| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 20:28:26 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb | Dune vu.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, il y en a qui ont vu les premiers épisodes de Fondation ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 04-10-2021 à 10:08:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Dites, vous allez sur quel(s) site(s) pour trouver du taf en france quand plamme il veut pas de vous ? Message cité 5 fois Message édité par beel1 le 04-10-2021 à 13:22:12 |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:27:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 04-10-2021 à 13:50:05 |
gfive | indeed pour trouver les boites qui recrutent. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 04-10-2021 à 13:45:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai trouvé du boulot en 2006 avec HFR, puis ensuite débauchage par ancien collègue en free, puis bouche à oreille par ancien collègue. --------------- Blablaté par Harko |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
j'ai exactement l'expérience inverse - LinkedIn J'imagine que sur les profils techniques LinkedIn ça doit etre très variable, il doit y avoir beaucoup de bruits Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 04-10-2021 à 15:17:36 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Booking m'avait contacté avec une approche du genre "viens travailler sur la plus grosse codebase Perl du monde".
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand | Une pensée pour les SREs chez FB. --------------- click clack clunka thunk |
lorill |
|
Dion Acceuil |
beel1 |
|
flo850 moi je |
Édit : welcome to the jungle a bien grossi aussi, c'est une bonne source Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-10-2021 à 18:31:29 --------------- |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-10-2021 à 19:07:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
DDT Few understand |
le postmortem va être rigolo. Message édité par Jubijub le 04-10-2021 à 19:52:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | 'tain c'est la cata, je suis obligé de poster les photo de mon foret de 80cm sur twitter parce que facebook est down --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | C'est juste un admin rézo qui a viré toutes les routes BGP entre l'infra facebook et le reste du monde et a supprimé les sauvegardes |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie | je doute pas que celui/celle qui ca résoudre le problème aura un joli bonus.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je | Rooo, ça pète aussi toutes les apps qui utilisent la connexion par facebook --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |