Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23783  23784  23785  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2375193
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2021 à 17:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :

Salut
Je mets mon fils à Codecombat, une question, pourquoi au bout de quelques niveaux on a un message qui dit qu'à partir de maintenant le code doit être vérifié "en ligne" ?
J'ai pas l'impression que ça change grand chose à part avoir une fenêtre supplémentaire qu'on peut de toute façon skip
:jap:

Je ne sais pas si c'est le cas, mais certains sites comme ça mettent une limite de temps et de mémoire utilisée pour l'exécution des algorithmes, histoire que tu ne fasses pas du brute force idiot. Autrement dit, tu dois aussi soumettre le code source, je crois, et il est compilé et exécuté sur le serveur pour voir si ça rentre.

Message édité par el muchacho le 04-02-2021 à 17:44:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 17:43:51  profilanswer

n°2375194
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2021 à 17:51:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

qui n'offre pas du full HD (voire de la 4K) aujourd'hui ?

Souvent de la FHD en H264 autour de 5-6 Mbps et UHD en H265 à peine au dessus 15 Mbps de moyenne oui.
C'est globalement pas ouf niveau qualité.

---------------
click clack clunka thunk
n°2375195
flo850
moi je
Posté le 04-02-2021 à 17:58:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sur amazon prime, le FullHD est souvent pas dingue. Je n'ai pas fait de mesure, mais ça n'a rien à voir visuellement par rapport à mes blu ray.

---------------

n°2375196
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2021 à 18:00:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai été surpris récemment mais apparemment si j'avais du FHD par défaut sur youtube c'était grâce à une extension, youtube sort du 720p (absolument dégueulasse) par défaut. Sur un UWQHD c'est quand même moche. J'ai vite réinstallé Enhancer [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2375197
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 18:00:57  profilanswer

Amazon prime c'est le pire service de SVOD. Naviguer dans l'appli c'est un enfer, les recommandations sont à chier, les catégories aussi.

Et le pire c'est la qualité. Sans compter les bugs.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 18:02:22
n°2375198
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 04-02-2021 à 18:37:09  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Amazon prime c'est le pire service de SVOD. Naviguer dans l'appli c'est un enfer, les recommandations sont à chier, les catégories aussi.

Et énormément de films inclus dans Amazon Prime ne le sont qu'en doublage local (donc allemand ici [:pingouino] )
Entre ca et les soucis de restrictions géographiques (et la segmentation du marché au sein même de l'Europe) c'est pas exactement un plaisir d'utiliser la vod et je me retrouve encore à acheter des versions physiques, aussi chez les pays voisins, pour être sur de trouver quelque chose avec des sous-titres utilisables. Je me refuse au piratage, mais dans le contexte, je comprends que certains trouvent ca tentant ...

---------------
last.fm
n°2375199
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2021 à 18:41:32  profilanswer

Le pire pour moi c'était les séries Amazon: The Man in the High Castle avec les passages à Berlin qui ne sont pas sous-titrés, ou les dialogues en suédois dans Mr Robot sous-titrés en allemand. :lol:

Fini Prime pour moi, je vais pas payer pour avoir un produit moins bien, faut pas déconner. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2375200
Flaie
Posté le 04-02-2021 à 18:45:01  profilanswer

L'app amazon prime video c'est vrai que c'est pas fou, les langues changent tout seul sans que tu demandes rien et les recommandations sont nazes, pour la qualité aucun soucis de mon côté sur ma tv 4k c'est similaire à Netflix.

Y'a qu'apple tv chez moi qui a un vrai 4k qui déchire facon blu-ray

n°2375201
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-02-2021 à 18:46:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

Plein de gens  [:spamafote] le fait que Netflix propose son propre contenu en 4K ne veut pas dire que c'est le cas sur ce que je cherche.

Scenario typique : j'ai un film précis en tête, je regarde s'il est dispo sur Netflix/Disney+/Youtube, en général il n'y est pas, ou parfois il y est mais en 720p max alors que souvent le bluray 4k existe.
Le lendemain rinse and repeat avec un autre film (et ce peu importe que ce soit un classique du genre Lawrence d'Arabie, un truc plus grand public genre Rambo 1 [:guilletit:4] ou de l'animation autre que Disney et certains Miyazaki, genre Le livre de Kells pas plus tard qu'avant-hier)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2375202
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-02-2021 à 19:04:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Après prenez moi pour un vieux schnock, le téléchargement direct j'en veux pas, c'est immoral et je fais pas confiance à ces organisations. Le pair à pair c'est très bien, mais c'est devenu encore plus un truc de barbu qu'avant avec la prédominance des trackers privés.

En quoi le dl direct est plus immoral que le P2P quand tu récupères un film :??: C'est pas un peu hypocrite comme position ?

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 19:04:36  profilanswer

n°2375203
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2021 à 19:07:12  profilanswer

rufo a écrit :

En quoi le dl direct est plus immoral que le P2P quand tu récupères un film :??: C'est pas un peu hypocrite comme position ?

parce que en DDL tu télécharges depuis un site bourré de pub qui vit grâce à ça.
Mais le torrent c'est pareil, tu es obligé de passé par un site bourré de pub.

n°2375205
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2021 à 19:40:24  profilanswer

rufo a écrit :

Le téléchargement direct, ça brasse beaucoup d'argent qui est géré par des grosses organisations criminelles. Les liens avec les organisations criminelles sont plus ténus pour les trackers torrent, et les sommes gérées beaucoup plus petites, parce que par définition ce sont de plus petites opérations (et un peu également pour des raisons culturelles, le pair à pair c'est pas la même culture).

n°2375206
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2021 à 19:43:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est aussi de très loin le moins cher...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2375207
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 19:46:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est aussi de très loin le moins cher...

Oui c'est sur. Perso je l'ai parce que je suis prime pour la livraison entre autre, mais clairement pas pour la video. :D

Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 19:47:20
n°2375209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2021 à 20:10:37  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Moi j’ai aucun problème de bug ici, mais clairement c’est fait pour un public anglo-saxon (ce qui ne me pose plus de problème vu que je regarde tout en VO sans sous-titre depuis des années).  

Par contre, niveau qualité, totalement d’accord. Il y a un nombre incalculable de navets qui n’ont rien à faire là et sont irregardables. :/ Il y a plein de films genre amateur faits avec des moyens ridicules et une pochette appealing. Les critiques ne veulent souvent rien dire car faites par les potes des amateurs en question. Il faut regarder la note imdb, et quand il n’y en a pas, je ne cherche même pas à regarder. :/

En sachant tout cela, il y a bcp de bons films quand même, mais il faut savoir “naviguer” entre tous les déchets :/

---------------
Expert en expertises
n°2375210
rufo
Posté le 04-02-2021 à 20:24:48  profilanswer

Petit coup de nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=cg0epqof4bk

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2375211
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 20:56:44  profilanswer

MAIS QU'EST-CE QUE TU BOIS DOUDOU DIS-DONC !!  [:cerveau obawi]

n°2375212
flo850
moi je
Posté le 04-02-2021 à 21:20:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi j’ai aucun problème de bug ici, mais clairement c’est fait pour un public anglo-saxon (ce qui ne me pose plus de problème vu que je regarde tout en VO sans sous-titre depuis des années).

Par contre, niveau qualité, totalement d’accord. Il y a un nombre incalculable de navets qui n’ont rien à faire là et sont irregardables. :/ Il y a plein de films genre amateur faits avec des moyens ridicules et une pochette appealing. Les critiques ne veulent souvent rien dire car faites par les potes des amateurs en question. Il faut regarder la note imdb, et quand il n’y en a pas, je ne cherche même pas à regarder. :/

En sachant tout cela, il y a bcp de bons films quand même, mais il faut savoir “naviguer” entre tous les déchets :/

Au delà de la qualité des films je parlais de qualité technique : encodage/ définition
C'est dégueulasse sur une bonne partie des films
Je veux bien voir  
Sharknado 6: The Last Sharknado, It's About Time

Mais je veux le voir en bonne qualité

---------------

n°2375214
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-02-2021 à 23:22:36  profilanswer

Perso pour les soirées classiques c'est Netflix, Prime et Disney+

Mais pour une bonne soirée ciné, on se fait un Blu-ray 4k en poussant les watts :o

Ça fait une éternité que je ne télécharge plus rien.

n°2375215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2021 à 23:31:04  profilanswer

Je ne vraiment pas grand chose de cette époque. Je regrette légèrement un peu les années 70 jusqu'en 82, 83 et la grande désillusion Mitterand (je revois mes parents en train de chialer devant la TV quand il a gagné tellement ils étaient contents et n'y croyaient pas :D - L'illusion a pas duré bien longtemps et on s'est vite rendu compte que les alternatives n'existaient pas vraiment).
Je regrette un peu les illusions des années 70, début des années 80 parce qu'on pensait que les voitures allaient voler assez rapidement, qu'on allait coloniser d'autres planètes, au moins Mars etc... Les animes de l'époque comme le capitaine flamme étaient souvent centrées là dessus. Star war, c'est aussi cette époque. :D

Ensuite la fin des années 80 et les années 90, ça doit être les pires années de mon existence. Désillusions, chômage de masse, société réfractaire à un peu tout, SIDA, musique à chier (surtout comparé aux années 70 !!), fin des endroits non découverts sur terre, fin de la course à l'espace... Bref, je vois pas ce qu'on peut regretter de cette époque. :o Et surtout, pas compensé par LE truc qui a changé nos vie (en tous cas la mienne), Internet (enfin Internet tel que nous le connaissons). Putain, sans Internet, je serais prof de musique dans un conservatoire, je parlerais uniquement français et j'aurais eu une vie banale.  
Bref, tellement mieux à notre époque, même avec le covid (bon là j'exagère).  :D

LE truc qui me fait chier à notre époque, c'est l'accélération du réchauffement climatique et le désastre écologique qui s'annonce ainsi que la surpopulation et la pression sur la nature. :/

Message édité par Hermes le Messager le 04-02-2021 à 23:32:58

---------------
Expert en expertises
n°2375216
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 23:35:38  profilanswer

Ptin les musiques des années 80 c'est carrément ma came par contre. :o

HLM au bucher !!  [:330tdx2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 23:36:27
n°2375217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-02-2021 à 23:44:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Moi ma came, c'est clairement années 70. Enfin plutôt fin des années 60 jusqu'à la fin des années 70 justement parce qu'on pouvait un peu tout oser. Ensuite, l'industrie de la musique a totalement pris le dessus.

Par contre, sur le plan musical, je trouve qu'on vit une époque super, et ça, YouTube y est AMA pour bcp. Combien d'artistes ont réussi grace à YouTube et ont imposé des styles qui n'auraient pas eu UNE seule chance de réussir auparavant ?
Pour moi, on a retrouvé une liberté incroyable sur le plan artistique grace à Internet.  

---------------
Expert en expertises
n°2375218
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-02-2021 à 07:50:24  profilanswer

gfive a écrit :

Bon... Madame est suspectée d'avoir le covid.
Malgré un test PCR négatif hier.

Les vacances s'annoncent sympa.

Vacances en Espagne ?
https://www.google.fr/amp/s/m.huffi [...] 644d71304/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2375219
ratibus
Posté le 05-02-2021 à 07:51:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso je galère à trouver un bon tracker depuis des années. J'utilise péniblement yggtorrent, c'est objectivement une horreur. J'ai été viré d'iptorrent pour inactivité. Bref, j'ai arrêté d'essayer. Prétendre que c'est facile, c'est mentir.

hephaestos a écrit :

Après prenez moi pour un vieux schnock, le téléchargement direct j'en veux pas, c'est immoral et je fais pas confiance à ces organisations. Le pair à pair c'est très bien, mais c'est devenu encore plus un truc de barbu qu'avant avec la prédominance des trackers privés.

Flaie a écrit :

Je comprends qu'on le prenne sur le web tipiak si on ne le trouve ni sur un service style netflix, ni sur un catalogue payant genre prime/appletv/orange/...

A une époque j'avais arrêté les torrents car c'est pas un problème d'argent et on s'était dit qu'on allait tester les plateformes légales proposées par les FAI, en paiement à l'acte.  
Résultat : l'enfer.  
20 minutes pour parcourir le catalogue, parfois les FAI n'agrège pas les offres dans une seule interface, c'est horrible de trouver un truc.  
Quand t'avais trouvé un truc, on a eu plein de fois des bugs sur les films (le truc se lance pas, s'arrête au milieu, les sous-titres marchent pas...). Du coup faut aller demander le remboursement au service client.  
Et Free (on avait testé Orange aussi) qui te dit qu'ils peuvent te rembourser que 5 films par an alors que leur truc marche pas...
Bref, j'ai un abonnement à Netflix (depuis septembre 2014) dont je suis ravi de l'UX et du contenu, Disney+ (depuis ce Noël) mais pour les films en général c'est ygg et ça fonctionne très bien.
Sans compter que les films chez moi c'est en vidéo projection (bientôt sur 3m de base) et avec du son multicanal de qualité.

Message édité par ratibus le 05-02-2021 à 07:53:02

---------------
Mon blog
n°2375221
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2021 à 08:07:31  profilanswer

Et sinon vous voulez pas parler d’info?  

Par exemple j’arrive pas à capter l’intérêt de RRT (et le sampling en général )par rapport à A* sur une triangulation.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375222
ratibus
Posté le 05-02-2021 à 08:08:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Par exemple j’arrive pas à capter l’intérêt de RRT (et le sampling en général )par rapport à A* sur une triangulation.

Uniquement pendant l'Advent Of Code  :o

n°2375223
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-02-2021 à 08:08:07  profilanswer

J'ai netflix, amazon prime, disney+ à la maison
+ un service IPTV (qu'on utilise jamais)
+ Jellyfin avec souvent les derniers films en 1080p multi ou 4K multi dès dispo

Au final on regarde que netflix car pas le temps :D

n°2375224
rufo
Posté le 05-02-2021 à 08:27:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est clair :D En même temps, il a presque une décennie de plus que moi, donc c'est normal. Sa tendre jeunesse, c'est 70, moi, c'est 80. Et je pense que si on prends n'importe qui, sa période préférée, correspondra probablement quand il avait 5-10 ans.

On peut dire ce qu'on veut, mais le club Dorothée, c'était sympa pour les jeunes de l'époque. Elle a été l'une des premières à faire des émissions sur la protection de la planète (le dimanche, il me semble, un truc genre, "Terre, attention danger" ). Et y'avait aussi les DA: Saint Seiya, Olive et Tom, Jeanne et serge, collège fou fou fou et tous ces trucs de l'époque. J'en fais découvrir certains à mes enfants : ils aiment bien :)

---------------
n°2375225
rufo
Posté le 05-02-2021 à 08:32:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai l'impression que c'est pour éviter de tomber des des minimums locaux, non, et de converger plus vite vers une bonne solution.

Quelque part, ça me fait penser un peu à une version "algo génétique" de A*.

---------------
n°2375226
Flaie
Posté le 05-02-2021 à 08:34:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

https://stackoverflow.com/questions [...] -algorithm

> It is generally said that A* is the best algorithm to solve pathfinding problems.
> Is there any situation when A* is not the best algorithm to find solution?

If you are considering best in cases related to motion planning in continuous configuration spaces, then A* may work adequately in low dimensions, but storage of the search graph starts to become impractical at high dimensions, and the need to use probabilistically complete algorithms increases (for example RRT, Bi-RRT, RDT)

n°2375227
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2021 à 08:35:57  profilanswer

rufo a écrit :

J'ai l'impression que c'est pour éviter de tomber des des minimums locaux, non, et de converger plus vite vers une bonne solution.

Quelque part, ça me fait penser un peu à une version "algo génétique" de A*.

non A* est globalement optimal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375228
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-02-2021 à 08:36:09  profilanswer

Je n'arrivais pas dormir cette nuit.

Du coup depuis mon téléphone j'ai installé une VM Linux sur la Freebox Delta, et j'y ai installé un Pi-Hole.

Ensuite mise à jour de la config DHCP et zou.

Ça fonctionne super bien ce truc. Et quand tu vois la rapidité de chargement des pages, tu te rends encore plus compte à quel point les pubs et les trackers te pourrissent l'UX.

n°2375229
rufo
Posté le 05-02-2021 à 08:38:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

MAIS QU'EST-CE QUE TU BOIS DOUDOU DIS-DONC !!  [:cerveau obawi]

Frédéric Mitterrand qui décrit son fantasme de prendre la journaliste sur la table  :ouch:  
Je parle même pas de l'émission où t'as le père qui a violé sa fille qui considère que c'est elle qui mériterait plus d'aller en prison parce que c'est elle qui l'a tentée. Et sa mère qui est d'accord !  :kaola:  :pt1cable:  :sweat:  
Y'a quand même des trucs qui passeraient carrément plus aujourd'hui et c'est tant mieux.
J'ai bien aimé par contre le présentateur de JT avec un film de coules sur un écran en fond (bon, c'était connu cette séquence). Y'avait quand même un certain amateurisme dans la réalisation des émissions à cette époque.  :ange:  

---------------
n°2375230
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2021 à 08:40:36  profilanswer

Flaie a écrit :

Citation :

https://stackoverflow.com/questions [...] -algorithm

> It is generally said that A* is the best algorithm to solve pathfinding problems.
> Is there any situation when A* is not the best algorithm to find solution?

If you are considering best in cases related to motion planning in continuous configuration spaces, then A* may work adequately in low dimensions, but storage of the search graph starts to become impractical at high dimensions, and the need to use probabilistically complete algorithms increases (for example RRT, Bi-RRT, RDT)

j'ai vu passer des trucs comme ça, mais je capte pas en quoi une bagnole aurait un espace de configuration à grande dimension, en particulier parce que tu laisses filer l'orientation dans beaucoup de cas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2375231
gfive
Posté le 05-02-2021 à 09:19:49  profilanswer

tu rigoles, la réservation était à Baqueira

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2375232
Flaie
Posté le 05-02-2021 à 09:23:43  profilanswer

Je ne saurais te dire je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Pour en revenir à la vsod, la j'ai envie de me regarder blade runner 2049 ce matin car je suis en congé, seul à la baraque je peux pousser les watts, il n'est pas sur Prime, ni sur Netflix, ni sur Canal+.

Il est sur Orange VOD a 9.99€ (location à 3.99€ en Ultra HD (HDR))
De même sur AppleTV également à 9.99€, j'aurais tendance d'expérience à privilégier AppleTv car la qualité est bien meilleure et l'app moins pourrie que celle d'Orange, mais la location a 3.99€ c'est peu cher et à ce prix là je vais pas m'emmerder à le download moi même :)

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 05-02-2021 à 09:25:35
n°2375234
Kenshineuh
Posté le 05-02-2021 à 09:33:55  profilanswer

Faut des gens comme toi pour contrebalancer le reste du topic qui pirate. :o

n°2375235
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2021 à 09:34:23  profilanswer

rufo a écrit :

C'est clair :D En même temps, il a presque une décennie de plus que moi, donc c'est normal. Sa tendre jeunesse, c'est 70, moi, c'est 80. Et je pense que si on prends n'importe qui, sa période préférée, correspondra probablement quand il avait 5-10 ans.

Je pense que tu te goures. Mes parents aussi pensent que les années 60/70 ont été les meilleures. Et ils sont nés en 1940. Pour eux, l’époque des 5-10 ans c’est rutabaga à l’école à la cantine, prof hyper sévères, parents peu attentifs à leurs enfants et plus tard obsédés pour qu’ils quittent la maison au plus tôt. :D

Sur le plan musical, là c’est flagrant. Les années 60/70, ce sont les années d’expérimentation, de révolution, les années psychédéliques, c’est 1 000 000 000 de fois plus intéressant que le star système qui a suivi porté par l’industrie du disque ensuite.

Enfin, tous mes potes du collège ou du lycée ne jurent QUE par les années 80. La période préférée des gens, c’est généralement leur adolescence et le lycée, les booms, les sorties en boite, les premiers baisers etc... :D  

Les années 60/70, ce sont les années de découverte, de révolution et d’espoir.
Les années 80 et surtout 90, ce sont les années de retour forcé sur terre et les années de désillusion, portées par la gauche au pouvoir qui a énormément déçu les gens en menant progressivement une politique néo-libérale et en laissant le chômage de masse s’installer en France et son cortège de conséquences.

---------------
Expert en expertises
n°2375236
Flaie
Posté le 05-02-2021 à 09:37:12  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Cette qualité de b*tard en 4K HDR sur mon oled 65".
c'est ça la vie bordayl :love:

n°2375237
Kenshineuh
Posté le 05-02-2021 à 09:41:32  profilanswer

J’ai la même. :D

n°2375238
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-02-2021 à 09:41:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est surtout que personne ici n’est pauvre et ne peut vraiment justifier de ne pas payer pour un film, SAUF quand l’offre légale ne l’offre pas. Dans ce dernier cas, je suis totalement pour que les gens puissent le télécharger car je suis à 100% contre le fait que l’industrie choisisse quel film a le droit d’être regardé. Évidemment, avec YouTube, ce genre de situation est de plus en plus rare, car les films “introuvables” (souvent car non rentables) sont sur YouTube.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23783  23784  23785  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)