| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:06:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aujourd'hui j'ai appris le concept de rightsizing. J'en ai entendu du bullshit corporate dans ma vie, mais là, à froid, utilisé de façon pas ironique du tout, ça m'a fait un peu drôle... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-04-2021 à 16:08:18 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger |
Message cité 3 fois Message édité par Devil'sTiger le 29-04-2021 à 16:21:07 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:30:44 ![]() ![]() |
mechkurt | Tu parles de spoliation mais tu trouves normale que des "dynastie d'entrepreneur" s'enrichissent de génération en génération sans autre mérite que d'être née des bons parents ?
--------------- D3 |
mechkurt |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Devil'sTiger |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui utilisent IntelliJ sous OSX, depuis quelques maj de l'IDE j'ai un raccourcis très pratique qui ne fonctionne plus : cmd + @ pour passer d'une fenêtre d'un soft à une autre (en gros si j'ai deux instances d'intellij ça switch entre les deux).
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Mais du coup, t'es dans quel pays qui ne taxe pas les successions ? L'Arabie Saoudite ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
Pour un mec qui n'avait pas un rond, et qui donc a probablement vu ses études et son resto-U pas cher payés en immense partie par l'impôt, c'est surprenant. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-04-2021 à 17:44:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'avoue, j'ai du mal à voir comment on se dit tonton a travaillé toute sa vie, quand il claque c'est légitime que ce qu'il avait soit à moi ? |
___alt |
___alt |
Une fois que tes études ont été très largement financées par l'impôt, tu t'es barré pour échapper à l'impôt. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-04-2021 à 17:52:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kenshineuh | Moi j'ai absolument aucun soucis avec l'héritage. Même si ca fait des gosses de riches. Et je suis bien content d'avoir touché un petit héritage quand je me suis retrouvé sans personne afin de m'éviter de vivre sous un pont. J'ai pu me payer des études et survivre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-04-2021 à 17:58:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Personne ne dit que c'est pas agréable de palper du blé. C'est injuste, c'est tout. |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 29-04-2021 à 18:10:01 |
___alt |
___alt | Après ce n'est pas non plus parce qu'un système injuste fonctionne bien une fois de temps en temps (l'exemple de Kenshineuh) que ça en fait un bon système.
Kenshineuh |
Message édité par masklinn le 29-04-2021 à 18:18:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bon, j'ai pris rendez-vous pour la vaccination samedi, j'espère que c'est vrai cette histoire d'obèses sans restriction d'age --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
aie mauvais terrain, je suggère de changer la discussion. Abort ! Mon père est mort quand j'avais 8 ans, on a hérité que de dettes (bagnole neuve, alcoolémie, assurance qui couvre pas l'emprunt). On a vivoté parce que antiquaire c'est pas un job qui paye pas sauf si tes clients c'est le louvre ou des gens qui achètent chez Christies. Surrendettement, faillite personnelle de ma mère pile quand j'avais 18 ans (en point classe je recommande le fait de se faire foutre dehors par les huissiers, y'a rien qui passe mieux auprès de tes potes de classe en terminal qu'un avis d'huissier sur la porte du magasin devant lequel ils passent tous les jours). On a ensuite vécu sur le RMI de ma mère, lequel a été emputé de la moitié du montant de ma bourse quand je suis devenu boursier sur critères sociaux. Ah oui : je gagne plus que Hepha Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 29-04-2021 à 18:20:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | rien de tel qu'un bon gros "rag to riches" quand on a une tonne d'argent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Kenshineuh |
Ca me fait penser à la discussion quand Deadpool rencontre sa future meuf dans le bar (chacun ses refs). Donc je vais pas me lancer la dedans. Surtout que moi en effet, ma mère n'avait aucune dette. Sinon, y'a pas de corrélation, vous trouvez que les héritages sont injustes, je trouve que gagner des sommes pareils dans l'IT ça devrait pas exister. Après si tu es contre l'héritage avec ton parcours, tant mieux pour toi. Moi ça m'a sauvé et donc je le vois pas de manière injuste, en tout cas pas avec ce que j'ai touché. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 29-04-2021 à 18:40:32 |
nraynaud lol | est-ce qu'avoir des parents qui savent pas gérer leur argent transforme les enfants en personnes capables de convaincre les autres de leur donner plus d'argent ou de travailler pour eux ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |