| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 15:59:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh | Enfin vu Dune, vraiment cool.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-10-2021 à 19:29:44 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
On se démerde pour rajouter du sens dans le client en fournissant des utilitaires qui filtrent les messages (solution 2, du coup si je comprends bien) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 19:35:36 ![]() ![]() |
ratibus | Wow, c'est magique (dans tous les sens du terme) --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
C'est le nom de l'opération On a fait une expérience de dépôt de nanoparticules d'or, puis mesure de l'épaisseur déposée avec un lumigraphe, et ensuite regardage des nanoparticules au microscope électronique a balayage. Et un gros temps de discussion avec les chercheurs (on était 6 en tout, il y avais plus de chercheurs que de participants)
AR juste pour ça. S'il avait fait meilleur on aurait fait des trucs en plus mais là il fait vraiment dégueulasse --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-10-2021 à 20:21:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je suis pas sûr de saisir ton inquiétude. Techniquement j'utilise les websockets de rxjs. Je reçois un stream de messages, et j'ai moult handlers (enfin concrètement 3) qui chacun reçoit son stream filtré, ils n'interragissent pas les uns avec les autres. Effectivement, il faut que chaque fonction de filtrage soit correcte, mais ça me semble évident ? (Et puis bon le protocole est fait de tel manière que le type de message est trivial et le filtre consiste juste à lire la valeur d'un enum.) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-10-2021 à 09:56:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
Message édité par el muchacho le 03-10-2021 à 09:59:08 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
gfive |
Il me semble que c'est une copropriété Le toit, c'est une partie commune (d'ailleurs Nraynaud si tu as des artisans qui te disent qu'il faut le refaire, ça se partage selon les tantièmes) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Casque a conduction osseuse reçu. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 03-10-2021 à 12:10:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-10-2021 à 12:43:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
Kenshineuh |
Rien à voir. C'est juste que j'ai lu le bouquin le mois dernier donc le fait de changer ça, j'me demandais si j'avais mal lu ou autre. Surtout que le personnage est "important". J'ai eu la même chose avec Thufir hawat si ça peut te rassurer. Je l'imaginais pas du tout comme ça. Message édité par Kenshineuh le 03-10-2021 à 13:17:18 |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |