| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:00:17 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
En revanche les caisses maladie facturent les primes selon ton lieu de résidence, et même à l'intérieur de la Suisse, ça va quasiment du simple au double.
Les frontaliers doivent choisir: Donc à moins d'être un pd2pov s'assurer en Suisse est moins cher et couvre les soins en Suisse et en France, ce qui est pas mal quand tu dois attendre 2 ans pour un rendez-vous chez un dermato en frontalie. En revanche l'assurance est individuelle et ne couvre pas le conjoint et chiards à charge. Dans le passé les frontaliers avaient même la possibilité de s'assurer dans le privé en France, ce qui revenait encore moins cher et couvrait les dépendants il me semble. Et ils pouvaient passer d'un système à l'autre, ce qui n'est plus possible. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 10-07-2021 à 13:54:08 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Bon j'espère qu'on devra pas se faire vacciner trop souvent. J'ai quasi pas dormit de la nuit, grosse douleur dans le bras, je pouvais pas le bouger et même sans bouger, j'avais trop trop mal. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 10-07-2021 à 14:27:58 |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 15:16:23 ![]() ![]() |
Je stocke pas des masses, mais j'ai toujours une boite de chaque (aspirine, paracétamol et ibuprofène) et des pansements, ça me semble utile suffisamment souvent pour. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-07-2021 à 16:02:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh |
|
J'ai pas de contraindication à l'aspirine donc généralement je pars là dessus par habitude (même si ça devrait probablement être l'ibu) surtout pour les douleurs ponctuelles qui sont pas liées à m'être ouvert le doigt en ayant fait une connerie, ou les poussées de fièvre (l'aspirine agit plus vite que l'ibuprofène standard), genre si je me lève à cause d'un coup de fièvre en pleine nuit je vais prendre une aspirine. Si l'état fiévreux se confirme, ou pour des douleurs plus long terme ou qui impliquent une perte de sang (genre un gros choc / bleu ou une coupure à un endroit qui fait que c'est fréquemment douloureux style bout de doigt) je pars sur l'ibuprofène. Le paracétamol c'est en complément des deux autres quand ça semble parti pour un moment ou que ça fait vraiment mal (mais bon c'est très très rare), il se combine bien avec l'aspirine et l'ibuprofène, mais ses risques de surdose sont font qu'il est pas trop acceptable seul. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-07-2021 à 17:30:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
DDT Few understand |
Ça a l'air d'être le fonctionnement normal:
--------------- click clack clunka thunk |
À indications et contre-indication équivalents, j'aime autant prendre de l'aspirine. Le plus gros inconvénient de l'aspirine c'est que c'est incompatible avec l'ibuprofène, donc contrairement au paracétamol tu peux pas l'utiliser en "bridge" court terme pour pallier au délai d'activation de l'ibu. Message édité par masklinn le 10-07-2021 à 18:50:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-07-2021 à 19:21:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | J'achète que des 500mg, ça permet de prendre conscience des doses. Je crois pas avoir déjà dépassé 2g sur 24h. --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor | Perso j'ai pris rdv lundi pour la première dose. Au pire ça me nique pas mon weekend --------------- qwerty-fr |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
ratibus |
Dion Acceuil | Pensez bien à planifier les jours d’enfants malades aussi, il ne faudrait pas les perdre --------------- It is not called show art |
___alt |
sligor | Toujours prendre une carte papier au cas où (Je dis ça mais je suis le premier à trop me reposer sur le Gps quand je pars en montagne --------------- qwerty-fr |
beel1 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | Par contre avec un tél samsung le mode SOS (5 appuis sur le ON/OFF) envoie les coordonnées GPS par SMS au contact paramétré |
beel1 |
flo850 moi je |
il y a des appli chez les gendarmes et les pompiers pour envoyer un SMS avec un lien de geoloc https://fr.wikipedia.org/wiki/GendLoc mais après ça dépend forcement du fix gps Message édité par flo850 le 10-07-2021 à 23:56:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |