| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
J'me doute que la console peut pas faire tourner en RTX ON et tout hein. Mais du coup, autant citer des jeux qui tournent à 60 FPS. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2021 à 14:03:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 14:03:15 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | la psychiatre vient de m'envoyer un document appelé "ADULT ADHD SELF-REPORT SCALE (ASRS-V1.1) SYMPTOM CHECKLIST" --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 15:16:37 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
SekYo |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
gfive | ah tiens. Hier j'ai discuté avec un PO un peu juju.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message édité par sligor le 30-09-2021 à 17:03:43 |
Dion Acceuil | C'est pas un UI Designer qui a changé parce qu'il allait être mieux payé en tant que PO ?
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
gfive |
Si c'est pour des purs impératifs, alors oui commencer par parler des ADTs & match, avec Option/Result amenés derrière, peut être sympa. Ça peut être embrayé sur l'ownership pour montrer les machines à état validées statiquement. Pour le bas niveau ou la gestion des resources, RAII et le fait que l'ownership soit vérifié statiquement est utile, pour les gens qui viennent du cpp parler de trucs genre destructive moves, iterator invalidation, tout ça. Mentionner que les fonctionalités sont orthogonales est utile aussi, t'as pas le problèmes des copy ctor et autres conneries, et `drop` c'est juste `drop`. Pour plus montrer les trucs sexy, les APIs genre hash_map::Entry, ou l'idée que mutex/rwlock ce sont des conteneurs, "protégés" par l'ownership et le borrow checker, c'est assez Pour les gens qui ont de l'expérience dans la merde qu'est le multithreading, Sync/Send edit: si c'est des pythonistas qui se font bouffer par asyncio,
Message édité par masklinn le 30-09-2021 à 17:55:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
gfive |
Définir le domaine, les acteurs, les relations et ce genre de trucs c'est le boulot du métier, pas celui des devs. Exemple : c'est au PO ou au métier de décider si on mélange ou pas les adresses de clients avec celles des compteurs dans la DB, sur la base de ce qu'il sait des cas d'utilisation et de ce que lui disent les devs en termes d'impacts de chaque solution. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par masklinn le 30-09-2021 à 19:13:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Flaie |
Pour les gens qui progressent, j'ai eu des collègues avec 10-15+ qui étaient encore au stade du 0-3 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |