Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23905  23906  23907  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2380478
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-03-2021 à 11:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Je n'ai pas la prétention de dire que j'aurais fait mieux à sa place en termes de résultats. C'est terriblement hasardeux comme exercice.
Mais la méthode pose problème, la communication pose problème.

On entend des gens dire "on n'a pas reconfiné, on a préservé la santé mentale des français" (citation quasi mot pour mot de Stanislas Guérini dans Libération).
Euh ouais alors je sais bien que les expérience varient vachement suivant les individus, mais se taper 6 semaines "décisives" consécutives avec des allocutions à 18h pour dire que tel département est passé en "rouge écarlate renforcé" pendant que la vague monte inexorablement, c'est pas exactement reposant mentalement :D

Surtout que les urgences psychiatriques sont saturées :D donc on a préservé  [:chatoo:7]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 11:20:32  profilanswer

n°2380479
Anonymouse
Posté le 30-03-2021 à 11:24:51  profilanswer

___alt a écrit :

La responsabilité individuelle a bon dos, quand il a fallu attendre 7-8 mois d'épidémie pour que la sécu indemnise la mise en isolation.
Oui tu dois pouvoir mettre en évidence que les Français sont moins disciplinés, mais quand on se compare à l'Allemagne qui a cette réputation de discipline et qui finalement a eu des manifestations d'anti-masques plus larges que les nôtres... :D
(et qui a eu des réussites qu'on n'a pas eues qui sont probablement plus liées à la décentralisation et à une meilleure recherche de compromis politiques)

Non je suis d'accord que le coté sociétal a ses limites et n’explique pas tout.  

D'ailleurs pour moi une partie de la réussite de l’Allemagne vient qu'il n'ont pas été frappé par la première vague aussi tôt que l'Italie et la France alors qu'ils ont confiné en même temps que nous ce qui leur a sans doute donné confiance raison pour laquelle ils ont plus tardé a reconfiner pour la deuxième vague que le France.

n°2380480
___alt
Posté le 30-03-2021 à 11:26:15  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Évidemment pas encore publié par le gouvernement mais on espère qu'il le sera, la transparence tout ça tout ça :o

Il est disponible !
Alors évidemment il n'a pas été publié par le gouvernement, on a bien vu avec les attestations que publier un PDF c'était un peu au-delà de leur limite de compétence.

https://twitter.com/malopedia/statu [...] 1129062406

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2380481
___alt
Posté le 30-03-2021 à 11:26:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Surtout que les urgences psychiatriques sont saturées :D donc on a préservé  [:chatoo:7]

Quand tu sais dans quel état de délabrement était la question de la santé mentale en France avant la pandémie :(

---------------
n°2380482
Anonymouse
Posté le 30-03-2021 à 11:26:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est dans l'avis du conseil scientifique du 29/03 https://twitter.com/T_Fiolet/status/1376598282919682052

Évidemment pas encore publié par le gouvernement mais on espère qu'il le sera, la transparence tout ça tout ça :o

(en gros si l'été avait un effet, la situation aux USA ou au Brésil aurait été différente)

Et j'avais lu que la saisonnalité des virus ne s'exprime pas au début des pandémies car pas assez de personnes n'ont acquis l'immunité nécessaire pour qu'elle soit visible si tant est qu'elle existe.

n°2380483
rokhlan
Posté le 30-03-2021 à 11:30:14  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Combien de Français positif au Covid n'ont pas respecté la quarantaine ?

J'ai pas la réponse mais j'aimerai bien l'avoir...

Sur la petite échelle où j'ai accès à des infos (un quartier). C'est la fête du slip, mais genre, vraiment hein...

Les enfants testés positifs qui jouent dehors sans masque avec les autres. Les parents testé positifs qui ne le disent pas à l'école et y mettent quand même leurs gamins et se baladent tranquillement au portail.

D'ailleurs, je trouve ça hallucinant qu'il n'est pas obligatoire de montrer à l'école le résultat du test PCR du parent/enfant.

n°2380484
___alt
Posté le 30-03-2021 à 11:58:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

D'ailleurs, je trouve ça hallucinant qu'il n'est pas obligatoire de montrer à l'école le résultat du test PCR du parent/enfant.

HAHAHAHAHA

(pardon mais par rapport à la situation à l'école c'est touchant de naïveté :D)

---------------
n°2380485
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2021 à 12:10:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah il est 2000 elo, quoi... Donc on peut avoir 2000 d'elo sans avoir jamais travaillé la moindre finale. Perso je trouve ça éclairant sur l'importance des finales.

Ben p-ê qu'il aurait 2300 s'il savait faire une finale.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2380486
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 12:13:08  profilanswer

Dites, j’ai un mini four qui a au moins 10 ans, il fonctionne bien normalement sauf qu’aujourd’hui j’ai voulu utiliser le mode grill (j’avais jamais utilisé). Tout le compteur a sauté et impossible de remettre le compteur en marche sans débrancher le four.  

Une idée ? Il est mort ? :o

n°2380487
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 12:18:50  profilanswer

il a une faute à la terre ? ça doit se trouver.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 12:18:50  profilanswer

n°2380488
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 12:19:54  profilanswer

cherche la conductivité entre une des broches de la prise et le trou de terre pendant que c'est débranché ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380489
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 12:23:07  profilanswer

Sorry mais j’y connais rien. Je fais ça comment ? :D

Je suis en appartement avec une installation électrique qui date de 30/40 ans. :o

n°2380490
NazzTazz
Posté le 30-03-2021 à 12:26:47  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dites, j’ai un mini four qui a au moins 10 ans, il fonctionne bien normalement sauf qu’aujourd’hui j’ai voulu utiliser le mode grill (j’avais jamais utilisé). Tout le compteur a sauté et impossible de remettre le compteur en marche sans débrancher le four.  

Une idée ? Il est mort ? :o

multimetre en position ohmmètre, disjoncteur (BIPOLAIRE ! SI UNIPOLAIRE NE PAS TESTER) baissé, mesure sur les bornes de sortie du disjoncteur, résistance entre Phase et Terre, et résistance entre Neutre et Terre. Probablement un conducteur interne au four qui a surchauffé et qui est en contact avec le boitier, qui lui est à la terre. J'insiste, si tes disjoncteurs ne coupent pas le neutre ou que tu ne connais pas la différence, pas toucher, risque de bourde.

n°2380491
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-03-2021 à 12:28:07  profilanswer

Sinon, j'en ai un à vendre si tu veux. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2380492
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 12:30:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sorry mais j’y connais rien. Je fais ça comment ? :D

Je suis en appartement avec une installation électrique qui date de 30/40 ans. :o

tu débranches le four et tu passes l'ohmmètre successivement entre les pin et la terre du cable du four (côté four, il n'y a aucune raison de suspecter la maison pour l'instant)

(contrairement à nazztazz, je te propose de travailler un four débranché, là où il te propose de travailler sur le circuit de la maison)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380493
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-03-2021 à 12:52:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas plus que recommander de manger des mangues et de mettre de l'arnica pour soigner son cancer :/

Moins même: recommander de soigner son cancer avec des mangues peut être vu comme un exercice illégal de la médecine (2 ans et 30k€).

CP 223-1:

Citation :

Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement

C'est manifestement pas le cas ici pour Lalane, ou même pour ses cons de fans.

c'est le immédiat qui est incertain, tous les autres critères sont remplis (le lien causal sera aussi chaud à prouver, tu peux pas garantir où tu choppes le covid).

Xavier_OM a écrit :

Clairement on manque de démocratie en France, c'est fou le pouvoir que peut avoir un seul homme, aka le président de la république. Il décide tout seul de tellement de trucs sans l'aval de n'importe quelle assemblée/commission/organisme d'état :/

[:tapoh]  
OK tu votes pour tout et n'importe quoi, mais la population garde un super controle sur ce qui se passe. Et le conseil fédéral décide pas de grand chose, et quand bien même, il est par design conçu pour impliquer tous les partis politiques en fonction de leur représentation politique

au bout du compte l'assemblée s'est auto-décimée à force des techniques de merde d'opposition systématique à base de 30.000 amendements. En l'état actuel des institutions, si t'amènes un truc à l'assemblé tu sais pas dans quel état tu le retrouveras.
Il existe le référendum par contre, il pourrait s'en servir plus souvent.

___alt a écrit :

Et il n'y a pas seulement cette concentration du pouvoir dans les mains d'un seul homme. Actuellement personne n'est capable de dire quelle est clairement la stratégie adoptée par la France contre la pandémie.

A long terme on sait tous que ce sont les vaccins qui vont nous sortir de la merde, d'autant qu'on vient de mettre en évidence que les vaccins mRNA Moderna et Pfizer empêchent effectivement d'être malade et de contaminer les autres.

Mais à court terme ? Théoriquement on fait du tester/tracer/isoler mais c'est quelque chose de complètement incompatible avec le plateau très élevé qu'on a eu pendant ces 3 derniers mois. D'ailleurs ce plateau, pourquoi ? Est-ce qu'il est assumé ? Est-ce que tuer 300 personnes par jour est considéré comme satisfaisant par l'exécutif ? Est-ce que le plan c'est de serrer les dents jusqu'aux beaux jours ? On n'en sait rien.

Pire, sans des fuites organisées par ceux qui y ont accès, les rapports du conseil scientifique, qui ont une obligation légale d'être rendus publics, ne seraient pas disponibles.

Dans les écoles, dont il apparaît là aussi clairement depuis des mois qu'elles sont un moteur central de l'épidémie, rien de clair non plus, des préconisations faméliques, pas de moyens et surtout la seule consigne qui semble émerger c'est de ne rien dire sur la situation, tout planquer sous le tapis. On cache les profs malades, on cache les classes fermées, on ne touche à rien.
Jusqu'à ce que l'épidémie prenne tellement d'ampleur que toutes les classes ferment faute de profs (malades ou cas contacts) ou qu'on arrive à des cas délirants comme ce collège où c'est une coalition profs, parents d'élèves et mairie qui sont passés par l'ARS et la préfecture pour faire fermer le collège en tordant le bras au rectorat !

globalement d'accord, sauf pour l'école : en Suisse les cas sont redescendus et sont assez bas (même si en légère remontée), et les écoles n'ont pas fermé depuis le confinement initial. On est arrivé juste avant la deuxième vague, les écoles ont ouvert tout le long, avec quasi pas d'aménagements (pas de parents dans l'enceinte de l'école, et profs masqués...même les gamins n'ont pas de masque en primaire)
L'école est probablement un vecteur, mais c'est pas le point central du problème. Le couvre-feu a été une grosse merde, il vaut mieux fermer et bien faire redescendre le R / nombre de cas connus que de tenter des demi-mesures sur le long termes. Tu peux complètement gérer cette épidémie en gardant les écoles ouvertes.

nraynaud a écrit :

dites, j'ai des questions concernant l'aménagement des bureaux. Je vais aller dans un bureau qui va avoir quelques petites fenêtres, du coup je vais avoir quelque tâches de lumière l'été, et je sens que les reflets sur l'écran vont être chiants. Est-ce qu'il existe une manière de réduire le pb au niveau de l'aménagement de la pièce ?
(comme je vais tout refaire, je prends des solutions globales)

j'imagine que tu as écarté les solutions triviales genre stores / rideaux, mais du coup pourquoi ?

Ça dépend de ce que tu veux faire :  
- couper la lumière : volets roulants / store exterieurs c'est le plus pratique. Rideaux c'est simple (et ça décore), faut bien considérer si tu veux des rideaux occultants (doublure avec tissu / film qui bloque la lumière), ou filtrant
- filtrer la lumière : rideaux (si non opaques), ou des trucs genre velum : ça diffuse la lumière, et éviter les taches
- avoir les écrans dos à fenetre / dans un angle mort non éclairé

Stores intérieurs / vélums je trouve ça bof, souvent le store va être décolé du mur, et donc ça laisse passer la lumière sur les cotés. Tu peux avoir le même problème avec les rideaux si la tringle est trop loin du mur (je recommande les rideaux sur rails, tu peux poser les rails très proches du mur et éviter ce problème).

Ici on a stores externes en métal motorisés (ça c'est fantastique :love:) , velum vertical motorisé pour la terrace, et rideaux en voile blanc (qui filtre très légerement la lumière, et sont donc plus décoratifs qu'autre chose).
En CH avant on avait volet roulants (coupe super bien la lumière), en UK on avait stores interieurs avec les cordelettes à la con et c'était une merde infame (dans la chambre du petit on avait store + velum + rideaux occultants, et y'avait encore de la lumière qui rentrait

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2380494
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 12:52:34  profilanswer

Ok je vais aller acheter un ohmmètre.  

Sinon mon autre solution c’était de le brancher sur une autre prise pour savoir si ça vient du four ou de la prise.  
Mais je trouve ça étrange que ça arrive le jour ou je le mets en mode Grill.

n°2380495
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 13:00:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'imagine que tu as écarté les solutions triviales genre stores / rideaux, mais du coup pourquoi ?

Ça dépend de ce que tu veux faire :  
- couper la lumière : volets roulants / store exterieurs c'est le plus pratique. Rideaux c'est simple (et ça décore), faut bien considérer si tu veux des rideaux occultants (doublure avec tissu / film qui bloque la lumière), ou filtrant
- filtrer la lumière : rideaux (si non opaques), ou des trucs genre velum : ça diffuse la lumière, et éviter les taches
- avoir les écrans dos à fenetre / dans un angle mort non éclairé

Stores intérieurs / vélums je trouve ça bof, souvent le store va être décolé du mur, et donc ça laisse passer la lumière sur les cotés. Tu peux avoir le même problème avec les rideaux si la tringle est trop loin du mur (je recommande les rideaux sur rails, tu peux poser les rails très proches du mur et éviter ce problème).

Ici on a stores externes en métal motorisés (ça c'est fantastique :love:) , velum vertical motorisé pour la terrace, et rideaux en voile blanc (qui filtre très légerement la lumière, et sont donc plus décoratifs qu'autre chose).
En CH avant on avait volet roulants (coupe super bien la lumière), en UK on avait stores interieurs avec les cordelettes à la con et c'était une merde infame (dans la chambre du petit on avait store + velum + rideaux occultants, et y'avait encore de la lumière qui rentrait

j'ai rien éliminé, je me dis juste que je vais vivre dans le noir si je mets des rideaux ?

je me disais qu'il est peut-être malin de diffuser la lumière partout dans la pièce (je me dis que c'est les tâche de lumière qui posent problème plus que la valeur totale) ? est-ce qu'il existe des techniques intelligentes pour ça ?

dans le plan actuel, j'aurai une fenêtre plein sud dans le dos, ça sent la morue.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380496
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 13:02:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ok je vais aller acheter un ohmmètre.  

Sinon mon autre solution c’était de le brancher sur une autre prise pour savoir si ça vient du four ou de la prise.  
Mais je trouve ça étrange que ça arrive le jour ou je le mets en mode Grill.

je crois que les résistances sont dans tube en métal qui est lui-même mis à la terre, donc je crois qu'un élément lui-même peut être défectueux si l'isolant est bouffé.

http://www.tout-electromenager.fr/ [...] ances.html

https://www.youtube.com/watch?v=YkK_9YUMP5I

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380497
nraynaud
lol
Posté le 30-03-2021 à 13:14:47  profilanswer

google quality of service
https://youtu.be/kiMNTZmEq-o?t=801

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2380498
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2021 à 13:15:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est le immédiat qui est incertain, tous les autres critères sont remplis (le lien causal sera aussi chaud à prouver, tu peux pas garantir où tu choppes le covid).

Bah non, aucun n'est rempli sauf à la limite la dernière partie, et même ça c'est discutable:

• encourager les gens à être cons comme des manches c'est pas les exposer, ils s'exposent eux même
  • il y a un risque de contamination, pas de mort ou blessures
  • encourager à enfreindre les recommandations sanitaires n'est pas une "violation manifestement délibérée", parce-que en pratique tu ne violes rien toi-même
  • que les règles sanitaires soient "une obligation particulière de prudence" est discutable, mais ça dans tous les cas c'est le magistrat qui en jugerait, sauf que le magistrat balancerait tout à la poubelle à cause des trucs précédents, si le proc décidait même de tenter le coup, ce qui est douteux

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-03-2021 à 13:18:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2380499
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-03-2021 à 13:35:17  profilanswer

Je ne sais plus qui cherchait une alternative à Trello ici. Y'a Focalboard : https://www.focalboard.com/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2380500
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2021 à 13:43:25  profilanswer

https://twitter.com/_kommunismus/st [...] 43136?s=21
Putain le malaise...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2380501
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-03-2021 à 13:56:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai rien éliminé, je me dis juste que je vais vivre dans le noir si je mets des rideaux ?

je me disais qu'il est peut-être malin de diffuser la lumière partout dans la pièce (je me dis que c'est les tâche de lumière qui posent problème plus que la valeur totale) ? est-ce qu'il existe des techniques intelligentes pour ça ?

dans le plan actuel, j'aurai une fenêtre plein sud dans le dos, ça sent la morue.

1/ vrai, mais tu peux éclairer toi même après (si ton bureau sert d'atelier, et vu tes horaires de boulots, tu voudras de toute façon un bon éclairage). Avec les leds, tu peux meme éclairer avec des températures de couleurs style lumière du jour, ça fonctionne très bien. Mon bureau est limite sous terre (notre immeuble est à flanc de coline, et mon bureau c'est la pièce du fond, j'ai juste un velux au dessus de la tete, mais j'ai un éclairage propre
Pour les rideaux, tu peux jouer sur l'opacité, mais concretement si tu veux pas perdre trop en lumière faut prendre fin, et fin la chaleur va rentrer.

2/ la lumière amène aussi la chaleur, si plein sud ton truc va devenir un four en été. Les techniques y'en a 2 : soit tu climatises et balec', soit tu fais comme tous les pays mediterranéens font depuis des millénaires, et écologiquement : tu empeches la lumière de rentrer + bonne ventilation

---------------
n°2380502
Anonymouse
Posté le 30-03-2021 à 13:56:13  profilanswer

n°2380503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-03-2021 à 13:57:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

globalement d'accord, sauf pour l'école : en Suisse les cas sont redescendus et sont assez bas (même si en légère remontée), et les écoles n'ont pas fermé depuis le confinement initial. On est arrivé juste avant la deuxième vague, les écoles ont ouvert tout le long, avec quasi pas d'aménagements (pas de parents dans l'enceinte de l'école, et profs masqués...même les gamins n'ont pas de masque en primaire)
L'école est probablement un vecteur, mais c'est pas le point central du problème.
Le couvre-feu a été une grosse merde, il vaut mieux fermer et bien faire redescendre le R / nombre de cas connus que de tenter des demi-mesures sur le long termes. Tu peux complètement gérer cette épidémie en gardant les écoles ouvertes.

C'est quoi le % du variant anglais en Suisse ?

---------------
Expert en expertises
n°2380504
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-03-2021 à 13:58:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

1/ vrai, mais tu peux éclairer toi même après (si ton bureau sert d'atelier, et vu tes horaires de boulots, tu voudras de toute façon un bon éclairage). Avec les leds, tu peux meme éclairer avec des températures de couleurs style lumière du jour, ça fonctionne très bien. Mon bureau est limite sous terre (notre immeuble est à flanc de coline, et mon bureau c'est la pièce du fond, j'ai juste un velux au dessus de la tete, mais j'ai un éclairage propre
Pour les rideaux, tu peux jouer sur l'opacité, mais concretement si tu veux pas perdre trop en lumière faut prendre fin, et fin la chaleur va rentrer.

2/ la lumière amène aussi la chaleur, si plein sud ton truc va devenir un four en été. Les techniques y'en a 2 : soit tu climatises et balec', soit tu fais comme tous les pays mediterranéens font depuis des millénaires, et écologiquement : tu empeches la lumière de rentrer + bonne ventilation

masklinn a écrit :

Bah non, aucun n'est rempli sauf à la limite la dernière partie, et même ça c'est discutable:

• encourager les gens à être cons comme des manches c'est pas les exposer, ils s'exposent eux même
  • il y a un risque de contamination, pas de mort ou blessures
  • encourager à enfreindre les recommandations sanitaires n'est pas une "violation manifestement délibérée", parce-que en pratique tu ne violes rien toi-même
  • que les règles sanitaires soient "une obligation particulière de prudence" est discutable, mais ça dans tous les cas c'est le magistrat qui en jugerait, sauf que le magistrat balancerait tout à la poubelle à cause des trucs précédents, si le proc décidait même de tenter le coup, ce qui est douteux

1/ si tu peux prouver l'influence, si
2/ le COVID est potentiellement mortel (personne agée, comorbidité)...y'a des jurisprudence là dessus avec par ex les gens ayant le Sida, le sachant, et cherchant délibérément à contaminer d'autres gens.
3/ le port du masque est une obligation, et lui même n'en porte pas et incite à ne pas en porter
4/ on est d'accord, mais ça n'en fait pas un truc ultra clean légalement pour autant.

---------------
n°2380505
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-03-2021 à 14:00:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est quoi le % du variant anglais en Suisse ?

80% des contaminations en Suisse (source : le temps du 19.03 : https://www.letemps.ch/sciences/var [...] ons-suisse )

---------------
n°2380506
Xavier_OM
Posté le 30-03-2021 à 14:01:04  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 52905.html

tiens on en parlait l'autre fois, sur le fait que tu ne peux pas être verbalisé pour défaut d'attestation :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2380507
Kenshineuh
Posté le 30-03-2021 à 14:19:53  profilanswer

J’ai pas encore d’ohmmètre mais j’ai retenté d’allumer le four. Ça marche 10 secondes et ça refait tout sauter. :o

n°2380508
___alt
Posté le 30-03-2021 à 14:59:48  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/ExuffLsWEAMurN4?format=png&name=small

https://twitter.com/rachidowsky13/s [...] 0714274816

[:rofl]

---------------
n°2380509
___alt
Posté le 30-03-2021 à 15:00:18  profilanswer

(en référence aux LREM divers et variés qui se jettent des fleurs en disant à tort qu'on est 4èmes mondiaux en vaccination)

---------------
n°2380510
Flaie
Posté le 30-03-2021 à 15:03:00  profilanswer

n°2380511
Xavier_OM
Posté le 30-03-2021 à 15:03:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=ES7fkec3Jv8  nobody expect the french tax system  [:rhadamenthos:1]

---------------
n°2380512
Xavier_OM
Posté le 30-03-2021 à 15:07:50  profilanswer

https://twitter.com/search?q=%23Emm [...] cal=trends :D

---------------
n°2380513
beel1
Posté le 30-03-2021 à 15:15:23  profilanswer

Test du FTS: check

n°2380514
sligor
Posté le 30-03-2021 à 15:18:42  profilanswer

n°2380515
___alt
Posté le 30-03-2021 à 15:19:05  profilanswer

Aucune idée :o

---------------
n°2380516
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2021 à 15:43:11  profilanswer

___alt a écrit :

Aucune idée :o

Ça va mieux toi ? Pas trop de séquelles, de covid long, de fatigue ?
(et idem pour el_barbone si tu lis ce post)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2380517
___alt
Posté le 30-03-2021 à 16:03:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ça va mieux toi ? Pas trop de séquelles, de covid long, de fatigue ?
(et idem pour el_barbone si tu lis ce post)

J'ai pas encore repris le sport donc niveau respiration je sais pas où j'en suis.
Une petite course à pied ou monter mes 4 étages trop vite m'essouffle, mais j'étais déjà hors de forme avant de le chopper.

Je suis fatigué mais c'est mon état permanent depuis 1 an.

En somme, rien d'alarmant :D

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-03-2021 à 16:03:36

---------------
n°2380518
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-03-2021 à 16:19:12  profilanswer

:jap:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23905  23906  23907  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)