Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23792  23793  23794  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2375599
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2021 à 17:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

theShockWave a écrit :

Autant C++11/14 avançaient dans une bonne direction, autant C++17/20, ca donne l'impression que c'est dirigé par des gens qui n'aiment fondamentalement pas C++

Pourquoi tu dis ça ? (je précise que je n'ai pas suivi ce qui est prévu)

Message édité par el muchacho le 10-02-2021 à 17:38:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 17:33:34  profilanswer

n°2375600
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2021 à 17:37:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ah mais les débarquements là, c'est plus des affiches qu'il faut. Faut m'expliquer en 2021 pourquoi j'installerais MongoDB au lieu de n'importe quoi d'autres.

Non mais je dis pas le contraire hein. :o
Depuis la première version que j'ai testée (rapidement), je dis que c'est pourri. :o Et ça devait être une v1.2 ou quelque chose comme ça, bien avant que ce soit devenu la mode de basher mongo. el much encore une fois en avance sur son temps. :o

Message édité par el muchacho le 10-02-2021 à 18:47:07

---------------
n°2375602
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-02-2021 à 18:29:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai été un musicien pro pendant des années et j'ai toujours un super niveau. J'ai un diplôme d'enseignement en musique et pourtant ma fille en a rien à battre de la musique et du piano que j'avais pourtant acheté pour elle quand elle avait 2 ans (pas pour qu'elle en joue, mais pour qu'elle entende de la musique, des accords etc... pour une initiation musicale). Ajoute à cela qu'elle avait aussi de la musique dans sa chambre depuis ses 3 ans...  

Ben, j'insiste pas, même si ça m'attriste un peu quelque part.

Pareil, je vais pas insister et ça ne me rend pas spécialement triste. Chacun ses passions. J'en partage déjà quelques unes avec lui (badminton, certains livres, films et séries...) ;)

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2375603
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-02-2021 à 18:43:35  profilanswer

Ceux qui n'en sont pas à leur première boite, comment vous avez trouvé votre job actuel :

1) Ça s'est fait via le réseau
2) Vous avez scruté les jobs boards
3) Vous avez sélectionné une ou plusieurs boites pour laquelle vous aimeriez travailler
4) Autre

---------------
Twitter
n°2375604
flo850
moi je
Posté le 10-02-2021 à 18:45:20  profilanswer

premier job => plein de CV
second job (SDIS) => anpe, puis concours
troisième => réseau (voisin)
quatrième => réseau linkedin (recruteur)

Et du freelance =>hfr (plamcorp avant que ce ne soit hype :o)

Message édité par flo850 le 10-02-2021 à 19:29:44

---------------

n°2375605
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2021 à 18:54:53  profilanswer

koskoz a écrit :

Ceux qui n'en sont pas à leur première boite, comment vous avez trouvé votre job actuel :

3) Vous avez sélectionné une ou plusieurs boites pour laquelle vous aimeriez travailler
4) Autre

1) réseau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2021 à 18:59:53  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

On m'a rappelé, mais généralement c'est soit job boards, soit on m'appelle après consultation de CV sur LinkedIn. Une ou deux fois via le réseau aussi, mais je ne suis pas très réseau dans l'ensemble.

---------------
n°2375607
Kenshineuh
Posté le 10-02-2021 à 19:07:28  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

Sur HFR  :gratgrat:

n°2375608
Anonymouse
Posté le 10-02-2021 à 19:12:48  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

Réseau

n°2375610
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2021 à 19:15:08  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

réseau

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 19:15:08  profilanswer

n°2375611
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-02-2021 à 19:18:23  profilanswer

Musique : réseaux et concours
IT : recruiter only

---------------
Expert en expertises
n°2375612
gfive
Posté le 10-02-2021 à 19:18:37  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

4 changements de boite ici, et 2 fois en plus ou je suis allé jusqu'à une offre que j'ai finalement déclinée.

Souvent chassé sur LinkedIn , j'ai aussi trouvé un job en ciblant la boite en particulier : candidature spontanée sur leur site, en ayant vérifie avant que j'étais pas complétement à côté de leur besoins.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2375613
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-02-2021 à 19:56:48  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

J'ai jamais eu de réseau jusqu'à récemment, je bossais pas dans le secteur ou je recherchais.
Du coup, essentiellement les annonces : premier job sur l'APEC, le second était un concours de la fonction publique, troisième sur Stack Overflow. Mon job actuel en participant à des concours de programmation !

Globalement la période de recherche la plus longue et la plus poussée était pour mon job précédent, et j'ai trouvé le plus d'offres pertinentes dur StackOverflow. Je crois que c'était le cinquième "presque", j'ai rien trouvé par les autres sites d'annonces.

n°2375614
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2021 à 20:08:36  profilanswer

intéressant, je suis tellement immergé dans les réseaux que je savais pas qu'il existait encore la possibilité de rentrer par une annonce. ça va rassurer ma femme qui est toujours passée par la porte d'entrée aux US, alors que moi jamais de la vie je passe les RH.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375615
ratibus
Posté le 10-02-2021 à 20:14:17  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

Mon premier job (2003) c'était en CDI suite à mon stage de fin d'étude, dans une PME (je m'étais fait jeté pendant le process de SSII :o).
Le suivant (2007) : j'avais mis mon CV sur Monster à l'époque et j'avais été contacté par des SSII (que j'ai largement ignorées :D) et un éditeur logiciel chez qui je suis allé.
Le suivant (2013) : on est venu me chercher.
L'actuel (2020) : on est venu me chercher (la même personne :D, je lui dois mes 2 derniers taffs :o).

n°2375616
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-02-2021 à 20:27:59  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

J'en suis à ma 7eme boîte en 23 ans. AMA

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2375617
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-02-2021 à 20:34:00  profilanswer

7 en 23ans aussi, started 1998.
plus courte 8 mois (un mauvais choix)
plus longue 11 ans et 1 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-02-2021 à 20:37:44

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2375618
Flaie
Posté le 10-02-2021 à 20:47:13  profilanswer

1ère boîte la même que la ou j'ai fait mon stage, 2e candidature spontanée, 3e de même, on est venu plusieurs fois me chercher et j'ai passé des entretiens, à 99% une proposition mais souvent pas interessante que ce soit sur le salaire ou sur le job en lui même.

La j'ai été contacté pour une autre avec salaire++ mais c'est loin par rapport à mon job actuel (45min de trajet À/R en plus) et sans possibilité de télétravail donc y'a des chances que je reste ici en attendant de trouver plus exaltant :o

3 boites en 12/13 ans ici

Tiens d'ailleurs dés retour de job dans l'IT chez ah maz own? Ils sont dans mon coin ça a l'air d'être remote friendly, mais je sais pas si c'est le bon plan d'y aller en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 10-02-2021 à 20:50:00
n°2375619
___alt
Posté le 10-02-2021 à 21:04:08  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

La boîte a été montée par d'anciens collègues.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2375620
ratibus
Posté le 10-02-2021 à 21:10:25  profilanswer

Flaie a écrit :

1ère boîte la même que la ou j'ai fait mon stage, 2e candidature spontanée, 3e de même, on est venu plusieurs fois me chercher et j'ai passé des entretiens, à 99% une proposition mais souvent pas interessante que ce soit sur le salaire ou sur le job en lui même.

La j'ai été contacté pour une autre avec salaire++ mais c'est loin par rapport à mon job actuel (45min de trajet À/R en plus) et sans possibilité de télétravail donc y'a des chances que je reste ici en attendant de trouver plus exaltant :o

3 boites en 12/13 ans ici

Tiens d'ailleurs dés retour de job dans l'IT chez ah maz own? Ils sont dans mon coin ça a l'air d'être remote friendly, mais je sais pas si c'est le bon plan d'y aller en fait

Jubi avait fait des entretiens je crois. Culture assez particulière.

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 10-02-2021 à 21:10:37
n°2375621
Harkonnen
Posté le 10-02-2021 à 21:14:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

7 en 23ans aussi, started 1998.
plus courte 8 mois (un mauvais choix)
plus longue 11 ans et 1 mois.

Plus courte 1 an et 9 mois
Plus longue 5 ans et 11 mois

---------------
n°2375622
Anonymouse
Posté le 10-02-2021 à 23:13:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Jubi avait fait des entretiens je crois. Culture assez particulièresectaire.

Citation :

Nos Principes de Leadership ne sont pas des vœux pieux ; au contraire ils s’inscrivent dans l’action, tout comme nous. Les Amazoniens les utilisent chaque jour, que ce soit lorsqu’ils conçoivent de nouveaux projets, pour décider de la meilleure solution à apporter à un problème client, ou durant les entretiens de recrutement.
L’obsession Client

Les leaders placent l’intérêt du client au premier plan et œuvrent en accord avec ce principe. Ils travaillent activement pour gagner la confiance du client et la conserver. Les leaders font certes attention à la concurrence, mais ils pensent avant tout au client.
S’investir Personnellement

Les leaders s’investissent personnellement. Ils pensent sur le long terme et ne sacrifient pas cette vision des choses pour des résultats à court terme. Ils n’agissent pas seulement pour leur équipe mais pour l’entreprise toute entière. Ils ne disent jamais « ce n'est pas mon travail ».
Inventer et Simplifier

Les leaders attendent et exigent des qualités d’innovation et d’invention de la part de leurs équipes et trouvent sans cesse des façons de simplifier. Ils sont au courant de ce qui se passe à l’extérieur de l’entreprise, recherchent partout de nouvelles idées, et ne se sentent pas limités par le fait qu’une invention n’a pas été conçue ici. Pour innover, il faut accepter d’être incompris dans un premier temps.
Avoir Souvent Raison

Les leaders ont souvent raison. Ils ont des connaissances solides et font preuve de discernement pour appuyer leurs décisions. Ils cherchent les différents points de vue et remettent en cause leurs convictions.
Apprendre et Être Curieux

Les leaders ont toujours soif de connaissance et cherchent toujours à se dépasser. Ils veulent découvrir de nouvelles possibilités et les explorent de façon proactive.
Recruter et Développer les Meilleurs

Les leaders placent la barre haute pour chaque recrutement et chaque promotion en matière de performance. Ils reconnaissent les personnes aux talents exceptionnels et les aident à s’accomplir au sein de l'organisation. Les leaders forment des leaders et prennent leur rôle d'encadrement au sérieux. Nous travaillons pour nos équipes afin de créer des mécanismes de développement, comme «Career Choice».
Placer le Niveau D’exigence Toujours Plus Haut

Les leaders établissent sans relâche des standards élevés qui peuvent paraître irréalisables aux yeux de certains. Les leaders élèvent en permanence leur niveau d’exigence et motivent leurs équipes pour garantir des produits, services et solutions de haute qualité. Les leaders veillent à ce que les défauts soient éliminés à temps et que les problèmes soient réglés de façon définitive.
Voir Grand

Voir petit est une prophétie autoréalisatrice. Les leaders conçoivent et communiquent un objectif général ambitieux qui inspire l’obtention de résultats. Ils pensent différemment et cherchent des solutions innovantes pour mieux servir les clients.
Privilégier L'action

En affaires, la rapidité est un facteur crucial. De nombreuses décisions et actions sont réversibles et ne nécessitent pas d’être étudiées en profondeur. Nous valorisons la prise de risques calculés.
Maîtriser et Optimiser les Coûts

Faire plus avec moins. Les obstacles forcent à l’ingéniosité, l’autonomie et l’invention. Nous ne gagnerons pas de points supplémentaires pour la taille des effectifs, le montant du budget ou celui des dépenses fixes.
Gagner la Confiance

Les leaders sont à l'écoute, ils s'expriment franchement et traitent les autres avec respect. Ils sont autocritiques, même lorsque cela leur paraît embarrassant. Les leaders sont critiques vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs équipes. Ils se comparent et comparent leurs équipes aux meilleurs.
Analyser en Profondeur

Les leaders agissent à tous les niveaux, se tiennent informés des moindres détails, réalisent fréquemment des contrôles et ont l'esprit critique lorsque les données et les affirmations diffèrent. Aucune tâche ne leur est inconnue.
Avoir du Cran, S’opposer et S’engager

Les leaders ont le devoir de remettre en question les décisions lorsqu’ils ne sont pas d’accord, même si cela n'est pas toujours facile, et ce, dans le respect de leur interlocuteur. Les leaders ont des convictions et font preuve de ténacité. Ils ne font pas de compromis dans le seul but de maintenir une cohésion sociale. Une fois la décision prise, ils s’engagent à la soutenir complètement.
Obtenir des Résultats

Les leaders se concentrent sur les éléments clés de leurs activités et les atteignent en temps et en heure avec un souci de qualité. En dépit des contretemps, ils saisissent toute opportunité et n’abandonnent jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 10-02-2021 à 23:13:43
n°2375623
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2021 à 00:08:53  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

Premier job : (4) suite de stage de fin d'étude, lui même trouvé via les anciens
Second job : (3) arrosage de toutes les SSII suisses + reco d'un pote qui était un bon client de ces boîtes
Troisième job : conversion consultant -> employé (4)
Quatrième job : réseau (1), j'étais un client

ratibus a écrit :

Jubi avait fait des entretiens je crois. Culture assez particulière.

Leurs valeurs me vont bien, c'est pas le problème.
Mon problème a été le mec qui pâlit quand je parle de work/life balance, et qui ne dit qu'il comprend même pas ma question tellement ici les gens sont fiers de pouvoir changer le monde (le mec était genre directeur catégorie pièce détachées automobiles, admettons). Sur les 4 entretiens, j'ai eu le directeur workaholic, mon potentiel futur chef froid comme une plaque Peltier (pote du premier donc j'étais déjà cramé), une femme sympa workaholic aussi, et une femme super sympa qui avait l'air de lutter dur pour conserver un semblant de vie de famille de 18 à 21h absent de rebosser un petit coup. (C'était ma "bar raiser" ).
Bref, ils m'ont dit non, j'aurais dit non aussi :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2375624
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-02-2021 à 01:37:04  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

1e boite, candidature spontanée, après avoir repéré une offre via l'Apec.
2e boite, actionnaire fondateur.
3e boite, recruté via des contacts connus lorsqu'ils avaient tenté de racheter ma boite n°2 (rachetée par une autre)
4e boite, via mon réseau de potes  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2375625
nraynaud
lol
Posté le 11-02-2021 à 01:40:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TYhv6fgP_u4
et moi qui croyait qu'uploader un fichier sur S3 était compliqué [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 11-02-2021 à 01:40:13

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375626
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-02-2021 à 04:05:24  profilanswer

Jubijub a écrit :

Leurs valeurs me vont bien, c'est pas le problème.
Mon problème a été le mec qui pâlit quand je parle de work/life balance, et qui ne dit qu'il comprend même pas ma question tellement ici les gens sont fiers de pouvoir changer le monde (le mec était genre directeur catégorie pièce détachées automobiles, admettons). Sur les 4 entretiens, j'ai eu le directeur workaholic, mon potentiel futur chef froid comme une plaque Peltier (pote du premier donc j'étais déjà cramé), une femme sympa workaholic aussi, et une femme super sympa qui avait l'air de lutter dur pour conserver un semblant de vie de famille de 18 à 21h absent de rebosser un petit coup. (C'était ma "bar raiser" ).
Bref, ils m'ont dit non, j'aurais dit non aussi :D

Pas du tout mon expérience. Hors semaine d'astreinte (où c'est plus variable si jamais y a un truc qui casse au milieu de la nuit, environ 1 semaine toutes les 10 semaines - ça dépend de la taille de ton équipe évidemment), je fais du 7h30 - 16h30. Je bossais plus quand j'étais dans l'IT bancaire en Suisse.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2375628
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-02-2021 à 09:20:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai jamais eu de réseau jusqu'à récemment, je bossais pas dans le secteur ou je recherchais.
Du coup, essentiellement les annonces : premier job sur l'APEC, le second était un concours de la fonction publique, troisième sur Stack Overflow. Mon job actuel en participant à des concours de programmation !

Globalement la période de recherche la plus longue et la plus poussée était pour mon job précédent, et j'ai trouvé le plus d'offres pertinentes dur StackOverflow. Je crois que c'était le cinquième "presque", j'ai rien trouvé par les autres sites d'annonces.

Je ne savais même pas qu'il y a des annonces sur SO :sweat:

---------------
n°2375631
Harkonnen
Posté le 11-02-2021 à 10:19:54  profilanswer

J'ai l'impression de lire une liste de Chuck Norris facts, dans laquelle "Chuck Norris" a été remplacée par "Les leaders" [:pingouino]

---------------
n°2375632
Harkonnen
Posté le 11-02-2021 à 10:31:27  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

1) Job chez un éditeur de logiciels de gestion, répondu à une annonce
2) Démission pour rejoindre une SSII située sur le Bassin d'Arcachon avec ma copine de l'époque : clients sympas et pas exigeants, cadre paradisiaque. Réponse à une annonce
3) Démission après rupture sentimentale pour rejoindre une SSII située à Bordeaux, certainement mon pire employeur. Contact par chasseur de tête.
4) Contact HFR (Moktar1er) pour rejoindre une nouvelle boite créée par lui même et son associé (Rankmill). Job très sympa mais licenciement économique 3 ans après
5) Job chez un éditeur spécialisé dans les logiciels viticoles, obtenu par bouche à oreilles
6) Démission pour rejoindre une SSII car je m'ennuyais trop dans mon précédent job. Coopté par un ancien collègue du job précédent qui avait rejoint la SSII
7) Contact HFR (skeye) pour rejoindre mon employeur actuel

---------------
n°2375633
Anonymouse
Posté le 11-02-2021 à 10:39:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai l'impression de lire une liste de Chuck Norris facts, dans laquelle "Chuck Norris" a été remplacée par "Les leaders" [:pingouino]

Moi ça me fait penser à un manifeste de notre leader suprême [:chinge:1]

Message édité par Anonymouse le 11-02-2021 à 10:41:11
n°2375637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2021 à 11:13:33  profilanswer

tryptique a écrit :

Pas du tout mon expérience. Hors semaine d'astreinte (où c'est plus variable si jamais y a un truc qui casse au milieu de la nuit, environ 1 semaine toutes les 10 semaines - ça dépend de la taille de ton équipe évidemment), je fais du 7h30 - 16h30. Je bossais plus quand j'étais dans l'IT bancaire en Suisse.

J'ai un pote chez AWS qui trouve ça cool aussi. YMMV, c'est grand Amazon. Mais l'équipe produit market expansion EU avait pas l'air funky du tout.

---------------
n°2375638
Flaie
Posté le 11-02-2021 à 11:23:56  profilanswer

Ouais ok bon c'est le même feedback que mes 3 connaissances qui y sont à Luxembourg.
1 qui est plus qu'amazonien dans l'âme qui quitterait pour rien au monde mais qui n'a pas l'air de finir à 21h, et 2 autres en galère totale à cravacher comme des fous.

A mon age avec les enfants j'ai pas vraiment envie de faire ce genre d'horaires de fou :o

n°2375639
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-02-2021 à 11:30:10  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

Boite N-1 : Chasseur de tête.
Boite N (mon client principal en tant que presta) : Grâce à un ancien collègue de la boite N-1 qui a fait appel à moi.

n°2375641
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 11-02-2021 à 11:57:51  profilanswer

koskoz a écrit :

4) Autre

1ère boîte : réponse à une offre
2ème boîte : invité par un ex-collègue
3ème boîte : invité par un ex-collègue  

---------------
last.fm
n°2375644
Plam
Bear Metal
Posté le 11-02-2021 à 13:23:55  profilanswer

1ère boîte : trouvé une annonce à Pôle Emploi pour un boulot d'été de Technicien Micro. J'ai fait ça pendant les 6 années suivantes, avec montée en grade progressive (tech, puis dev puis missions de sysadmin) et enfin CDI en fin d'étude après des stages chez eux (sysadmin).
2ème boîte : création de ma boîte :o

Message édité par Plam le 11-02-2021 à 13:24:54

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2375645
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-02-2021 à 13:28:10  profilanswer

1er job en alternance pour le Bac +4 apres le BTS : 2 ans
2eme Job trouvé sur HFR car j'aidais pas mal de gens en 2004/2005 sur le forum et un mec m'a contacté et j'ai eu le job le lendemain, c'est là que j'ai fait mes armes 7 ans 1/2
3eme job : freelance pour une ancienne collègue américaine, connue pour un framework CSS et 45K abonnés sur Twitter, job à distance mais pas mal de boulot : 1 an 1/2
4ème Job, un ancien collègue m'a contacté et m'a dit que ça embauchait à salaire convenable dans une grosse boite, j'ai tenté ma chance et pouf : Job tranquille, stress la 1ere année, j'ai cravaché mais là c'est plutôt calme : 7 ans

Message édité par gatsu35 le 11-02-2021 à 13:29:25
n°2375646
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 11-02-2021 à 13:36:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est clair.  :lol:
En mettant "Le chef" ou "Notre guide", "Notre président bien aimé"... ça marche aussi.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2375652
nraynaud
lol
Posté le 11-02-2021 à 17:40:13  profilanswer

j'ai une question pour ceux qui ont été au catéchisme, est-ce que la femme de Lot c'est fait aléser le petit brun ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-02-2021 à 18:03:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai une question pour ceux qui ont été au catéchisme, est-ce que la femme de Lot c'est fait aléser le petit brun ?

?

Déjà c’est Loth et pas Lot...  :D sinon, c’est un personnage totalement anecdotique dans la Bible.

---------------
Expert en expertises
n°2375655
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2021 à 18:16:20  profilanswer

?

Déjà c’est Loth et pas Lot...  :D

HermesG [:sadnoir]

Citation :

Loth ou Lot (en hébreu : לוט - [lōṭ])

sinon, c’est un personnage totalement anecdotique dans la Bible.

En quoi ça répond à la question? Il demande pas si Lot est important.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-02-2021 à 18:16:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2375656
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2021 à 18:18:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

non j'ai eu la chance de conserver ma virginité jusqu'à un age normal :o
mais du coup je sais pas qui est Lot(h)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23792  23793  23794  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)