| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 14:37:47 ![]() ![]() |
___alt | Je veux dire, à un moment quand tu fais un post avec moins d'empathie que celui de Dion, c'est un signal d'alarme --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-10-2021 à 14:45:11 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon pour changer de sujet, ENFIN un remplacement pour les claviers type K810, 811 qui font du multi-BT ET qui sont rétro-éclairés !
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 15:45:52 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive | ah c'est le côté administratif qui pose problème? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | non je pense que ce sont les 26 jours factures en 6 mois --------------- It is not called show art |
gfive | ah merde --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | oops, en changeant un tuyau, les plombiers on percé un autre tuyau dans la dalle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Ici il a fallu faire 2 fois : - une fois sur entre le compteur et la maison, Sinon : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou le topic des juristes si tu as vraiment des cas tordus dans le PLU Message édité par gfive le 01-10-2021 à 17:07:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | ´tain je crois qu’il me faut un architecte et un permis de construire pour poser mes Velux --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 01-10-2021 à 17:26:50 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
edit: grillaid Message édité par flo850 le 01-10-2021 à 17:28:11 --------------- |
gfive | Pour moi c'est DP sans architecte (ils ne sont requis que pour un permis de construire) Tu peux téléphoner au CAUE de ton coin. https://www.fncaue.com/accueil/le-reseau-national/ Message édité par gfive le 01-10-2021 à 17:45:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | https://www.ecom-rt2012.com/actuali [...] te-150-m2/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 01-10-2021 à 17:53:11 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Kenshineuh | C'est pas facile la vie. |
nraynaud lol | il faut le remplir comment ce formulaire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... | Si on part par là, là semaine dernière je me suis fait une liste de course, mais j’ai quand même réussi à oublier des choses que j’avais noté ... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus | J'ai des todo list pour tout de mon côté. --------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol | merder entre l'action et le rappel aussi, genre virer le rappel par réflexe sans avoir pris le médoc, avoir pris le médoc sans virer le rappel. La personne qui me parle pendant que je note le rappel et je finis pas de le noter.
lorill | Bon, j'ai un gars moyen qui arrive péniblement à finir des trucs mais qui manque sérieusement de motivation. La il vient de m'expliquer qu'en gros il a perdu toute curiosité professionnelle, qu'il ne cherche pas a voir ce qu'il y a autour des tâches qui lui sont directement assignées et qu'il n'a pas de préférence sur un projet ou un autre. Tout ce qu'il veut c'est vivre sa vie et être payé. Je peux pas lui en vouloir, au final je pense qu'il a raison. Mais il progressera pas et son niveau actuel est trop limite. Je sais pas trop quoi faire... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |