| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DDT le 26-02-2021 à 17:53:35 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 17:53:29 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 | On est d'accords, 3 tubes métalliques de 1x8" sertis aux extrémités et remplis de poudre blanche fine qui pue l'engrais, c'est des pipebombs ? |
DDT Few understand |
kadreg profil: Utilisateur |
50% ???? une fois, on m'a proposé un SLR à 30000€ Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-02-2021 à 19:15:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 19:14:58 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Tiens on en parlait l'autre fois, quand on évoquait le premier confinement et le fait qu'il y avait un monde entre le texte de loi et les déclarations officielles, ben ça continue de plus belle :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... | Visiblement --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Question Reactjs. Qui utilise typescript avec ça ? --------------- Expert en expertises |
Flaie |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | un flim de qualitay |
Anonymouse |
|
SekYo |
Les critères : https://www.syntec.fr/wp-content/up [...] cadres.pdf (et après t'as plein de jurisprudence qui vient préciser tout ça) Message édité par SekYo le 26-02-2021 à 21:05:22 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
beel1 |
|
Flaie |
beel1 | L'argent va à l'argent |
el muchacho Comfortably Numb | Petit coucou de la gare d'Albertville. Snif, les vacances c'est fini.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | J'ai fais des cours à l'ENSM " pour découvrir le job de chargé de TD" --------------- |
Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 27-02-2021 à 12:49:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Le loto, c'est la solution qu'a trouvé un système injuste pour faire supporter les injustices de répartition des richesses à ceux à qui le système ne profite pas --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gfive |
Dit le mec qui gagne probablement 5 ou 10x la limite du 9eme decile.... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |