| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:26:22 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je | va sur twitter, tu seras tellement vénère que tu penseras à autre chose --------------- |
DDT Few understand |
Et en ADSL les flux TV étaient en multicast?
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | Mon "armoire de brassage" : pour le moment c'est un peu le bordel.... J'ai refait le placard avec des panneaux de finitions de la même gamme que les façades de cuisine. L'intérieur : le tableau de communication est en fait à moitié vide (il ya une "couche" derrière la plaque arrière dans laquelle arrivent les câbles, et qui contenait le répartiteur Coax.
Faudrait que je me construise un panneau custom avec ces 2 rails côte à côte (il y a la place), un panneau sur lequel monter le switch à la verticale (il tient pas à plat dans le placard), un rack de 3 PC avec interrupteur, et un espace pour la box + la terminaison fibre active. Et à côté (là où il y a la box), un espace pour le NAS (donc une PC supplémentaire) ... ou alors je touche à rien, mais c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-07-2021 à 10:47:38 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | (faites pas gaffe aux mur à côté, ça va être refait --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, j'avais déjà mentionné ici mes écouteurs BT et la souris Apple qui deviennent inutilisables lorsque utilisés en même temps avec le clavier Apple, le tout en BT.
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Le problème c'est que si t'as pas un goût pour le vrai bon café, investir et aussi utiliser une machine manuelle c'est pas vraiment la priorité du premier quidam. C'est quand même plus simple d'acheter une bonne machine automatique qui va gérer la mouture et l'extraction au poil --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 11:42:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- |
beel1 | Bon vous êtes gentils avec votre café là mais et le poivre hein ? Vous vous approvisionnez comment et vous conseillez quoi ?
|
ratibus |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
rokhlan |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Non, j'assume --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
Ma femme par exemple est d'une délicatesse sans nom, donc pour une même mouture j'aurais 9 bar en extraction quand elle va déclencher la sécurité parce
Idem, mais t'as certaines super-autos qui sont très bien, à condition de mettre le prix. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
beel1 |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | TousAntiCovid, l'appli codée avec le cul.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 |
|
beel1 | Tiens d'ailleurs je suis sur les terre des Cafés Jeanne d'Arc mais les machines du boulot c'est du café grand-mère |
nraynaud lol | Je suis content l’appart est assez confortable pour faire une fête à 20, et on a pas eu de mauvaises surprises pour l’instant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Message édité par sligor le 15-07-2021 à 15:01:21 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |