| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 14:58:45 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
Je l'ai également, j'en suis très content. Y'a tout ce que je veux et ça marche, contrairement aux autres imprimantes que j'ai eu avant.
Le problème et l'avantage de React c'est ce qu'il n'a pas d'opinion, donc il existe une base commune entre les projets puis en fonction des envies des devs ça peut différer du tout au tout en terme d'organisation. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-02-2021 à 15:42:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 16:18:46 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, depuis 2 jours je suis en train de déboguer un parseur, avec la structure de données la plus moisie qui puisse exister, un enfer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Quand on voit des boucles comme
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai l'impression que Jubi a revendu son compte HFR à Harko non ? |
Flaie | Moi j'aime bien React. #grumpy Message édité par Flaie le 17-02-2021 à 16:41:04 |
skeye | Moi je fais du back parce-que ces technos JS du démon me donnent envie de lapider des bébés phoques à coups de caramels mous. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kenshineuh | Je fais du NodeJS. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DDT Few understand |
skeye |
Oui, et du front en générant du JS via des cgi C++ tant que t'y es. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 17-02-2021 à 16:58:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | La seule solution viable c'est Clojure + ClojureScript, unifions les deux mondes d'une belle façon.
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Le JavaScript c'est le nouveau Php.
|
DDT Few understand | Quelles sont les grosses boîtes qui font encore principalement du JS?
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, c'est devenu vraiment bien
--------------- |
Flaie |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |