Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2390757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2021 à 11:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui dans une grosse entreprise de super computers bien connue (a été rachetée depuis). J'ai fait du dev là bas en même temps, je suis passé dev avant de changer de boite. :D
Et je faisais du support pas seulement en Allemand, mais aussi en français, en espagnol et en anglais.

Message édité par Hermes le Messager le 14-07-2021 à 11:52:15

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 11:51:36  profilanswer

n°2390758
DDT
Few understand
Posté le 14-07-2021 à 11:59:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je trouve ça carrément génial.  [:rofl]  

Je reconnais bien là leur sens de l'humour. Et c'est pas une chanson sur les musiques d'attente, mais une chanson qui joue sur les instructions pour le COVID.  :lol:  

Je comprends à peu près 80% de la chanson (j'ai pas tout écouté), mais c'est parce que j'ai vécu 7 ans en Allemagne, que j'ai été confronté à bcp d'accents et de dialectes, surtout au téléphone quand je faisais du support Linux en Allemand durant les 3 premières années au UK. C'est hyper marrant je trouve.

Le Züritüütsch si y a pas trop de dialecte c'est presque compréhensible en effet.

Tente le haut-valaisan si t'es joueur: https://www.youtube.com/watch?v=-a_ayO-VGlc&t=15s

---------------
click clack clunka thunk
n°2390759
Flaie
Posté le 14-07-2021 à 12:04:08  profilanswer

R3g a écrit :

Je comprends pas le projet. Tu tiens absolument à ce que ce soit quelqu’un de pas con qui te vende ton pain ?

Je ne peux cautionner ce discours oui, donc c'est pas les boulangeries qui manquent, alors je vais ailleurs :)

n°2390760
Flaie
Posté le 14-07-2021 à 12:05:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

je faisais du support Linux en Allemand durant les 3 premières années au UK. C'est hyper marrant je trouve.

hast du mal versucht es aus-und wieder einzuschalten :D

n°2390761
sligor
Posté le 14-07-2021 à 12:10:43  profilanswer

comment on dit recompiler le noyau en germain ? :o

n°2390762
Flaie
Posté le 14-07-2021 à 12:18:44  profilanswer

Kernel kompilieren ? :o

n°2390763
flo850
moi je
Posté le 14-07-2021 à 12:23:10  profilanswer

R3g a écrit :

Je comprends pas le projet. Tu tiens absolument à ce que ce soit quelqu’un de pas con qui te vende ton pain ?

Ça s'appelle le pouvoir du consommateur : acheter le produit qui convient sans financer de la merde

---------------

n°2390764
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-07-2021 à 12:26:43  profilanswer

sligor a écrit :

comment on dit recompiler le noyau en germain ? :o

Kernel Kompilieren :D On dit pas "re-compiler" en allemand, mais si tu veux insister sur le "re-" tu peux dire : wieder kompilieren.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°2390765
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-07-2021 à 12:51:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Ça s'appelle le pouvoir du consommateur : acheter le produit qui convient sans financer de la merde

Mais la boulangère n’utilise pas son argent pour développer sa connerie, je vois pas le rapport

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2390766
R3g
Posté le 14-07-2021 à 12:57:07  profilanswer

C’est comme les gens qui ne veulent plus écouter Noir Désir parce que Cantat est un connard. Bon là, si le pain est aussi bon à côté pourquoi pas, mais il y a quand même une étape du raisonnement qui m’échappe

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 12:57:07  profilanswer

n°2390767
Flaie
Posté le 14-07-2021 à 13:03:19  profilanswer

R3g a écrit :

C’est comme les gens qui ne veulent plus écouter Noir Désir parce que Cantat est un connard. Bon là, si le pain est aussi bon à côté pourquoi pas, mais il y a quand même une étape du raisonnement qui m’échappe

J'ai oublié de dire qu'elle avait son p*tain de masque sur le menton etc, bref clairement elle s'en balek et comme tu le dis le pain est aussi bon à côté donc voilà

n°2390768
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-07-2021 à 13:06:26  profilanswer

Putain les imprimantes :fou:

Une veille HP Deskjet 2514 sous MacOS. Détectée par défaut mais "inactive".  

Lorsque je vais sur le site d'HP il m'indique qu'il n'y a plus de driver disponible et me conseille d'installer HP Easy Start [:natas]

Une fois installé Easy Start me dit qu'en fait non, il faut installer un logiciel plus récent : HP Smart. [:natas] [:natas]

Une fois installé forcément l'imprimante n'est pas détectée... [:wark0]

Après une recherche (pas si rapide) je tombe sur un message sur le forum d'HP indiquant que pour s'en sortir il faut télécharger les drivers directement sur le site d'Apple.

Je télécharge donc le monstre de 950Mo [:le kneu] pour finalement avoir l'imprimante détectée.

Sauf que ma galère ne s'arrête pas là : l'imprimante n'imprime pas en noir. Les deux cartouches (HP) sont à 50% mais elle ne sort que de la couleur. Via le logiciel HP j'ai fait un nettoyage des têtes puis un recalibrage mais toujours pas de noir :fou: :fou: :fou:

J'ai sorti la cartouche pour la nettoyer (l'encre noire est encore fraîche) mais toujours rien. Il faudrait que j'arrive à enlever le support des cartouches pour le nettoyer également mais je ne vois pas comment faire.

Et je ne parle pas de la fonction de numérisation qui est activée mais que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner [:le kneu]

Bref, ça fait plus d'1h que j'essaye d'imprimer un PDF pour le renseigner à la main (il faut ma signature) et le scanner pour le renvoyer afin de louer une voiture [:dawak]

---------------
Twitter
n°2390769
sligor
Posté le 14-07-2021 à 13:06:40  profilanswer

R3g a écrit :

perso j'ai pas envie de me taper du discours de merde quand je vais acheter mon pain oui

n°2390770
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-07-2021 à 13:09:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Lorsque je vais sur le site d'HP il m'indique qu'il n'y a plus de driver disponible et me conseille d'installer HP Easy Start [:natas]

Une fois installé Easy Start me dit qu'en fait non, il faut installer un logiciel plus récent : HP Smart. [:natas] [:natas]

Après une recherche (pas si rapide) je tombe sur un message sur le forum d'HP indiquant que pour s'en sortir il faut télécharger les drivers directement sur le site d'Apple.

Je télécharge donc le monstre de 950Mo [:le kneu] pour finalement avoir l'imprimante détectée.

Sauf que ma galère ne s'arrête pas là : l'imprimante n'imprime pas en noir. Les deux cartouches (HP) sont à 50% mais elle ne sort que de la couleur. Via le logiciel HP j'ai fait un nettoyage des têtes puis un recalibrage mais toujours pas de noir :fou: :fou: :fou:

J'ai sorti la cartouche pour la nettoyer (l'encre noire est encore fraîche) mais toujours rien. Il faudrait que j'arrive à enlever le support des cartouches pour le nettoyer également mais je ne vois pas comment faire.

Et je ne parle pas de la fonction de numérisation qui est activée mais que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner [:le kneu]

Bref, ça fait plus d'1h que j'essaye d'imprimer un PDF pour le renseigner à la main (il faut ma signature) et le scanner pour le renvoyer afin de louer une voiture [:dawak]

Harko?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2390771
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2021 à 13:09:57  profilanswer

R3g a écrit :

Donc on ne devrait pas regarder autre chose que la qualité du produit et son prix pour prendre sa décision d’achat ?  :gratgrat:

---------------
It is not called show art
n°2390772
koskoz
Posté le 14-07-2021 à 13:10:55  profilanswer

Et je suis en train de découvrir des "HP experts" sur leur forum, qui ne bossent pas pour HP mais ont une certaine passion pour eux on va dire, avec plus de 30k messages, tous écrits en Comic Sans [:pingouino]

Citation :

Bob Headrick,  HP Expert
I am not an employee of HP, I am a volunteer posting here on my own time.

---------------
Twitter
n°2390773
sligor
Posté le 14-07-2021 à 13:13:24  profilanswer

R3g a écrit :

L'art c'est très particulier. L'attrait dune œuvre d'art est intimement lié à l'artiste et à sa personnalité.

Si je fais un monochrome personne n'en aura rien à foutre et trouvera ça nul.

---------------
qwerty-fr
n°2390774
flo850
moi je
Posté le 14-07-2021 à 13:17:31  profilanswer

R3g a écrit :

Mais la boulangère n’utilise pas son argent pour développer sa connerie, je vois pas le rapport

Ben si elle en fait la promotion a ses clients
C'est même un exemple typique : elle utilise sa vente de pain pour prendre position sur un truc qui n'a rien à voir

La "sanction " me semble justifiée, ce n'est pas une prise de position dans le domaine privé

Tout comme je ne vais plus chez la coiffeuse facho

---------------

n°2390775
Kenshineuh
Posté le 14-07-2021 à 13:27:32  profilanswer

Dion a écrit :

Donc on ne devrait pas regarder autre chose que la qualité du produit et son prix pour prendre sa décision d’achat ?  :gratgrat:

Faut séparer l'œuvre de l'artiste.  :fou:

#freePolanski

Message édité par Kenshineuh le 14-07-2021 à 13:27:48
n°2390776
sligor
Posté le 14-07-2021 à 13:34:36  profilanswer

Dion a écrit :

ces centaines de milliards de dollars dépensés en marketing chaque année pour rien :(

n°2390777
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2021 à 13:38:36  profilanswer

Et toutes ces conneries de responsabilité sociale et environnementale qui ne servent à rien :/
Avec mon chocolat j’aide les chti nenfants à gagner de quoi se payer de la bouffe :o

---------------
n°2390778
sligor
Posté le 14-07-2021 à 13:40:54  profilanswer

après je veux bien admettre que certains en ont rien à foutre

Message édité par sligor le 14-07-2021 à 13:41:03
n°2390779
R3g
Posté le 14-07-2021 à 13:43:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Tu peux signer le pdf dans aperçu en scannant ta signature avec la webcam.  

Dion a écrit :

Pas forcément, on peut tenir compte des externalité genre la fabrication du produit pollue, etc. Mais dans l’exemple la connerie de la boulangère n’est pas une conséquence de la fabrication du pain (a moins qu’elle soit exposée à l’ergot du seigle).

---------------
n°2390780
koskoz
Posté le 14-07-2021 à 13:46:24  profilanswer

R3g a écrit :

Tu peux signer le pdf dans aperçu en scannant ta signature avec la webcam.  

C'est bon à savoir :jap:

N'empêche j'aimerais bien faire fonctionner l'encre noire, ça m'embêterait de devoir m'en débarrasser alors qu'elle est comme neuve :/

---------------
Twitter
n°2390781
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-07-2021 à 13:48:26  profilanswer

En parlant d'imprimante j'ai enfin reçu ma brother MFC-L3750CDW (Laser couleur), et c'est top. Elle gère parfaitement le airprint même filaire, drivers sobres, a fonctionné parfaitement du premier coup.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2390782
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-07-2021 à 13:52:08  profilanswer

R3g a écrit :

Pas forcément, on peut tenir compte des externalité genre la fabrication du produit pollue, etc. Mais dans l’exemple la connerie de la boulangère n’est pas une conséquence de la fabrication du pain (a moins qu’elle soit exposée à l’ergot du seigle).

Dans “etc” tu peux avoir “tenu par / paie des cons finis aux positions socialement dommageables, donc contribue à leur entretien”  [:skeye]

C’est comme acheter une tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-07-2021 à 13:53:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2390783
R3g
Posté le 14-07-2021 à 14:03:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans “etc” tu peux avoir “tenu par / paie des cons finis aux positions socialement dommageables, donc contribue à leur entretien”  [:skeye]

C’est comme acheter une tesla.

Non, c’est indépendant : tu crois qu’en mettant la boulangère au chômage ça la fera changer d’avis sur les vaccins ou lui faire tenir un autre discours ?

---------------
n°2390784
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-07-2021 à 14:04:16  profilanswer

Flaie a écrit :

hast du mal versucht es aus-und wieder einzuschalten :D

Ferme Vogel Uch fuban /Harko :o

Gesendet von mein iFon aus Deutschland :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2390785
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-07-2021 à 14:06:57  profilanswer

Dion a écrit :

#CancelCulture

---------------
n°2390786
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-07-2021 à 14:10:49  profilanswer

R3g a écrit :

Non, c’est indépendant : tu crois qu’en mettant la boulangère au chômage ça la fera changer d’avis sur les vaccins ou lui faire tenir un autre discours ?

Perso, j'approuve l'approche de Flaie à ceci près que si il ne lui dit pas bien en face que son discours de merde le dérange, ça ne sert pas à grand chose.

---------------
n°2390787
flo850
moi je
Posté le 14-07-2021 à 14:12:37  profilanswer

R3g a écrit :

non
mais elle n'utilisera plus son job comme plateforme
c'est l'équivalent real life de bannir muchacho de twitter :o

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 14-07-2021 à 14:13:03

---------------

n°2390788
R3g
Posté le 14-07-2021 à 14:17:45  profilanswer

flo850 a écrit :

non

Je ne suis pas sûr qu’une boulangère, si belles soient ses miches, puisse avoir une influence notable sur l’attitude de ses clients face à la vaccination mais bon, admettons.

---------------
n°2390789
flo850
moi je
Posté le 14-07-2021 à 14:20:57  profilanswer

l'effet chambre d'écho

En vrai il y a zéro risque que ça provoque un licenciement, mais je pense que ça a un impact, autant que d'acheter en circuit court.  

Je trouverai dommaghe que la seule conséquence de la politisation du débat soit que ceux qui font l'effort perdent du business ( le boycott des antimasque). Donc  à titre individuel , autant essayer d'équilibrer un peu ( sans les éclats de voix )  

---------------

n°2390790
Flaie
Posté le 14-07-2021 à 14:21:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, j'approuve l'approche de Flaie à ceci près que si il ne lui dit pas bien en face que son discours de merde le dérange, ça ne sert pas à grand chose.

Ca a été évidemment fait, plus le taquet sur le port du masque correctement en boutique :jap:

n°2390791
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-07-2021 à 14:24:36  profilanswer

flo850 a écrit :

non

ça suffit monsieur :o

---------------
n°2390792
Mackila
Posté le 14-07-2021 à 14:42:30  profilanswer

J'ai eu ma dose tout à l'heure, mais j'ai l'impression que le produit n'est pas efficace, je ne capte pas mieux la 5G :(

n°2390793
flo850
moi je
Posté le 14-07-2021 à 14:44:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

ça suffit monsieur :o

J'ai fait trop de messages sérieux d'affilée, fallait glisser une connerie :o

---------------

n°2390794
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-07-2021 à 15:02:57  profilanswer

Dion a écrit :

Donc on ne devrait pas regarder autre chose que la qualité du produit et son prix pour prendre sa décision d’achat ? :gratgrat:

C'est le chemin. /Madelin

n°2390795
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2021 à 15:10:41  profilanswer

R3g a écrit :

Fascinant. Et quand elle me dit que je suis un type bien car je n'ai pas un gros nez de juif c'est bon j'ai le droit de changer pour cause de connerie ou faut vraiment attendre qu'elle dépose un bronze dans la farine ?

---------------
n°2390796
Dion
Acceuil
Posté le 14-07-2021 à 15:12:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est le chemin. /Madelin

La position libérale est un peu différente, le consommateur fait ce qu'il veut et avec l'agrégat la main invisible du marché va sauver la planète et éliminer les ingrédients nocifs des produits  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2390798
beel1
Posté le 14-07-2021 à 15:31:56  profilanswer

Ici on a pas remis les pieds à la boulangerie depuis les premiers jours du 1er confinement. La voir faire n'imp avec son masque et ses gants, l'écouter raconter de la merde et supporter les clients au diapason c'était trop à supporter en plus de ce qu'on était en train de vivre.

On n'a pas été voir ailleurs non plus, on cuit notre pain tous les jours, on entretien le levain et Mme prépare 3 pâtons tous les 3 jours [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24143  24144  24145  ..  27192  27193  27194  27195  27196  27197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)