Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24286  24287  24288  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2396843
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-09-2021 à 20:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais du coup je pensais qu'il fallait quand même faire un minimum d'effort pour être déconstruit moi, genre avoir au moins déjà sucé une fois un homme non blanc, porté des talons hauts une semaine ce genre de trucs. Mais en fait il suffit de s'être sincèrement remis en cause. Je suis carrément un déconstruit, moi [:mossieurpropre]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 29-09-2021 à 20:42:16
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 20:41:26  profilanswer

n°2396844
beel1
Posté le 29-09-2021 à 20:41:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 4146d1.jpg
Spécial dédicace à beel1, si tu nous écoute, on pense à toi.

[:bien]

n°2396845
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2021 à 20:54:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Si celui que je t'ai conseillé te dit ça, tu peux lui faire confiance, c'est vraiment pas un mec qui cherche de l'argent (il m'a déjà dépanné plusieurs fois sans rien demander).

nan, il a pas voulu se déplacer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2396846
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-09-2021 à 21:00:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais du coup je pensais qu'il fallait quand même faire un minimum d'effort pour être déconstruit moi, genre avoir au moins déjà sucé une fois un homme non blanc, porté des talons hauts une semaine ce genre de trucs. Mais en fait il suffit de s'être sincèrement remis en cause. Je suis carrément un déconstruit, moi [:mossieurpropre]

Ah mais c’est la même implementation que le catholicisme: tu peux faire toute la merde du monde, si t’es sincèrement désolé c’est ok.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-09-2021 à 21:21:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ah mais c’est la même implementation que le catholicisme: tu peux faire toute la merde du monde, si t’es sincèrement désolé c’est ok.

Faut dire que sinon, le projet politique s'arrêterait rapidement (comme pour le catholicisme). Si la dose d'hypocrisie nécessaire est absente, c'est bcp trop exclusif et ça peut pas se développer.  :o

---------------
Expert en expertises
n°2396849
ratibus
Posté le 29-09-2021 à 22:05:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Google Sheets c'est le boulot parce-que "on a déjà google suite avec tous les droits et tout on va pas utiliser trello juste pour ça".

Implémenter Trello avec GSheet, j'avais encore jamais vu :D

___alt a écrit :

Rha je sors d'une bonne après-midi de pair-programming et qu'est-ce que c'est bon quand ça tourne bien. D'autant que c'est à distance et que je pensais pas m'y habituer comme ça.

Avec quel outillage du coup ?

Jubijub a écrit :

C'est le message qu'on essaie d'apprendre aux enfants. Si t'as fait une connerie, être désolé ça suffit pas, sinon c'est trop facile en mode "Oui je suis désolé. Je peux faire des écrans ?" :D
Le message passe pas encore bien tout le temps :D

---------------
Mon blog
n°2396850
Anonymouse
Posté le 29-09-2021 à 22:10:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Avec quel outillage du coup ?

vi :o

n°2396851
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-09-2021 à 22:29:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, il a pas voulu se déplacer.

Ok désolé  :sweat:

n°2396852
beel1
Posté le 30-09-2021 à 07:22:18  profilanswer

Citation :

It took you 13d 17h to beat the game.

Time Played: 13d 17h
First p reset: 34.44s
First b reset: 7m 42.71s
First g reset: 38m 50.73s
First t reset: 5h 36.00m
First e reset: 6h 4.00m
First s reset: 6h 59.00m
First sb reset: 7h 50.00m
First sg reset: 1d 1h
First h reset: 10h 21.00m
First q reset: 8h 0m
First o reset: 1d 3h
First ss reset: 1d 2h
First m reset: 1d 7h
First ba reset: 1d 5h
First ps reset: 1d 13h
First hn reset: 2d 4h
First n reset: 3d 0h
First hs reset: 3d 23h
First i reset: 3d 9h
First ma reset: 5d 7h
First ge reset: 7d 4h
First mc reset: 7d 8h
First en reset: 8d 4h
First ne reset: 8d 10h
First id reset: 9d 21h
First r reset: 9d 22h
First ai reset: 9d 4h
First c reset: 12d 9h

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 30-09-2021 à 07:23:18
n°2396853
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-09-2021 à 07:24:46  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

[:cerveau charlest]  9d 8h moi :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2021 à 07:24:46  profilanswer

n°2396854
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2021 à 07:27:08  profilanswer

beel1 a écrit :

Citation :

R3g a écrit :

[:cerveau charlest]  9d 8h moi :o

Vous êtes des grands malades.  

---------------
Expert en expertises
n°2396855
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-09-2021 à 08:13:17  profilanswer

2 jours et des brouettes ici !

n°2396856
sligor
Posté le 30-09-2021 à 08:22:41  profilanswer

J'ai pas la réf

---------------
qwerty-fr
n°2396857
R3g
Posté le 30-09-2021 à 08:28:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

2 jours et des brouettes ici !

[:siluro] mais t’étais dessus non stop ?

---------------
n°2396858
R3g
Posté le 30-09-2021 à 08:29:11  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai pas la réf

https://jacorb90.me/Prestige-Tree/

Bonne journée  :)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 30-09-2021 à 08:29:34

---------------
n°2396859
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-09-2021 à 08:51:30  profilanswer

WTF, la taille de la police est plus petite lorsque le message contient une quote sur Safari avec un iPad [:pingouino]

J’ai pas ce problème avec la version desktop.

Je teste la version web sur tablette comme suggérée par plusieurs personnes ici mais je ne trouve pas ça plus pratique que HFR+ (qui passe son temps à me déconnecter :fou:)

Dommage il manque pas grand-chose pour que ce soit utilisable sur une tablette [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2396860
Kenshineuh
Posté le 30-09-2021 à 08:54:05  profilanswer

Si HFR te déco, réinstalle l’app. C’est un soucis connu je crois.

n°2396861
Flaie
Posté le 30-09-2021 à 08:54:28  profilanswer

koskoz a écrit :

WTF, la taille de la police est plus petite lorsque le message contient une quote sur Safari avec un iPad [:pingouino]

J’ai pas ce problème avec la version desktop.

Je teste la version web sur tablette comme suggérée par plusieurs personnes ici mais je ne trouve pas ça plus pratique que HFR+ (qui passe son temps à me déconnecter :fou:)

Dommage il manque pas grand-chose pour que ce soit utilisable sur une tablette [:sadnoir]

HFR+ m'a pas déconnecté une seule fois depuis que je l'utilise je pense :)

n°2396862
R3g
Posté le 30-09-2021 à 09:01:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah ouais tiens, j’avais jamais remarqué. Ça le fait pas sur iPhone

---------------
n°2396863
koskoz
Posté le 30-09-2021 à 09:55:14  profilanswer

Vous auriez de la littérature sur comment estimer le nombre de points d’une US durant un poker planning ?

Hier on a passé 30 minutes sur une US parce qu’un mec était pas d’accord et voulait avoir une idée précise de comment on allait implémenter la feature avant de pouvoir la chiffrer.

Or, selon moi, si tu as besoin d’avoir une idée précise de l’implémentation c’est que t’as déjà fait une partie de travail de l’US qui est la conception.

Fun fact : on reprend du temps ce matin pour à nouveau estimer l'US [:petrus75]

---------------
Twitter
n°2396864
flo850
moi je
Posté le 30-09-2021 à 09:57:35  profilanswer

perso j'ai 5 dés sur le bureau  

J'estime avec mon expérience le nombre de dés que ça prend. SI ça dépasse les 5 dés, je découpe  
Je les lances 3 fois.  
Je reponds, le min et le max

---------------

n°2396865
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-09-2021 à 10:01:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi je trouve que le pair-programming est carrément mieux à distance avec les bons outils et suffisamment de place sur l'écran ou plusieurs écrans.

Oué ça marche trop bien, partage d'écran + chacun en fullscreen + chacun son browser/sa doc  :love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2396866
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2021 à 10:02:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous auriez de la littérature sur comment estimer le nombre de points d’une US durant un poker planning ?

Hier on a passé 30 minutes sur une US parce qu’un mec était pas d’accord et voulait avoir une idée précise de comment on allait implémenter la feature avant de pouvoir la chiffrer.

Or, selon moi, si tu as besoin d’avoir une idée précise de l’implémentation c’est que t’as déjà fait une partie de travail de l’US qui est la conception.

S'il y a des débats de fond c'est qu'elle n'est pas mûre.
Selon la méthode utilisée et le mode de management c'est ensuite à l'équipe de décider si vous la prenez quand même ou pas, si c'est un management ou un PO casse couille qui risque de vous le reprocher ensuite vous devriez la refuser  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°2396867
SekYo
Posté le 30-09-2021 à 10:07:37  profilanswer

@flo: des dés de 12 ? :D

koskoz a écrit :

Ahah, bon courage, sujet très épineux :D

Le degré de précision sur comment la feature va être implémentée au moment de l'estimation (on devrait dire "prédiction" d'ailleurs) dépend pas mal de comment sont abordées les estims dans votre boite : si c'est juste un chiffre grossier pour avoir une idée de l'ordre de grandeur pour prioriser telle US par rapport à telle autre, je pense que tu peux accepter de faire l'estimation très tôt dans le cycle de vie de ton US, en ayant qu'une idée grossière de comment tu vas faire... Mais en acceptant les incertitudes et le fait que c'est qu'une estimation et pas une deadline.

Si en revanche c'est des trucs qui sont compris comme des engagements à finir à telle date par le business ou le management (ou pire, pour mesurer la productivité de ton équipe :o) et que ça se traduit par des crunchs pour "finir le sprint" à temps et tout, forcément les devs vont se protéger, donc tu vas vouloir lever le maximum d'incertitudes avant d'estimer ton US, donc t'as besoin d'avoir bien creusé avant, pour limiter les risques (parce que tu l'évites jamais à 100%) de tomber sur un loup en cours de l'implémentation en mode "ah merde on avait oublié que ce composant bas niveau gérait pas ce cas, ça rajoute 20 jours de dev :o"

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 30-09-2021 à 10:08:32
n°2396868
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2021 à 10:12:57  profilanswer

SekYo a écrit :

Si en revanche c'est des trucs qui sont compris comme des engagements à finir à telle date par le business ou le management (ou pire, pour mesurer la productivité de ton équipe :o) et que ça se traduit par des crunchs pour "finir le sprint" à temps et tout, forcément les devs vont se protéger, donc tu vas vouloir lever le maximum d'incertitudes avant d'estimer ton US, donc t'as besoin d'avoir bien creusé avant, pour limiter les risques (parce que tu l'évites jamais à 100%) de tomber sur un loup en cours de l'implémentation en mode "ah merde on avait oublié que ce composant bas niveau gérait pas ce cas, ça rajoute 20 jours de dev :o"

L’agile en cogip où tout le projet est mappé avec des deadlines et périmètres fonctionnels “durs” (tant qu’un chef change pas d’avis), mais c’est agile parce qu’on fait des “sprints” où tu peux estimer des tâches mais de toute manière tout doit y être [:cerveau love]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2396869
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2021 à 10:14:24  profilanswer

masklinn a écrit :

L’agile en cogip où tout le projet est mappé avec des deadlines et périmètres fonctionnels “durs” (tant qu’un chef change pas d’avis), mais c’est agile parce qu’on fait des “sprints” où tu peux estimer des tâches mais de toute manière tout doit y être [:cerveau love]

Attention, il y a évidemment des deadlines et des périmètres figés mais aussi des coûts :o

Heureusement qu'il reste la qualité comme variable d'ajustement  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°2396870
koskoz
Posté le 30-09-2021 à 10:20:57  profilanswer

flo850 a écrit :

perso j'ai 5 dés sur le bureau  

J'estime avec mon expérience le nombre de dés que ça prend. SI ça dépasse les 5 dés, je découpe  
Je les lances 3 fois.  
Je reponds, le min et le max

C'est pas vraiment le sujet ici. Je me demande à quel vous rentrez dans le détail d'implémentation d'une US avant de pouvoir la chiffrer.

Selon moi le poker planning n'est pas fait pour entrer dans la conception détaillée d'une US. Si il y a trop d'incertitudes techniques on les lèves durant un spike et on estime ensuite.

Là le soucis c'est que le mec en était à "mais non en fait c'est facile, tu mets un if ici, tu rajoutes un rôle pour ce partenaire là et c'est terminé". Je n'étais pas d'accord avec lui sur le fait que ce soit si facile mais le scope est petit et cerné : on parle d'ouvrir un endpoint à un de nos partenaire pour qu'il puisse effectué 4 transitions dans une machine à état, et on veut sécuriser ces transitions (la machine a état de Symfony a le mécanisme pour faire ça).

Le mec m'a quand même sorti au début qu'on s'en foutait de sécuriser les transitions parce qu'on a confiance en notre partenaire, puis qu'ensuite on les sécuriserait durant le prochain sprint IP [:petrus75]

Là où c'est encore plus wtf c'est que ce même gars qui te dit que c'est facile a sorti l'estimation la plus élevée (13) [:mouais]

Dion a écrit :

S'il y a des débats de fond c'est qu'elle n'est pas mûre.
Selon la méthode utilisée et le mode de management c'est ensuite à l'équipe de décider si vous la prenez quand même ou pas, si c'est un management ou un PO casse couille qui risque de vous le reprocher ensuite vous devriez la refuser  [:cosmoschtroumpf]  

L'US est parfaitement mûre fonctionnellement, on sait exactement ce qu'on veut faire et où on doit le faire.

SekYo a écrit :

@flo: des dés de 12 ? :D

Ahah, bon courage, sujet très épineux :D

Le degré de précision sur comment la feature va être implémentée au moment de l'estimation (on devrait dire "prédiction" d'ailleurs) dépend pas mal de comment sont abordées les estims dans votre boite : si c'est juste un chiffre grossier pour avoir une idée de l'ordre de grandeur pour prioriser telle US par rapport à telle autre, je pense que tu peux accepter de faire l'estimation très tôt dans le cycle de vie de ton US, en ayant qu'une idée grossière de comment tu vas faire... Mais en acceptant les incertitudes et le fait que c'est qu'une estimation et pas une deadline.

Merci, tu m'as compris [:boulet_girl]  

Là on est dans ton premier cas [:romf]

---------------
Twitter
n°2396871
Dion
Acceuil
Posté le 30-09-2021 à 10:25:30  profilanswer

Non mais là tu n'as pas un problème de chiffrage d'US, tu as un problème d'avoir un con dans l'équipe [:spamafote]  
Consensus ça veut pas dire 100%  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2396872
koskoz
Posté le 30-09-2021 à 10:31:14  profilanswer

Dion a écrit :

Non mais là tu n'as pas un problème de chiffrage d'US, tu as un problème d'avoir un con dans l'équipe [:spamafote]  
Consensus ça veut pas dire 100%  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais comment je peux justifier le fait que lorsque l'on fait une estimation on est pas là pour faire l'implémentation technique ?

Parce que j'ai beau être convaincu que ce n'est pas le bon moment pour le faire, si j'avais d'autres arguments en plus de fait que je pense avoir raison ça m'aiderait à appuyer mon propos.

---------------
Twitter
n°2396873
SekYo
Posté le 30-09-2021 à 10:32:05  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci, tu m'as compris [:boulet_girl]  
Là on est dans ton premier cas [:romf]

Du coup y a clairement pas besoin de descendre au niveau du moindre "if". Juste de s'assurer qu'à priori la nouvelle US rentre pas en contradiction avec une feature existante, que les besoins sont supportés par les éventuelles libs que vous utilisez (ce qui a l'air d'être le cas là, même si je connais rien à Symfony), éventuellement un embryon d'archi/de découpage en module grossier pour les US un peu grosse et/ou si c'est pas évident dans le scope de quelle app/module/composant les modifs à faire sont, & rulez.

Du coup le mec qui veut avoir le détail précis de comment implem, bin faut lui rappeler l'objectif de la session d'estimation.

n°2396874
masklinn
Posté le 30-09-2021 à 10:33:26  profilanswer

Dion a écrit :

Attention, il y a évidemment des deadlines et des périmètres figés mais aussi des coûts :o

Heureusement qu'il reste la qualité comme variable d'ajustement  [:cosmoschtroumpf]  

Souvent même pas genre “on peut ajouter des gens” (voire c’est demandé), ce qui mène au classique accouchement dans le mois.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2396875
koskoz
Posté le 30-09-2021 à 10:50:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Du coup y a clairement pas besoin de descendre au niveau du moindre "if". Juste de s'assurer qu'à priori la nouvelle US rentre pas en contradiction avec une feature existante, que les besoins sont supportés par les éventuelles libs que vous utilisez (ce qui a l'air d'être le cas là, même si je connais rien à Symfony), éventuellement un embryon d'archi/de découpage en module grossier pour les US un peu grosse et/ou si c'est pas évident dans le scope de quelle app/module/composant les modifs à faire sont, & rulez.

Du coup le mec qui veut avoir le détail précis de comment implem, bin faut lui rappeler l'objectif de la session d'estimation.

Là son argument c'est que on peut le faire de façon crados (en gros rajouter quelques if par-ci par-là) ou de façon plus propre avec un Voter, ce qui change la charge de travail.

Mais pour moi il n'y a pas débat, on ne devrait estimer que la bonne façon de faire, sauf en ayant la corde au cou à cause des deadlines (ce qui est un peu le cas mais de toute façon que ce soit la bonne ou la mauvaise implem ça sera livré dans le sprint actuel donc on respectera la deadline).

---------------
Twitter
n°2396876
SekYo
Posté le 30-09-2021 à 11:26:53  profilanswer

Le dev qui propose de lui même de faire un truc de façon crados sans avoir le pistolet sur la tempe, ça mérite le cassage de genoux :D

n°2396877
flo850
moi je
Posté le 30-09-2021 à 11:29:28  profilanswer

défini crado :  
Le mec qui propose une refacto global à chaque fois qu'un nouveau cas doit être ajouté n'est pas forcement mieux

---------------

n°2396878
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-09-2021 à 11:51:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu veux quoi comme commentaire ? quelqu'un quelque part chez Google a eu un comportement raciste dégueulasse ? Aux US Trump a pas été élu par magie hein, et l'ED en France et en Suisse fait pas 30% parce que tout le monde est sympa. Donc oui, la probabilité que certains de ces mêmes gens travaillent aussi chez Google est non nulle, et ça se traduit exactement par ce genre de comportement abject. (une des VP black qui participe activement à améliorer ça raconte souvent comment quand elle était director, elle va dans une microkitchen, et un type lui demande si elle peut recharger le frigo ou un truc du genre. Le type a pas été déçu du voyage :D )

Pour le coup la boite fait vraiment tout ce qu'elle peut pour mettre le sujet sur le devant de la scène (formations DEI obligatoires pour les managers, avec formations spécifiques obligatoires pour le recrutement, pour l'évaluation de perfs avec le VP qui te chasse si t'es pas à 100% de stats, etc...), on a des OKR spécifiques sur le sujet (par ex je suis mentor dans un programme qui vise à coacher les jeunes femmes noires pour les aider à booster leur carrière (et merci de pas faire de blague de merde là dessus :o )). Je pense qu'il doit pas se passer 15j sans qu'on ait des intervenants (experts genre "I wrote the book" sur les questions de racisme, anti-racisme, équité, intersectionalité, etc...) qui viennent (les talks sont enregistrés donc faciles à voir). Je te parle pas des mails incessants sur le sujet (je pense que plus d'emails et ça deviendrait contre productif)
Les stats de diversité sont publiques, y compris pour l'Europe où les stats "DEI" sont plus difficiles juridiquement à collecter, notre DEI officer présente régulièrement en TGIF les progrès / échecs...

Demain on vire Sundar et on te met toi, tu fais quoi de plus ? Comment tu obliges les gens racistes à pas l'être au travail ? Comment tu détectes en entretien : ouhhhhh, celui/celle-là, c'est une personne raciste, on prend pas ?

ça me rappelle un tweet thread que j'ai lu cette semaine : People are bad with probabilities. 1/1M means 8 times per day in NYC. Si t'as 5% de racistes durs dans le monde, ça en fait 7500 chez G toutes choses égales par ailleurs. Même si tu imagines que le recrutement est biaisé vers les libéraux, même 2500 c'est énorme déjà.

On dit "Noir", ta race  :o  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2396879
flo850
moi je
Posté le 30-09-2021 à 12:49:06  profilanswer

Les premiers benchs de la Steam deck sont pas mal (cyberpunk en medium a 30fps stable, Rise of the tombe rider a fond)

Et Sarko condamné

---------------

n°2396880
masklinn
Posté le 30-09-2021 à 13:04:11  profilanswer

https://mobile.twitter.com/avsa/sta [...] 8497629184

Quand tu fais auditer ton navigateur de buttcoins et ils trouvent des failles de sécurité dans chrome [:ciler]

---------------
n°2396881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2021 à 13:29:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Les premiers benchs de la Steam deck sont pas mal (cyberpunk en medium a 30fps stable, Rise of the tombe rider a fond)

Et Sarko condamné

Encore une fois...  

Mais bon, bracelet électronique... Condamné à rester chez lui... Vu le luxe dans lequel vit ce type, ça va juste le forcer à se reposer un peu. Sérieusement, à quoi ça rime ce genre de condamnation pour des personnes riches comme lui qui ne font plus les courses ou quoi que ce soit depuis des années voire des dizaine d'années ?
C'est d'un ridicule absolu.

J'estime qu'à partir d'un certain seuil de revenu et de patrimoine, on ne devrait pas être éligible au bracelet électronique parce qu'entre un mec qui se retrouve coincé dans une chambre de bonne et un autre qui vit dans une magnifique propriété, la peine n'est absolument pas la même et donc il y a une inégalité de traitement phénoménale.  

Je comprends pas que cela ne fasse pas plus tiquer que cela.  :fou:  

---------------
Expert en expertises
n°2396882
flo850
moi je
Posté le 30-09-2021 à 13:29:55  profilanswer

il ne pourra pas faire de conférences, pas de gala  

et puis c'est un peu la honte quand même

---------------

n°2396883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2021 à 13:34:10  profilanswer

flo850 a écrit :

il ne pourra pas faire de conférences, pas de gala

Oui, ça va peut-être réduire *un peu* ses revenus pendant 1 ou 2 ans.

Citation :

et puis c'est un peu la honte quand même

[:rofl]  

Excuse moi, mais j'ai pas pu m'empêcher.

Ces mec là n'ont honte de RIEN DU TOUT.  [:elcantara] Jamais. C'est leur marque de fabrique.

Message édité par Hermes le Messager le 30-09-2021 à 13:34:30

---------------
Expert en expertises
n°2396884
Kenshineuh
Posté le 30-09-2021 à 14:03:15  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour Tomb raider pourquoi pas, mais le bench de Cyberpunk fait pas rêver. Déjà en medium c'est pas ouf mais alors jouer à 30 FPS. [:mlc]

J'me doute que la console peut pas faire tourner en RTX ON et tout hein. Mais du coup, autant citer des jeux qui tournent à 60 FPS. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 30-09-2021 à 14:03:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24286  24287  24288  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)