineuh
Posté le 06-10-2021 à 14:14:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pestily ? (il est passé multigaming récemment)

Après je suis pas de streamer a proprement parler. Des fois je sais pas à quoi jouer, je regarde sur Twitch ce qui est populaire. Et même en prenant le premier en nombre de vue sur un gros jeu, c'est très souvent à chier (je comprends que les gros twitcher US sont pas forcément connecté quand moi je vais sur Twitch)
Mais j'ai regardé des streams de Shroud par ex, il parle mais c'est franchement pas super intéressant (par contre il est fort, donc c'est au moins plaisant à regarder).
DrDisrespect y'a un vrai show, même si il est complètement cinglé et que des fois y'a 30min de show avant qu'il lance meme un seul jeu. Mais c'est bon pour mes stock options donc je dis rien :o

C'est sur que des streams de Tarkov, on s'emmerde.  :whistle:

Oui ces streamers là ne sont pas intéressant, tout comme xQC, je comprends pas comment on peut suivre ce mec mais bon, la cible c'est -18.
Shroud c'est d'la merde, comme beaucoup de gros stream car le tchat est illisible et il est pas si fort comparé aux pros. Surtout depuis qu'il y a eu pas mal de "preuve" qu'il cheatait, son niveau a clairement baissé comme par hasard. :D

Disrespect au moins il est presque unique. :D

Zerator qui est un des premiers à en parler https://twitter.com/ZeratoR/status/1445714700508045313

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 14:18:26
n°2397450
nraynaud
lol
Posté le 06-10-2021 à 14:25:03  profilanswer

'tain y'a un artisan qui s'appelle Mouss' Charpente, j'ai super envie de lui répondre en commençant par "Cher Monsieur Charpente" [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24299  24300  24301  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)