| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 20:18:01 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-10-2021 à 21:07:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
skeye |
flo850 moi je |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je connaissais pas api platform (je fais pas de php) mais ça a l'air très sympa. |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:14:11 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-10-2021 à 21:24:39 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Jusqu'ici ça me choque pas perso, je vois vraiment que deux options : la version attributs/annotations/yaml/xml qui finalement est une seule version "magique" avec la syntaxe qui te plait le mieux au choix, et la version "je code à la main parce-que le magique ne convient pas à mon cas d'usage".
Message édité par skeye le 04-10-2021 à 21:29:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Je n'arrive plus à charger les conversations sur Twitter --------------- |
Dion Acceuil | Les ops de Facebook qui doivent coordonner tout ça sur IRC
--------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | le pire ça va être tous les articles de tous les marketteux charognards : "avec notre outil, facebook aurait pu éviter l'accident". --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh | Mais vous en avez vraiment quelque chose à foutre de la panne ou vous vous faites vraiment chier ce soir ? Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 04-10-2021 à 21:45:31 |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
Donc ouais , je préfère regarder d'autres gars partir en flamme que d'écouter le bruit dans ma tête
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-10-2021 à 21:49:55 --------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Il est en train de répondre à des recruteuses sur LinkedIn, je crains le dérapage --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Moi j'ai entendu qu'ils étaient sur des serveurs discord et Google docs au début et les adresses ont leak à la presse --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Flaie |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/sheeraf/status/1445099150316503057
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beel1 |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 04-10-2021 à 22:25:36 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Il y a embouteillage avec ceux qui surfent sur le décès de tapis --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais fermez donc LinkedIn, ça me file la chiasse à chaque fois que je retourne dessus. |
verdoux And I'm still waiting | Peut-être que Zuckerberg a changé de business model et a transformé sa platforme en ransomware.
|
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
On utilise api platform mais pas vulcain. J'attends ton retour
Wut
Je pense qu'on ne fait pas mieux pour avoir une api full rest très rapidement. Tout langages confondus. --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est quoi une route BGP --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |