| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 20:13:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2021 à 20:46:45 --------------- Expert en expertises |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 13-07-2021 à 21:15:45 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus | Flo > https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Mon blog |
gfive |
Ah non, il est avec Madame a la mer pour 3 semaines : 1 de stage de voile, et 2 d'aide moniteur (de 8h a 18h tous les jours, il va être bien) La 4g ne passe pas dans l'appart (ou très mal), pas de TV, pas de réseau
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-07-2021 à 22:35:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 22:49:02 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Au faut vacances posées, nous seront autour du bassin d'arcachon du 19 au 26 aout il y a des gens qui seront dans le coin ? Plus local on peut se faire une kimouss (@lyon @gre ? ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 13-07-2021 à 22:54:17 --------------- |
gfive |
Tu sera ou sur le bassin? Côté Arcachon ou cap ferret? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | Dans arcachon même et plutot dans la semaine qu'au bout du trajet , histoire de pas être fracassé Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-07-2021 à 23:13:20 --------------- |
flo850 moi je | il y a les antivaxx rançais, et il y a les USA : https://twitter.com/BrettKelman/sta [...] 34850?s=20
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Message édité par sligor le 13-07-2021 à 23:34:47 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Les courbes UK font pas rire du tout, courage à vous aussi ! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mackila |
|
___alt |
Le plus grand ennemi de la vaccination c'est la sensation de sécurité. C'est ce qui fait qu'on a des antivaccins en premier lieu. C'est facile de ne voir que des inconvénients à un vaccin quand la maladie n'est plus là pour jouer les croquemitaines. Et j'imagine que le creux de la vague en Angleterre a relâché la pression sur les moins motivés. Mais même sans ça, toutes les campagnes de vaccination ont ralenti au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-07-2021 à 01:26:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bon et sinon les habitants du Tennessee vont avoir des décès infantiles par centaines. J'espère que ça finira en classe action contre le GOP avec des centaines de millions de $ de dommages à défaut d'envoyer leurs élus en prison. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2021 à 07:06:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-07-2021 à 09:27:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Mais faudra aller chercher les dernier non vaccinés. Je ne parle pas de Karen sur Facebook, mais de Robert qui ne sort pas beaucoup de chez lui, de Tia qui est allée vivre dans le Larzac et de la communauté des adorateurs de la Vierge Sara qui ne sortent pas beaucoup sauf pour leur fête du 13 août, de Kendji qui vit un peu ici et un peu là bas Plus couvrir les pays en voie de développement pour qu'ils ne soient pas des réservoirs --------------- |
Flaie | Ce matin Kevina la vendeuse en boulangerie m'a demandé dans le plus grand des calmes si j'étais vacciné et que le pass sanitaire ca fait peur, que ça deviens n'importe quoi.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Oui, et c'est pour ça que le plus vite le virus est mis sous contrôle , moins il aura d'opportunités de mutation Des situations avec quelques porteurs sains plus une majorité molle de gens vaccinnés me semble un bon incubateur Les non vaccinnes font un réservoir inépuisable et les vaccinés le pool de sélection --------------- |
Message édité par masklinn le 14-07-2021 à 11:30:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Update : (tout le monde va toujours bien) Ma femme a donc dû appeler pour avoir ce CovidCode, qu'elle a rentré dans la contact tracing app. Après quelques heures, mon app a enfin annoncé que j'étais cas contact. Je suis donc allé au Universitätspital, c'est hyper bien foutu : rdv dispo dans l'heure, process bien rodé (même si toute la signalétique est en allemand
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 14-07-2021 à 11:31:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 14-07-2021 à 11:33:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-07-2021 à 11:47:53 --------------- Expert en expertises |
sligor |
|
Message édité par Hermes le Messager le 14-07-2021 à 11:52:15 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |