| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 09:29:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
rokhlan |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, quand c'est pas sur l'open space du client que les gens font des conf calls sans casque, c'est sur l'open space de ma cogip --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-09-2021 à 10:30:36 --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | G5 ton naze il a pas fait un stage chez Tim Apple ?
Message édité par Dion le 23-09-2021 à 10:58:34 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | dans le meme theme : hier on a eu un débat parce que qqn a sorti un acronyme pour parler des pays important, et pour que l'acronyme veuille dire qqc, ils ont choisi England et pas UK.
Dion Acceuil | C'est New England, pas New UK --------------- It is not called show art |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 11:09:33 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
À moins qu'un candidat se mette 5/7, là il marquerait des points. Message édité par DDT le 23-09-2021 à 11:15:40 --------------- click clack clunka thunk |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil | C’est exactement le même argument pour l’agriculture --------------- It is not called show art |
Anonymouse |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2021 à 16:12:27 --------------- Expert en expertises |
___alt | Qualifier Rousseau d’extrémiste est une vaste blague, nonobstant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Elle vit avec un homme déconstruit, tu ne peux pas t'étonner que HLM soit en PLS --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
___alt |
Je ne suis pas surpris de ta position, archi-classique pour les centristes, qui est de résumer à un arc politique extrêmement étroit ce qui est acceptable et de qualifier tout le reste d'extrémiste. Message édité par ___alt le 23-09-2021 à 17:47:39 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | de mon temps les extrémistes ça utilisait des flingues, maintenant ça propose de changer le code des impôts. --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Le second fait autrement flipper les riches cela dit --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 23-09-2021 à 18:33:51 --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |