Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24140  24141  24142  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2390634
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-07-2021 à 10:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

je pense que ce ne sont pas les mêmes débiles qui accusaient Trump d'être un tyran tout en maintenant expliquant que les vaccins (qu'on a grâce à lui, parce que macron était anti vaxx y a 1 an il faut le rappeler), sont un truc absolument obligatoire
ce ne sont pas les mêmes mais ils s'en rapprochent (sans toutefois les atteindre).

maintenant qu'on a fait ces QR Code j'espère qu'on va pouvoir avancer et contraindre les gros à maigrir car si ces égoïstes ne pensaient pas qu'à eux on aurait pas dû niquer l'économie en premier lieu.

macron antivax ? Tu sors ça d'où ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:11:44  profilanswer

n°2390635
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2021 à 10:12:09  profilanswer

Bonjour, OANN et Newsmax c'est de l'autre côté mon bon monsieur, vous êtes visiblement perdu ici

---------------
It is not called show art
n°2390636
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:23:02  profilanswer

R3g a écrit :

macron antivax ? Tu sors ça d'où ?

MACRON l'ANTI INFOX (en 2020) ==> macron-ceux-qui-disent-on-aura-un-vaccin-en-mars-ou-avril-prochain-vous-trompent
https://actu.orange.fr/societe/vide [...] tKjH0.html

parce que c'était TRUMP qui l'avait annoncé contre tout le monde.

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800704721

Citation :

Une accélération dangereuse ?

Citation :

"Beaucoup de personnes au sein du processus ont peur que l'administration sorte deux ou trois vaccins et dise 'on les a testés sur quelques milliers de personnes, ça a l'air sécuritaire, maintenant on les déploie'", craint le docteur Paul Offit, membre du conseil sur les vaccins de la Food and Drug Adminsitration dans les colonnes du New York Times

Les scientifiques ne sont pas les seuls inquiets : la population américaine se méfie elle aussi d'un vaccin obtenu dans la précipitation. Dans un sondage paru le 29 juillet, seules 27% des personnes interrogées comptent être "parmi les premiers" à se faire vacciner. 64% d'entre elles souhaitent "que les États-Unis priorisent l'examen complet d'un vaccin contre le coronavirus, même si cela implique de repousser sa disponibilité".

Et toute la propagande des gros médias à l'époque sur "pourquoi c'est risqué" "d'aller si vite" etc  

https://www.lepoint.fr/monde/sous-l [...] 335_24.php

Citation :

C'est l'intégrité de ce processus d'autorisation qui est aujourd'hui mise en doute, malgré les promesses de la FDA et des laboratoires de respecter les normes habituelles et de n'autoriser un vaccin que si les essais démontrent qu'il réduit d'au moins 50 % l'incidence du Covid-19.

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 25192.html

Citation :

De son côté, le ministre allemand de la Santé a jugé qu'un vaccin contre le nouveau coronavirus pourrait prendre "des années" à voir le jour.

Citation :

"Je serais ravi si c'était possible d'y parvenir en quelques mois mais je trouve qu'il nous faut rester réaliste, cela peut durer aussi des années car il peut y avoir des déceptions, nous en avons connues avec d'autres vaccins", a déclaré Jens Spahn dimanche soir sur la chaîne de télévision allemande ARD. "Le développement de vaccins fait partie des tâches les plus difficiles de la médecine", a-t-il ajouté.

amusant de voir ce fil pérorer parce que les gens ne se décident pas en 1 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 13-07-2021 à 10:29:01
n°2390637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-07-2021 à 10:26:05  profilanswer

Vous voulez la définition d'une bonne journée ?
(contexte : ma femme est pas bien depuis Dimanche : mal de gorge, fièvre, gros mal de crane, elle a fait un test hier au centre de test. Elle a été vaccinée 1ere dose y'a 3 semaine, elle a sa 2ème dose Samedi qui vient)

02:00 du matin : gros orage de grele sur Zurich. Aucun dégât chez nous (y'a des feuilles plein la rue), par contre on a des volets automatiques à lames métalliques, ce qui fait un bordel de l'espace quand il grêle dessus. Ça réveille mon fils, qui a peur, et veut dormir avec moi (puisque Maman malade) -> nuit de merde
08:00 : j'emmène mon fils à l'école, la tête un poil dans le cul
08:15 : ma femme : je viens de recevoir le résultat du test, je suis positive, faut aller chercher notre fils
08:16 : je retourne à l'école
08:30 : je ramène notre fils, qui font en larme en voyant ma femme avec le masque parce que ça l'inquiète qu'elle ait le covid  [:endraum] donc j'essaye d'expliquer la différence entre malade et contagieux à un enfant de 6 ans . Il s'est mis à pleuvoir pile pendant le retour, j'avais pas de parapluie je suis trempé :D
09:00 : on vient de finir le recensement de tous les gens qu'elle a pu voir depuis 2j avant les symptômes
On est en quarantaine pendant  
C'est parti pour une grosse journée de taf. Je crois que je vais demander à ce qu'on m'enlève mes accès admin, c'est plus prudent :D

Bilan :  
- ma femme va déjà mieux après juste 2j de symptômes, et même si on peut pas A/B tester ça, on peut supposer que le fait d'avoir reçu une première dose a du minimiser les effets
- je sais pas si Samedi j'ai fait une réaction au vaccin, ou si j'ai eu le covid, faudra que je fasse un test sérologique
- Les tracing apps sont une farce : ma femme s'est déclarée sur le site de la confédération, j'ai reçu un SMS disant de me mettre en quarantaine car je suis cas contact (elle a un numéro de référence, et y'a -1. -2. etc... pour les cas contacts)
    * l'app SwissCovid sur ce même numéro me dit que tout va bien, rien à signaler.  
    * l'app demande un "CovidCode" assez long, qui n'est pas le numéro de référence. Il faut appeler encore et demander d'en générer un, et c'est pas instantané

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2390638
R3g
Posté le 13-07-2021 à 10:28:55  profilanswer

Ben c'est pas antivax ça, c'est pessimiste. On peut difficilement lui en vouloir, le développement des vaccins covid a été exceptionnellement rapide. Si sa référence c'était Sanofi on peut comprendre

Message cité 3 fois
Message édité par R3g le 13-07-2021 à 10:31:45

---------------
n°2390639
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2021 à 10:29:21  profilanswer

Courage Jubi :/

---------------
n°2390640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:29:39  profilanswer

R3g a écrit :

Ben c'est pas antivax ça, c'est pessimiste. On peut difficilement lui en vouloir, le développement des vaccins covid a été exceptionnellement rapide. Si ça référence c'était Sanofi on peut comprendre

j'ai complété mon message.  
spécialement avec les déclarations des reponsables allemands and co qui à l'époque explicitait bien que par sécurité il faudrait des années.

n°2390641
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2021 à 10:31:36  profilanswer

R3g a écrit :

Ben c'est pas antivax ça, c'est pessimiste. On peut difficilement lui en vouloir, le développement des vaccins covid a été exceptionnellement rapide. Si ça référence c'était Sanofi on peut comprendre

Pfizer a aussi pris position sur le rôle que Trump déclare avoir eu dans le développement du vaccin, son administration n'a pas souhaité pré commander une partie des doses également

Mais bon, post fact society, tout ça tout ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2390642
R3g
Posté le 13-07-2021 à 10:34:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai complété mon message.  
spécialement avec les déclarations des reponsables allemands and co qui à l'époque explicitait bien que par sécurité il faudrait des années.

Désolé mais dans la déclaration suivante :

Citation :

"Je serais ravi si c'était possible d'y parvenir en quelques mois mais je trouve qu'il nous faut rester réaliste, cela peut durer aussi des années car il peut y avoir des déceptions, nous en avons connues avec d'autres vaccins", a déclaré Jens Spahn dimanche soir sur la chaîne de télévision allemande ARD. "Le développement de vaccins fait partie des tâches les plus difficiles de la médecine", a-t-il ajouté.

Je ne vois absolument rien qu'on puisse qualifier d'anti-vaccin, qui remette en cause l'utilité ou l'efficacité d'un vaccin ou qui décourage les gens de se faire vacciner...

---------------
n°2390643
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-07-2021 à 10:39:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Vous voulez la définition d'une bonne journée ?
(contexte : ma femme est pas bien depuis Dimanche : mal de gorge, fièvre, gros mal de crane, elle a fait un test hier au centre de test. Elle a été vaccinée 1ere dose y'a 3 semaine, elle a sa 2ème dose Samedi qui vient)
 [...]
- Les tracing apps sont une farce : ma femme s'est déclarée sur le site de la confédération, j'ai reçu un SMS disant de me mettre en quarantaine car je suis cas contact (elle a un numéro de référence, et y'a -1. -2. etc... pour les cas contacts)
    * l'app SwissCovid sur ce même numéro me dit que tout va bien, rien à signaler.  
    * l'app demande un "CovidCode" assez long, qui n'est pas le numéro de référence. Il faut appeler encore et demander d'en générer un, et c'est pas instantané

Autant la Suisse on peut lui faire confiance pour les montres mais alors pour le code...

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 10:39:22  profilanswer

n°2390644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:42:13  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Je ne vois absolument rien qu'on puisse qualifier d'anti-vaccin, qui remette en cause l'utilité ou l'efficacité d'un vaccin ou qui décourage les gens de se faire vacciner...

Une définition bien accomodante d'anti vaccin.
Le fait est que le président et les gros médias FR y a un disait que, parce que c'était trump, c'était pas réaliste ou sérieux ou douteux en pointant des risques.  

Des gens qui attendent aujourd'hui "au cas où" y en a plein, et je vois pas réellement de nuance dans les mesures prises. ce matin j'ai lu ici un tas de gens se branler (j'ai lu jouissif sur des réductions)
Tous les anti vaxx d'aujourd'hui sont dans le même sacs, je vais pas m'emmerder à faire une séparation pour ceux d'hier tu vois ...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-07-2021 à 10:42:31
n°2390645
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-07-2021 à 10:42:56  profilanswer

R3g a écrit :

Ben c'est pas antivax ça, c'est pessimiste. On peut difficilement lui en vouloir, le développement des vaccins covid a été exceptionnellement rapide. Si sa référence c'était Sanofi on peut comprendre

Mais cet argument de "rapidité" est juste totalement débile.
On mets pas 10 ans à faire un vaccin
On est en 2021, depuis tout ce temps les techniques ont évoluées
Pour faire un vaccin il faut connaître la souche, on connaissait déjà le Sars-Cov.
On a des imprimantes à ARN de nos jour et on peut rapidement transférer l'information génétique d'un vaccin à tous les labos du monde.
Pour valider un vaccin il faut des "testeurs", et là on en avait des quantités illimitées, donc facile pour valider un vaccin.
Les phases administratives ont été raccourcies et simplifiées.

Mais les tests ont bien tous été effectués.  

Donc sortir encore cet argument de "rapidité" prouve juste qu'on n'a aucune idée de quoi on parle.

Et l'autre argument qui dit qu'il faut 10 ans pour valider un vaccin est tout aussi complètement débile.

n°2390646
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:49:12  profilanswer

on fait celui de la grippe tous les ans.

à l'époque c'était anti trump donc Certifié PAS ANTI VAXX  

mais c'est sur c'est sur les 50% qui hésitaient jusque là c'était des cons qui ont peur de la 5g, c'est évident. pas du tout des gens qui ont lu le point rtl ou l'express l'an dernier ou même des gens qui ont écouté macron à l'époque

remarquez quand on est fan de macron on accepte tous ses revirements d'opinions, quand il dit que le vaccin c'est une fake news en 2020 quand il dit que le vaccin ne sera jamais obligatoire à noel ET quand il le rend obligatoire aujourd'hui.

n°2390647
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2021 à 10:50:25  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Idem, c’est une mésinterprétation complète du message cité: le message indique que sur la base historique les développements de vaccin pouvaient prendre des années, selon la maladie. Genre le vaccin contre le SIDA ça fait plus de 30 ans qu’ils sont dessus (la formulation initiale d’AIDSVAX date de 1991) et il y a toujours rien en phase III.

Donc une déclaration pour tempérer les esprits et cadrer qu’en mai 2020 on pouvait pas mettre tous nos espoirs dans l’idée d’un vaccin à court terme était parfaitement logique et sain.

Coup de bol, COVID-19 se trouve avoir des propriétés qui le rendent relativement facile à vacciner en général, et l’urgence a mené à enfin se lancer sur les vaccins mRNA (qui sont une option depuis presque 10 ans mais sur lequel on restait frileux dû au manque d’expérience et à la difficulté de conservation) qui semblent être un franc succès (d’autant plus parce que le séquençage a été extrêmement rapide, donc les chercheurs ont su très vite quoi encoder).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2390648
masklinn
Posté le 13-07-2021 à 10:51:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

On mets pas 10 ans à faire un vaccin

Bah en l’occurrence si, ça dépend très très fortement des caractéristiques de l’organisme contre lequel tu essaies de vacciner.

Message édité par masklinn le 13-07-2021 à 10:53:45

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2390649
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:52:43  profilanswer

donc c'était pas anti vaxx d'émettre des réserves à l'époque sur un produit inédit des techniques qu'on a jamais mis en oeuvre

MAIS  

c'est anti vaxx de dire la même chose aujourd'hui

parce qu'on a 6 mois de recul.  

C'était mon propos : l'appréciation de la connerie d'autrui ça ne tient pas à grand chose.

n°2390650
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-07-2021 à 10:52:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on fait celui de la grippe tous les ans.

à l'époque c'était anti trump donc Certifié PAS ANTI VAXX  

mais c'est sur c'est sur les 50% qui hésitaient jusque là c'était des cons qui ont peur de la 5g, c'est évident. pas du tout des gens qui ont lu le point rtl ou l'express l'an dernier ou même des gens qui ont écouté macron à l'époque

remarquez quand on est fan de macron on accepte tous ses revirements d'opinions, quand il dit que le vaccin c'est une fake news en 2020 quand il dit que le vaccin ne sera jamais obligatoire à noel ET quand il le rend obligatoire aujourd'hui.

il ne l'a pas rendu obligatoire, il a juste dit  :  
- Passe vaccinal obligatoire pour les bars et restaurants et autres lieux remplis de monde.
- Et ensuite il rendra payant les tests afin de forcer les gens à se faire vacciner

Et ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, soit il paieront les tests (29 euros pour l'antigénique et plus de 50 pour le PCR), soit ils se feront vacciner gratuitement.

Avant : Ne pas vouloir se faire vacciner revenait à juste risquer de :  
- Tomber malade
- Avoir une forme grave
- Avoir des séquelles pour le restant de sa vie
- Rendre malade les autres

Maintenant tu rajoutes à ça :  
- Ne plus sortir dans les lieux ou il y a du monde.

Et c'est tant mieux. Les gens ont voulu jouer aux cons, ils ont perdu et ils vont perdre.

n°2390651
masklinn
Posté le 13-07-2021 à 10:53:24  profilanswer

En même temps pourquoi vous répondez à fiscalisator, jovalise vous manque?

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 13-07-2021 à 10:54:14

---------------
n°2390652
flo850
moi je
Posté le 13-07-2021 à 10:53:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une définition bien accomodante d'anti vaccin.
Le fait est que le président et les gros médias FR y a un disait que, parce que c'était trump, c'était pas réaliste ou sérieux ou douteux en pointant des risques.  

Des gens qui attendent aujourd'hui "au cas où" y en a plein, et je vois pas réellement de nuance dans les mesures prises. ce matin j'ai lu ici un tas de gens se branler (j'ai lu jouissif sur des réductions)
Tous les anti vaxx d'aujourd'hui sont dans le même sacs, je vais pas m'emmerder à faire une séparation pour ceux d'hier tu vois ...

oui, ok pour les annonces de trump, qui étaient toutes à prendre vace des pincettes XXL

mais ça n'avait pas trop de rapport avec les annonces des labos qui ont alterner entre la prudence et la communication sur leurs victoires pour appâter les $$$

vraiment, je trouve que tu as une lecture à charge ( et pourtant je suis preneur facilement si je peux chier sur manu )

---------------

n°2390653
flo850
moi je
Posté le 13-07-2021 à 10:54:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc c'était pas anti vaxx d'émettre des réserves à l'époque sur un produit inédit des techniques qu'on a jamais mis en oeuvre

MAIS  

C'était mon propos : l'appréciation de la connerie d'autrui ça ne tient pas à grand chose.

ben oui

6 mois, un protocole scientifique blindé, 3 milliards d'injection. Ca apporte des arguments et avec des argument on peut changer d'avis. Sauf toi.

---------------

n°2390654
Anonymouse
Posté le 13-07-2021 à 10:55:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Voila

n°2390655
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2021 à 10:57:26  profilanswer

flo850 a écrit :

ben oui

6 mois, un protocole scientifique blindé, 3 milliards d'injection. Ca apporte des arguments et avec des argument on peut changer d'avis. Sauf toi.

Flo qui devient Macroniste  [:3615 dovakor:2]  
Comme quoi faut pas grand chose, suffit que Plam agite un peu des stocks et on devient vite fait libéral :o

---------------
n°2390656
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 10:59:29  profilanswer

flo850 a écrit :

ben oui

euh pourquoi ... l'an dernier en 2020 et pour les autres vaccins les protocoles scientifiques étaient pas blindés ? ? ? ?

pourquoi présumer un problème l'an dernier du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 13-07-2021 à 10:59:55
n°2390657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 11:00:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

il ne l'a pas rendu obligatoire

ouais on sait il l'a pas rendu obligatoire ouais ouais ouais ok frer

la terrasse d'un resto c'est "PLEIN DE MONDE" ok c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-07-2021 à 11:02:04
n°2390658
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-07-2021 à 11:03:37  profilanswer

Dion a écrit :

Courage Jubi :/

oh ça va aller : ma femme est en forme, moi aussi, on est juste en quarantaine avec le gnome à la maison. Ce qui va être relou c'est que c'était les vacances d'été en fin de semaine (Zurich a des vacances d'été hyper courtes, parce qu'ils ont des vacances plus longues le reste de l'année), et que du coup on doit annuler le camp de natation dans lequel il aurait passé la journée pendant qu'on aurait été peinard à la maison. Tant pis, je vais devoir avoir des interactions sociales de type parental avec mon fils :D  

Ma femme avait désactivé son app quand elle était allée se faire tester pour un voyage (bonne idée, ça t'évite de devenir cas contact de gens qui sont venus au centre de test), mais elle avait oubliée de la réactiver  [:prozac] . Donc elle a mis le code, et évidemment mon téléphone dit toujours que tout va bien.

---------------
n°2390659
Devil'sTig​er
Posté le 13-07-2021 à 11:04:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mais les tests ont bien tous été effectués.  

https://trialsitenews.com/did-pfize [...] al-trials/

Je serais pas aussi catégorique, sans rentrer dans l'alarmisme inutile a premiere vue non, ils ont été pas mal baclés ;)

fiscalisator a écrit :

MAIS  

Ca tombe bien Robert W Malone est d'accord avec toi:

https://trialsitenews.com/bioethics [...] oing-down/

Message cité 2 fois
Message édité par Devil'sTiger le 13-07-2021 à 11:06:15
n°2390660
sligor
Posté le 13-07-2021 à 11:05:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

euh pourquoi ... l'an dernier en 2020 et pour les autres vaccins les protocoles scientifiques étaient pas blindés ? ? ? ?

De ce que j'ai compris pour la plupart des vaccins ce qui prend le plus de temps c'est de prouver son efficacité (et non pas son innocuité) car faible incidence ou faible mortalité.

là on avait une maladie avec un très fort taux d'incidence et un taux de mortalité/cas graves pas dégueu donc il a fallu que 6 mois pour montrer une grosse différence entre le groupe témoin (placebo) et le groupe vacciné

n°2390661
___alt
Posté le 13-07-2021 à 11:14:41  profilanswer

Si vous pouvez éviter de relancer l'autre troll d'extrême-droite toutes les 5 minutes, il retournera sur ses topics de prédilection et on aura la paix, merci.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2390662
flo850
moi je
Posté le 13-07-2021 à 11:23:54  profilanswer

Dion a écrit :

Flo qui devient Macroniste  [:3615 dovakor:2]
Comme quoi faut pas grand chose, suffit que Plam agite un peu des stocks et on devient vite fait libéral :o

La force de conviction française :o

fiscalisator a écrit :

il n'y avait pas autant de résultats. Est ce que tu vois une différence entre :

* je pense que ça va marcher
* les tests in vitro fonctionnent
* ça n'a tué aucun des 10 patient du groupe de test
* ça a n'a tué personne sur 200 testeur ET ils ont l'air d'avoir été protégés
...
* ça n'a tué personne sur 3 000 000 000 de personnes ET des mesures précises et indépendantes montrent que le taux de 95% annoncé par les labo se vérifie sur le terrain

Devil'sTiger a écrit :

https://trialsitenews.com/did-pfize [...] al-trials/

Je serais pas aussi catégorique, sans rentrer dans l'alarmisme inutile a premiere vue non, ils ont été pas mal baclés ;)

Je n'ai pas le recul nécessaire pour comprendre les tenants et les aboutissants
Mais , même dans l'hypothèse ou tu as raison, ça ne change rien au fait qu'ils fonctionnent et que les effets secondaires sont légers.

La seule inquiétude que j'ai serait sur la production massive: est ce qu'elle respecte bien les standard qui ont permis la validation ?

Devil'sTiger a écrit :

Ca tombe bien Robert W Malone est d'accord avec toi:

https://trialsitenews.com/bioethics [...] oing-down/

Je n'ai aucune idée de qui est ce Malone, et en vrai, je m'en fous. J'ai déjà dis que j'était d'accord avec Manu, je ne suis plus à un connard prêt. Heureusement que j'ai un dicton pour ça "une pendule arreter donne la bonne heure 2 fois par jour" , qui me permet d'être d'accord avec un connard sur certains point. Je serai d'accord avec zenmour s'il disait qu'il faut se vacciner

Message édité par flo850 le 13-07-2021 à 11:32:28

---------------

n°2390663
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-07-2021 à 11:30:41  profilanswer

Une pensée pour Joel F, qui doit être en PLS en lisant certains commentaires sur Facebook :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2390664
R3g
Posté le 13-07-2021 à 11:37:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les résultats de pfizer ont été publiés en novembre

---------------
n°2390665
Anonymouse
Posté le 13-07-2021 à 12:14:25  profilanswer

C'est possible de diviser un album google photo en sous album?

J'ai pas l'impression et pourtant ce serait grave pratique

n°2390666
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-07-2021 à 12:29:56  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Autant la Suisse on peut lui faire confiance pour les montres mais alors pour le code...

La Suisse utilise sauf erreur le stack Apple-Google

Sinon update : ma femme avait bien réactivée son app SwissCovid, elle a enfin eu son code, elle l'a mis, et donc.... Rien. Mon téléphone dit toujours que tout va bien alors que je suis cas contact, que nos téléphones sont souvent à moins de 1.5m pendant plus de 15min. Bref, ça marche pas du tout ce truc.

Anonymouse a écrit :

Ben tu crées 2 albums et tu mets les photos dedans, avec des sharing settings différents ? Ça copie pas les photos, c'est juste des références.

---------------
n°2390667
Anonymouse
Posté le 13-07-2021 à 12:36:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon update : ma femme avait bien réactivée son app SwissCovid, elle a enfin eu son code, elle l'a mis, et donc.... Rien. Mon téléphone dit toujours que tout va bien alors que je suis cas contact, que nos téléphones sont souvent à moins de 1.5m pendant plus de 15min. Bref, ça marche pas du tout ce truc.

Jubijub a écrit :

Ben tu crées 2 albums et tu mets les photos dedans, avec des sharing settings différents ? Ça copie pas les photos, c'est juste des références.

Ouais mais y'a pas de dossiers pour regrouper des albums entre eux.

n°2390668
DDT
Few understand
Posté le 13-07-2021 à 12:41:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Et surtout l'API Apple-Google utilise DP-3T, qui a été développé en grande partie ici.

---------------
click clack clunka thunk
n°2390669
Kenshineuh
Posté le 13-07-2021 à 12:50:11  profilanswer

n°2390670
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2021 à 13:02:40  profilanswer

C’est leur réplique à celui qui est pas foutu d’écrire le nom de la boîte correctement ou c’est juste le sujet ou tout le monde a mis les stagiaires les plus mauvais ?  [:pingouino]

---------------
n°2390671
ratibus
Posté le 13-07-2021 à 13:04:45  profilanswer

Bon courage Jubi.

masklinn a écrit :

Mais grave. Y a des gens qui ont trop de temps libre :D

Anonymouse a écrit :

A ma connaissance non.

---------------
Mon blog
n°2390672
ratibus
Posté le 13-07-2021 à 13:05:59  profilanswer

Dion a écrit :

C’est leur réplique à celui qui est pas foutu d’écrire le nom de la boîte correctement ou c’est juste le sujet ou tout le monde a mis les stagiaires les plus mauvais ?  [:pingouino]

Mais grave :D
Y a plus personne qui taffe correctement de nos jours  [:panzemeyer]

---------------
Mon blog
n°2390673
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-07-2021 à 13:17:39  profilanswer

Plam a écrit :

Merci je vais pouvoir me foutre de la gueule de mon responsable marketing :D

ça veut dire quoi après ta signature dans l'article, "among with M.-A. P."  

vous vouliez pas dire "along with" ?

---------------
n°2390674
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2021 à 13:45:39  profilanswer

___alt a écrit :

Si vous pouvez éviter de relancer l'autre troll d'extrême-droite toutes les 5 minutes, il retournera sur ses topics de prédilection et on aura la paix, merci.

"svp les amis n'usez pas de votre liberté d'expression cela me dérange"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24140  24141  24142  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)