| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
Pour les gens qui progressent, j'ai eu des collègues avec 10-15+ qui étaient encore au stade du 0-3 ans |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | aujourd'hui on parlait du système électrique avec le voisin, et j'ai enfin compris où passent mes fils électriques entre le compteur dans ma cave et l'appart au premier étage :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Ah putain, faut pas avoir à changer de puissance --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Kenshineuh |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
ratibus | Slack a des soucis pour certains utilisateurs. C'est ptet lié au même souci. --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... | Je confirme pour Slack, connexion impossible ce matin --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:04:38 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Pas de problèmes sur Slack chez moi
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 01-10-2021 à 10:27:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | https://twitter.com/jeromegodefroy/ [...] 6570821634
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | ça interesserai quelqu'un un lenvo p27h-10 ? c'est un très bon 27" pour de la bureautique, entrées usb-c / hdmi x 2 / Display port
--------------- |
rokhlan |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | Hého, tu as accès aux fiches de payes de plamcorp --------------- |
Flaie |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Vendu au M. à vélo Message édité par flo850 le 01-10-2021 à 12:33:39 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je coche quasiment toutes les cases au max |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben eux ils livrent Après tu peux monter une équipe créatifs+fignoleurs aussi. Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 01-10-2021 à 14:26:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Oui alors désolé mais là je parle pas de deux trois plaques rouges sur les mains d'un hypocondriaque, mais plutôt de quelque chose qui a failli me faire planter mes études supérieures, mes stages et plusieurs missions, tout en mettant la pression sur mon couple et en dégradant mes relations amicales. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 01-10-2021 à 14:37:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |