| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:25:03 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 14:40:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Il me semble qu'il y a eu une période où c'était juste sa boite, et qu'ensuite, il a fini par y vivre. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 15:00:54 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus | Au début dans le leak Twitch, j'ai confondu les montants avec leurs ids --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 16:22:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je me méfierais d'un prestataire en Mouss...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dion Acceuil | Gilou qui partageait son mot de passe du forum avec twitch... Harko n'en a fait qu'une bouchée
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Faut regarder mistermv c'est un gars cool lui --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-10-2021 à 17:35:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Hasan Piker qui se fait torcher sur Twitter alors que son sub count est affiché sur son stream. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben c'est plus proche des gens les streamers, leurs revenus, leurs styles de vie etc. Alors que personne n'attend plus rien des politiques/dirigeants/hommes d'affaires en terme d'exemplarité ou de probité, donc bon la énième fois qu'on t'annonce des fraudes fiscales monstrueuses et que DSK-like est pris la main dans le sac tout ce que ça t'évoque c'est Les pays ne luttent pas contre les paradis fiscaux, ils veulent être le paradis fiscal plus attirant que les autres Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-10-2021 à 17:58:09 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Flaie | Je ne pensais pas qu'ils faisaient autant de peze, mais tant mieux pour tous ces streamers de savoir faire du business.
|
Dion Acceuil | C'est parce que là on s'amuse avec les revenus des streamers, mais vous avez quand même 6000 repos et les outils des red teams avec --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | On s'emmerde moins que la panne de 4h sur une app de Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 18:26:45 |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | streamer LOL t'as besoin de faire un peu moins d'études que médecin par contre --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kenshineuh |
Grave. Même pour mon salaire actuel j'échange mon boulot de dev pour jouer toute la journée. Oui je sais que certains font plus que jouer, faut animer toussa blabla. Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 18:37:05 |
Dion Acceuil | n'oublies quand même pas ta passion pour l'open source et XCP-NG --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je dev les trucs internes moi, donc c'est pas trop publique. Message édité par Kenshineuh le 06-10-2021 à 18:39:18 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | J'étais pote avec Cowsep* quand il s'est mis à streamer full-time, assez vite il gagnait presque autant que moi chez Samsung, bah même quand je cherchais à me barrer non j'aurais pas échangé mon job contre le sien. --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | un oubli temporaire qui sera vite corrigéé
Kenshineuh | https://twitter.com/Europe1/status/1445791130772127746
|
Flaie | Ce P.atron |
Dion Acceuil | Voilà, il est bien réac' sur toute la ligne et HLM n'avait pas de raisons de s'inquiéter --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
DDT Few understand | Non non, 7 chiffres, y en a en Suisse, donc au niveau mondial rien qu'avec les US c'est certain qu'il y a plus de médecins multi-millionaires qu'une pauvre liste de 25 streamers.
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |