| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-09-2021 à 20:42:16 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 20:41:26 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Anonymouse |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 30-09-2021 à 07:23:18 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 07:24:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 30-09-2021 à 08:29:34 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | WTF, la taille de la police est plus petite lorsque le message contient une quote sur Safari avec un iPad --------------- |
Kenshineuh | Si HFR te déco, réinstalle l’app. C’est un soucis connu je crois. |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous auriez de la littérature sur comment estimer le nombre de points d’une US durant un poker planning ?
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
SekYo | @flo: des dés de 12 ?
Le degré de précision sur comment la feature va être implémentée au moment de l'estimation (on devrait dire "prédiction" d'ailleurs) dépend pas mal de comment sont abordées les estims dans votre boite : si c'est juste un chiffre grossier pour avoir une idée de l'ordre de grandeur pour prioriser telle US par rapport à telle autre, je pense que tu peux accepter de faire l'estimation très tôt dans le cycle de vie de ton US, en ayant qu'une idée grossière de comment tu vas faire... Mais en acceptant les incertitudes et le fait que c'est qu'une estimation et pas une deadline. Si en revanche c'est des trucs qui sont compris comme des engagements à finir à telle date par le business ou le management (ou pire, pour mesurer la productivité de ton équipe Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 30-09-2021 à 10:08:32 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil | Non mais là tu n'as pas un problème de chiffrage d'US, tu as un problème d'avoir un con dans l'équipe --------------- It is not called show art |
--------------- |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
SekYo | Le dev qui propose de lui même de faire un truc de façon crados sans avoir le pistolet sur la tempe, ça mérite le cassage de genoux |
flo850 moi je | défini crado : --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
On dit "Noir", ta race --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | Les premiers benchs de la Steam deck sont pas mal (cyberpunk en medium a 30fps stable, Rise of the tombe rider a fond) Et Sarko condamné --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://mobile.twitter.com/avsa/sta [...] 8497629184
flo850 moi je | il ne pourra pas faire de conférences, pas de gala --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2021 à 13:34:30 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
J'me doute que la console peut pas faire tourner en RTX ON et tout hein. Mais du coup, autant citer des jeux qui tournent à 60 FPS. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2021 à 14:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |