Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23906  23907  23908  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2380518
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2021 à 16:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 16:19:12  profilanswer

n°2380519
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2021 à 16:23:10  profilanswer

https://rmc.bfmtv.com/emission/quan [...] Jl2fJUbWIA

Citation :

Dans ce document officiel à l’en-tête du Centre de formation de la police du Var, on demande à une dizaine de candidats de se mettre à la place du brigadier-chef Dupond-Moretti, accompagné des gardiens de la paix Darmanin et Castex... Tous trois témoins du vol avec violence du sac à main d’une jeune fille.

Espièglerie
Une patrouille, pas comme les autres donc, qui finit par rattraper les deux voleurs qui se nomment Nicoli Sarkosa et un certain Fillaun. Deux "voleurs" qui étaient effectivement en possession de l’argent et du téléphone d’une certaine Madame Bete Ancourt.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
Expert en expertises
n°2380520
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 16:24:20  profilanswer

en parlant d'être une loutre, hier j'ai été faire du vélo au pied du plateau qu'il ne faut pas nommer, et ce qui devait arriver arriva, et donc voilà l'hippopotame sans casque, sans gants, en chaussures plates, pneus lisses, à la limite du couvre-feux qui se retrouve dans un chemin bien vertical avec obligation de descendre[:pingouino]

j'ai les doigts et les épaules en feu aujourd'hui [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380521
___alt
Posté le 30-03-2021 à 17:32:17  profilanswer

Sur l'été prochain, les éléments d'analyse du conseil scientifique :  

Citation :

- L’effet de l’été : Il serait erroné de penser que l’état de l’épidémie en juin 2021 sera nécessairement identique à ce qu’il était en juin 2020. A l’époque, la France sortait d’un confinement strict de 2 mois qui avait conduit à une faible circulation du virus en juin 2020. Des pays comme les Etats-Unis qui ont démarré l’été 2020 avec un niveau élevé d’infections ont ensuite connu une vague épidémique importante pendant cette période.

- L’effet des variants : Par rapport au virus historique, le variant UK, désormais largement dominant, est 50%-70% plus transmissible et augmente de 60% le risque d’hospitalisation. Ces caractéristiques sont susceptibles de conduire à une augmentation des hospitalisations notamment en réanimation dans les mois qui viennent.

- L’effet des vaccins : Dans les mois qui viennent, les vaccins devraient réduire le nombre d’hospitalisations de façon importante par rapport à un scénario sans vaccin. Cependant les travaux de modélisation suggèrent que cet effet ne sera pas suffisant pour éviter un rebond important des hospitalisations sans un renforcement des mesures de contrôle (Bosetti et al, HAL).

- L’effet des mesures de contrôle : L’intensité et la nature des mesures de contrôle mise en œuvre au cours des 2 mois qui viennent (avril et mai 2021) sont un élément clé pour anticiper l’état de la pandémie en juin 2021. Le couvre-feu a été renforcé le 20 mars 2021 par des mesures de freinage d’un nouveau type, dont l’effet reste incertain.  

- L’appropriation des mesures et le respect des mesures barrières par la population chez qui il existe une grande lassitude après un an d’épidémie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2380522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-03-2021 à 17:41:10  profilanswer

___alt a écrit :

Sur l'été prochain, les éléments d'analyse du conseil scientifique :

Oui c'est ce qui avait été posté plus haut déjà. C'est un avertissement que c'est plus compliqué que ça, pas franchement une réfutation de la saisonnalité de l'épidémie.

n°2380523
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-03-2021 à 17:43:15  profilanswer

___alt a écrit :

Et il n'y a pas seulement cette concentration du pouvoir dans les mains d'un seul homme. Actuellement personne n'est capable de dire quelle est clairement la stratégie adoptée par la France contre la pandémie.

A long terme on sait tous que ce sont les vaccins qui vont nous sortir de la merde, d'autant qu'on vient de mettre en évidence que les vaccins mRNA Moderna et Pfizer empêchent effectivement d'être malade et de contaminer les autres.

Mais à court terme ? Théoriquement on fait du tester/tracer/isoler mais c'est quelque chose de complètement incompatible avec le plateau très élevé qu'on a eu pendant ces 3 derniers mois. D'ailleurs ce plateau, pourquoi ? Est-ce qu'il est assumé ? Est-ce que tuer 300 personnes par jour est considéré comme satisfaisant par l'exécutif ? Est-ce que le plan c'est de serrer les dents jusqu'aux beaux jours ? On n'en sait rien.

Pire, sans des fuites organisées par ceux qui y ont accès, les rapports du conseil scientifique, qui ont une obligation légale d'être rendus publics, ne seraient pas disponibles.

Dans les écoles, dont il apparaît là aussi clairement depuis des mois qu'elles sont un moteur central de l'épidémie, rien de clair non plus, des préconisations faméliques, pas de moyens et surtout la seule consigne qui semble émerger c'est de ne rien dire sur la situation, tout planquer sous le tapis. On cache les profs malades, on cache les classes fermées, on ne touche à rien.
Jusqu'à ce que l'épidémie prenne tellement d'ampleur que toutes les classes ferment faute de profs (malades ou cas contacts) ou qu'on arrive à des cas délirants comme ce collège où c'est une coalition profs, parents d'élèves et mairie qui sont passés par l'ARS et la préfecture pour faire fermer le collège en tordant le bras au rectorat !

J'ai une cousine qui est 'professeure' en maternelle.
Dans un département non confiné.
Sa classe et fermée car plus de 3 cas de covid, mais elle et l'atsem qui l'assiste au quotidien ne sont pas considérés comme des cas contact car elles portent le masque.
Et malgré la fermeture de leur classe sont mobilisables/mobilisées pour aller faire des remplacements ailleurs.

FranceG [:sadnoir]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2380524
el_barbone
Posté le 30-03-2021 à 17:48:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ça va mieux toi ? Pas trop de séquelles, de covid long, de fatigue ?
(et idem pour el_barbone si tu lis ce post)

Pour moi ça va nickel.
RAS.
Et jamais eu d'impact niveau pulmonaire ou taux d'oxygène bas dans le sang.
Je pense que mon système immunitaire l'a très bien supporté.
Ce weekend j'ai couru 10 bornes idem avant covid.

Edit : variant rosbeef pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par el_barbone le 30-03-2021 à 17:50:16

---------------
n°2380525
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2021 à 18:06:15  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pour moi ça va nickel.
RAS.

Comme quoi c'est de la connerie de dire que les gros sont des cas à risque :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2380526
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2021 à 18:15:18  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pour moi ça va nickel.
RAS.

Non justement. C’est ton corps qui l’a très bien supporté et ton système immunitaire, lui, ne l’a pas supporté et s’en est débarrassé. :D  
Content pour toi en tous cas.

Les parents de ma compagne l’ont eu (en Allemagne, variant allemand dans leur cas aussi) et même s’ils n’ont pas fini à l’hosto, ils avaient quand même des problèmes respi inquiétants. Ils l’ont eu en Décembre et ils commencent juste à être capable de refaire du vélo mais absolument pas comme avant. Ils ont dans les 65 ans, fument pas, boivent pas, sont pas gros du tout (lui est même un peu trop maigre).

---------------
Expert en expertises
n°2380527
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2021 à 18:16:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Comme quoi c'est de la connerie de dire que les gros sont des cas à risque :o

Cas à risque, c’est comme le nom l’indique, un risque, pas une certitude que ça arrivera.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 18:16:10  profilanswer

n°2380528
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2021 à 18:27:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Cas à risque, c’est comme le nom l’indique, un risque, pas une certitude que ça arrivera.  [:bool_de_gom]

[:obvious]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2380529
beel1
Posté le 30-03-2021 à 18:50:10  profilanswer

el_barbone a écrit :

J'ai une cousine qui est 'professeure' en maternelle.
Dans un département non confiné.
Sa classe et fermée car plus de 3 cas de covid, mais elle et l'atsem qui l'assiste au quotidien ne sont pas considérés comme des cas contact car elles portent le masque.
Et malgré la fermeture de leur classe sont mobilisables/mobilisées pour aller faire des remplacements ailleurs.

FranceG [:sadnoir]

À l'instant :
"- Comment c'était ta journée bonhomme ?
- Super, la maîtresse de la classe X avait un rendez-vous alors on avait une partie de sa classe avec nous :) "

Moyenne/Grande section

[:fl4me]

n°2380530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2021 à 18:53:30  profilanswer

beel1 a écrit :

À l'instant :
"- Comment c'était ta journée bonhomme ?
- Super, la maîtresse de la classe X avait un rendez-vous alors on avait une partie de sa classe avec nous :) "

Moyenne/Grande section

[:fl4me]

Une maîtresse classée X ? [:canaille]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2380531
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2021 à 19:58:41  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas encore repris le sport donc niveau respiration je sais pas où j'en suis.
Une petite course à pied ou monter mes 4 étages trop vite m'essouffle, mais j'étais déjà hors de forme avant de le chopper.

Je suis fatigué mais c'est mon état permanent depuis 1 an.

En somme, rien d'alarmant :D

[:bien]

el_barbone a écrit :

Pour moi ça va nickel.
RAS.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2380532
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2021 à 20:07:57  profilanswer

Bon sinon, je commence une nouvelle mission Jeudi. Sur les 14 opportunités auxquelles j'ai postulé récemment:

- 1 m'a envoyé un mail pour une mission Go, j'ai appelé dans la seconde où j'ai reçu le mail. J'ai laissé un message, rappelé plusieurs fois pas de retour.
- 1 pour laquelle j'ai passé un entretien, je devais avoir le retour y'a une semaine. Toujours rien.
- 1 pour laquelle j'ai appelé plusieurs fois alors que mon profil a plu au client, mais pas de retour sur un entretien. J'ai du appeler 5/6 fois avant d'avoir retour par sms, "il faut attendre le retour du client"
- 3 pour lesquelles ma candidature est partie trop tard. Et si j'avais pas rappelé j'en savais rien.
- 8 sans retour après plus d'une semaine

Et 1 validée. C'est vraiment pas pro, et ça c'est que les récentes.  :sarcastic:

---------------
n°2380533
ratibus
Posté le 30-03-2021 à 20:10:05  profilanswer

Bonne nouvelle pour ta mission validée. Mission longue ou bien tu vas devoir te remettre en recherche dans pas longtemps ?

---------------
Mon blog
n°2380534
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 20:17:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon sinon, je commence une nouvelle mission Jeudi. Sur les 14 opportunités auxquelles j'ai postulé récemment:

- 1 m'a envoyé un mail pour une mission Go, j'ai appelé dans la seconde où j'ai reçu le mail. J'ai laissé un message, rappelé plusieurs fois pas de retour.
- 1 pour laquelle j'ai passé un entretien, je devais avoir le retour y'a une semaine. Toujours rien.
- 1 pour laquelle j'ai appelé plusieurs fois alors que mon profil a plu au client, mais pas de retour sur un entretien. J'ai du appeler 5/6 fois avant d'avoir retour par sms, "il faut attendre le retour du client"
- 3 pour lesquelles ma candidature est partie trop tard. Et si j'avais pas rappelé j'en savais rien.

Et 1 validée. C'est vraiment pas pro, et ça c'est que les récentes.  :sarcastic:

je suis curieux de savoir à quelle ligne se retrouve mon client géographique.
(qui a été à la bourre pour me payer)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380535
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2021 à 20:17:33  profilanswer

ratibus a écrit :

Bonne nouvelle pour ta mission validée. Mission longue ou bien tu vas devoir te remettre en recherche dans pas longtemps ?

Merci. 3 mois pour le premier contrat puis 6 mois pour l'avenant, j'aimerais bien ne pas chercher pendant un moment parce que je sais pas ce qui se passe mais c'est vraiment pas propre du tout.

---------------
n°2380536
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 20:21:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu débranches le four et tu passes l'ohmmètre successivement entre les pin et la terre du cable du four (côté four, il n'y a aucune raison de suspecter la maison pour l'instant)

(contrairement à nazztazz, je te propose de travailler un four débranché, là où il te propose de travailler sur le circuit de la maison)

nraynaud a écrit :

je crois que les résistances sont dans tube en métal qui est lui-même mis à la terre, donc je crois qu'un élément lui-même peut être défectueux si l'isolant est bouffé.

http://www.tout-electromenager.fr/ [...] ances.html

https://www.youtube.com/watch?v=YkK_9YUMP5I

Merci à toi et à NazzTazz pour vos conseils.

Etant donné que c'est un mini four (j'imagine que ta video s'applique aussi), je pense le brancher sur une autre prise demain et voir si ça saute. Je pense pas que ce soit nécessaire de démonter/réparer un four qui a plus de 10 ans. Surtout que c'est pas un truc haut de gamme.

En plus mon disjoncteur, je veux eviter de faire des conneries dessus. C'est pas un truc "moderne" comme j'ai toujours connu ou suffit de remonter le truc qui saute. Et j'ai même pas la mise à la terre partout. :o

Message édité par Kenshineuh le 30-03-2021 à 20:22:45
n°2380537
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2021 à 20:21:50  profilanswer

https://i.imgur.com/30BOMMM.png

Non mais, c'était pas déjà fait? Dans quel monde on vit putain [:prozac]

---------------
n°2380538
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 20:24:13  profilanswer

Canal a supprimé des passages du reportages qui l'accuse. Tu t'attendais à ce qui le vire ? :o

n°2380540
ratibus
Posté le 30-03-2021 à 21:12:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

https://i.imgur.com/30BOMMM.png

Non mais, c'était pas déjà fait? Dans quel monde on vit putain [:prozac]

Ouais y a visiblement du lag dans le management :/

---------------
Mon blog
n°2380541
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 30-03-2021 à 21:27:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Canal a supprimé des passages du reportages qui l'accuse. Tu t'attendais à ce qui le vire ? :o

Je sais bien, mais ça ne devait pas se savoir ( :??: ). Et il s'est passé pas loin du semaine entre ces révélations et la suspension, c'est pas génial comme damage control. Ils risquent rien pour la censure d'ailleurs?

Message édité par Shinuza le 30-03-2021 à 21:39:09

---------------
n°2380543
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2021 à 23:54:30  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui, j'ai eu aussi un peu ce genre d'expérience. Mais j'ai pas eu 14 opportunités d'un coup. Plutôt 3 fois moins. Bravo pour la nouvelle mission. [:bien]

n°2380544
___alt
Posté le 30-03-2021 à 23:57:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Le recruteurs : "ouin ouin on n'arrive pas à trouver quelqu'un".
Bon démarrage dans ta nouvelle mission et sacrée pêche en tout cas [:implosion du tibia] (trucs que tu peux dire à quelqu'un qui trouve plein de missions et quand t'es aux toilettes)

---------------
n°2380545
nraynaud
lol
Posté le 31-03-2021 à 00:12:12  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/GraciousAgonizingDrafthorse-size_restricted.gif

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380547
rokhlan
Posté le 31-03-2021 à 08:20:50  profilanswer

Féloches pour ta nouvelle mission Shinuza [:bien]  

Toi aussi muchacho tu avais eu du mal ? Vous cherchiez dans quel secteur géographique ?  Ça y est y'a plus de boulot en info ? :(

n°2380548
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2021 à 09:59:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

Toi aussi muchacho tu avais eu du mal ? Vous cherchiez dans quel secteur géographique ?  Ça y est y'a plus de boulot en info ? :(

Je soupçonne qu'il y a aussi une question d'âge et de conditions. Les clients se disent que les gens plus vieux et expérimentés sont aussi plus exigeants/chiants/souvent malades/etc.
Du taf, il y en a, à mon avis c'est pas le problème.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2380549
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-03-2021 à 10:56:55  profilanswer

Patch 1.2 de cyberpunk : 34 Go sur PC, 40 Go sur console. Une taille pareille, c'est pas un patch, c'est une version complète d'une jeu  :sarcastic:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2380550
Kenshineuh
Posté le 31-03-2021 à 10:59:26  profilanswer

Tu as vu le patch note ? :o

n°2380551
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 31-03-2021 à 11:07:46  profilanswer

rufo a écrit :

Patch 1.2 de cyberpunk : 34 Go sur PC, 40 Go sur console. Une taille pareille, c'est pas un patch, c'est une version complète d'une jeu  :sarcastic:

Une chiée de fix non ?
https://www.cyberpunk.net/en/news/3 [...] of-changes

Kenshineuh a écrit :

+1 : ils ont bien bossé, et ont quand meme trouvé le moyen de chier la com (la com initial sur le patch 1.2 a été faite genre news report par la news anchor dans le jeu, et se concentrait que sur les nouveaux trucs (et y'en a pas beaucoup et ils sont pas incroyables). Sauf qu'en fait y'a genre 500 bugfixes, et c'est un patch majeur qui va surement amener le jeu à un niveau satisfaisant de stabilité, et c'est a priori du bon taf.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2380552
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 31-03-2021 à 11:08:05  profilanswer

Oui, 500 lignes de correction je crois.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2380553
Kenshineuh
Posté le 31-03-2021 à 11:18:32  profilanswer

D'ailleurs y'a un truc "marrant" avec ce jeu qu'on comprend pas avec mes potes.

On est quelques uns à n'avoir quasiment aucun bug sur le jeu. En tout est pour tout j'ai eu 2 bugs, dont un lié au HUD où j'ai juste du reload une save pour fix, sur ~60h.

Et j'ai d'autres potes qui en ont toutes les 5 minutes et des très bloquants. Pourtant on a tous de bons PC donc vraiment étrange. J'ai un pote qui en avait mass mais on s'est aperçu qu'il était sur HDD, en passant le jeu sous SSD ça a résolu 90% de ses bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-03-2021 à 11:19:52
n°2380554
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-03-2021 à 11:29:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

D'ailleurs y'a un truc "marrant" avec ce jeu qu'on comprend pas avec mes potes.  

On est quelques uns à n'avoir quasiment aucun bug sur le jeu. En tout est pour tout j'ai eu 2 bugs, dont un lié au HUD où j'ai juste du reload une save pour fix, sur ~60h.

Et j'ai d'autres potes qui en ont toutes les 5 minutes et des très bloquants. Pourtant on a tous de bons PC donc vraiment étrange. J'ai un pote qui en avait mass mais on s'est aperçu qu'il était sur HDD, en passant le jeu sous SSD ça a résolu 90% de ses bugs.

Ça sent le multithreading très mal fait et les races conditions à gogo si certains trucs ne marchent correctement qu'à certaines vitesses de cpu/disk/mem :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2380555
___alt
Posté le 31-03-2021 à 11:30:31  profilanswer

Puis j'ai l'impression qu'il y a des tonnes d'interactions potentielles entre quêtes, PNJ, objets, état d'avancement du scénario, etc. Ce qui fait exploser les cas possibles et fait apparaître des bugs bizarres que si t'as joué dans un certain ordre et pas dans un autre.

---------------
n°2380556
mechkurt
Posté le 31-03-2021 à 11:32:40  profilanswer

Vous pensez quoi du jeu ici ?

Perso au début j'ai adoré et je trouves l'écriture fantastique mais ils ont quand même pas mal raté le coté RPG...

Je trouves que le jeu aurait vraiment gagné à différencier les expériences de jeu avec un système de factions / alignements pour offrir une meilleur re-jouabilité (quitte a ce que le jeu soit "plus court" ).
Par exemple en commençant nomade on pourrait avoir des affinités avec certains fixer / charcudoc et que si on va dans ce sens là en bossant pour eux, on se coupes peu à peu d'autres opportunités de job "chez leurs ennemis". Idem avec les gangs, les mercenaires, les corpos, etc...
On pourrait même envisager d'avoir certaines missions "des 2 cotés" pour que le concepteur du jeu n'ai pas l'impression de faire des quêtes que les joueurs ne verront pas.
Quand on est neutre ou légèrement hostile avec une faction elle nous filerait des plans  un peu foireux, (mais il les réussit on peut remonter notre réput petit à petit) et à plus grand niveau d'hostilité nous tendrait carrément des embuscades (guet-apen en sortant de chez nous, course poursuite en voiture !).
Là au bout de 90 heures avec le même perso, je commences un peu à me lasser (on voit les ficelles, un peu comme quand on a trop regardé une série TV ^^), et je suis surtout frustré de me dire qu'en rejouant je risques peu ou prou de revivre la même aventure.

Reste à attendre le modding et les DLCs qui peut-être aideront à améliorer ces aspects.

---------------
D3
n°2380557
Kenshineuh
Posté le 31-03-2021 à 11:39:05  profilanswer

Perso j'ai adoré le jeu et l'univers. Il rentre dans mon TOP 5 facilement.  
Je l'ai trouvé très immersif, mais aussi parce que j'ai eu aucun problème, bug ou ralentissement qui aurait pu casser l'immersion. J'ai trouvé l'écriture génial.  
Pour le gameplay, c'était pas dingue mais j'en attendais pas spécialement grand chose, je l'attendais comme un immersive-sim et ça me va.

La fin du jeu est clairement rushé mais les devs l'avaient avoué à demi mot en disant que de base le jeu était trop long donc ils ont enlevé des morceaux.  

Effectivement la rejouabilité est très limité. Il faut changer de build et changer de sexe pour voir d'autres choses, mais niveau interaction, ça sera la même chose. On peut changer nos réponses dans les quêtes mais ça n'a que peu d'impact et la promesse du "vous pouvez vous perdre n'importe où dans la ville et découvrir des interactions blabla" c'est faux.

n°2380558
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-03-2021 à 11:41:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui, j'ai eu aussi un peu ce genre d'expérience. Mais j'ai pas eu 14 opportunités d'un coup. Plutôt 3 fois moins. Bravo pour la nouvelle mission. [:bien]

Ce sont les touches que j'ai eu récemment, j'ai envoyé 97 CV au total  :whistle:  

___alt a écrit :

Le recruteurs : "ouin ouin on n'arrive pas à trouver quelqu'un".
Bon démarrage dans ta nouvelle mission et sacrée pêche en tout cas [:implosion du tibia] (trucs que tu peux dire à quelqu'un qui trouve plein de missions et quand t'es aux toilettes)

Maintenant il faut que j'appelle/envoi un mail à tous les gens avec qui j'ai été en contact pour leur dire que j'ai trouvé [:bien]

rokhlan a écrit :

Je cherche partout, j'ai trouvé à Luxembourg, d'ailleurs j'y vais demain pour l'onboarding sinon c'est du full-remote.

el muchacho a écrit :

Je soupçonne qu'il y a aussi une question d'âge et de conditions. Les clients se disent que les gens plus vieux et expérimentés sont aussi plus exigeants/chiants/souvent malades/etc.
Du taf, il y en a, à mon avis c'est pas le problème.

J'avais une hypothèse selon laquelle les budgets s'étaient débloqués récemment mais qu'il y a encore un peu de latence, en tout cas je reçois beaucoup plus d'appels ces dernier temps qu'il y a 3 semaines.

---------------
n°2380560
el_barbone
Posté le 31-03-2021 à 11:46:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Maintenant il faut que j'appelle/envoi un mail à tous les gens avec qui j'ai été en contact pour leur dire que j'ai trouvé [:bien]

Spoiler :

c'est la moindre des choses malgré les connards qu'on peut avoir en face ...

---------------
n°2380561
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2021 à 11:48:35  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Mais il y a des manières de patcher des binaires aussi. Ca serait plus efficace que recopier tous les binaires en entier.
Par exemple rdiff, bsdiff/bspatch ou Google Courgette font ça.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-03-2021 à 11:58:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2380562
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-03-2021 à 11:50:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais il y a des manières de patcher des binaires aussi. Ca serait plus efficace que recopier tous les binaires en entier.
Par exemple bsdiff/bspatch ou Google Courgette font ça.

Autant de Go ils mettent à jour des ressources aussi non ? Je vois pas comment on peut atteindre une telle taille de binaire sans textures ou autres videos en fait.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23906  23907  23908  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)