Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23782  23783  23784  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2375153
ratibus
Posté le 04-02-2021 à 13:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

C'est quand la dernière fois que t'as torrenté un film? 2002?

+1 :D
Trouvé les sous-titres, ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu à le faire :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:39:31  profilanswer

n°2375154
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2021 à 13:45:36  profilanswer

DDT a écrit :

C'est quand la dernière fois que t'as torrenté un film? 2002?

ratibus a écrit :

+1 :D
Trouvé les sous-titres, ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu à le faire :o

je cherchais souvent des versions en HD avec son 5.1, et sur ces versions les sous-titres étaient pas toujours dispo
et je veux les ST en VO, et ça aussi c'est pas toujours dispo (c'est trivial de trouver en ST FR ou ES par ex)

après je regarde peut etre pas sur les bons trackers, mais ça aussi c'est instable si on s'y intéresse pas, mais j'ai autre chose à foutre

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2375155
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-02-2021 à 13:46:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Sur Amazon y'a les classiques (je me suis refait l'intégrale de The Office, là je matte Fringe pour mes séances vélo d'appart, This is Us, The Boys, The Expanse, Jack Ryan, American Gods, ... y'en a des tas)
Pareil sur les autres supports, on regarde Your Honnor là sur Canal avec ma femme, c'est pas mal non plus même si pour le coup dans le même style Defending Jacob est vraiment mieux sur AppleTv

En ce moment, OCS repasse The Wire ! De la pure balle cette série

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2375156
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-02-2021 à 13:46:24  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah AllDebrid ça revient à 4€ par an quand tu le prends en groupe et ça me permet de download à la vitesse de ma connexion. Et je ne débride pas que des trucs illégaux.
En Torrent, les bon tracker sont aussi payant, et faut un VPN ou un ratio pour être tranquille.

Si t'as une meilleure solution que "oui il faut acheter vos films", je suis preneur. [:tartalap]  

Franchement, acheter les films en physique en plus, quelle misère. Aller dans un magasin, ou se faire livrer (donc attendre), avoir une bibliothèque remplie de film qui servent plus à rien au bout de quelques temps. Et puis choisir ton film, ouvrir ton lecteur BR, mettre le disque, quelle plaie en 2021 quand tu peux tout avoir en 2 secondes sans bouger de ton canapé. :o
Et les films en demat, c'est presque pire.  

Je suis déjà abonné à Amazon Video, Netflix, MyCanal, Disney+ :o

Perso, j'ai tout dématérialisé mes DVD et BR que j'avais historiquement sur le NAS. Quand on m'offre un DVD ou BR, pareil, le premier truc que je fais, c'est le dématérialiser. C'est tellement plus pratique et quand t'as des enfants en bas âge, ça évite qu'il te défonce les disques avec leurs grosses patounes  :whistle:

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2375157
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 13:46:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

je cherchais souvent des versions en HD avec son 5.1, et sur ces versions les sous-titres étaient pas toujours dispo
et je veux les ST en VO, et ça aussi c'est pas toujours dispo (c'est trivial de trouver en ST FR ou ES par ex)

après je regarde peut etre pas sur les bons trackers, mais ça aussi c'est instable si on s'y intéresse pas, mais j'ai autre chose à foutre

Je comprends même pas ta réponse, tellement c'est un jeu d'enfant de trouver ce que tu cherches en 1 minutes. Et pas besoin de s'y intéresser.

rufo a écrit :

Perso, j'ai tout dématérialisé mes DVD et BR que j'avais historiquement sur le NAS. Quand on m'offre un DVD ou BR, pareil, le premier truc que je fais, c'est le dématérialiser. C'est tellement plus pratique et quand t'as des enfants en bas âge, ça évite qu'il te défonce les disques avec leurs grosses patounes  :whistle:

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 13:47:47
n°2375158
rufo
Posté le 04-02-2021 à 13:52:22  profilanswer

Après, je préfère quand même dl sur des sites https pour avoir les mkv qui prennent nettement moins de place qu'un gros ISO. J'ai pas la patience de me faire chier à transformer le BR ou DVD en mkv, j'ai déjà donné quand j'étais en école d'ingé à ripper les DVD en divx avec les joies de la sychro de la bande son avec l'image :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2375159
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2021 à 13:52:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je comprends même pas ta réponse, tellement c'est un jeu d'enfant de trouver ce que tu cherches en 1 minutes. Et pas besoin de s'y intéresser.

ben excuse moi mais sans t'offenser tu me parais pas être exactement l'archétype du mec qui s'intéresse pas : tu sembles faire partie d'un discord qui trade ce genre de liens, tu as une souscription vers un truc pour accélérer le téléchargement. J'appelle ça un certain niveau d'intéret.

J'ai un NAS avec synologie, j'utilise le client torrent intégré avec 2-3 moteurs de recherche que j'ai pu trouver par ci par là, et j'ai rien du télécharger depuis plus d'un an.
Je suis bien trop content d'avoir Netflix, AMazon, etc... pour plus avoir à me faire chier avec ça. Au pire si je trouve pas, Google Play / Swisscom TV me permettent de louer ce que je veux voir.

---------------
n°2375160
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2021 à 13:55:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben excuse moi mais sans t'offenser tu me parais pas être exactement l'archétype du mec qui s'intéresse pas : tu sembles faire partie d'un discord qui trade ce genre de liens, tu as une souscription vers un truc pour accélérer le téléchargement. J'appelle ça un certain niveau d'intéret.

Il a une usine à gaz justement car il veut pas torrenter sur des trackers publics.

Perso trouver un bdrip UHD ça me prend 5 secondes.

---------------
click clack clunka thunk
n°2375161
rufo
Posté le 04-02-2021 à 13:59:32  profilanswer

Pour les films ou DA anciens, c'est plus compliqué genre des Walt Disney (Cendrillon, La petite sirène, Blanche-neige... pour ma fille qui vient de lire les livres et voulait les voir en animé).

---------------
n°2375162
flo850
moi je
Posté le 04-02-2021 à 13:59:40  profilanswer

J'ai le sentiment que pour les video séries, on est encore à l'époque ou il faut jongler entre services (deezer/itunes/spotify à une certaine époque) et que ça fait chier. Ce n'est pas une question de cout

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 13:59:40  profilanswer

n°2375163
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 14:02:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai un NAS avec synologie, j'utilise le client torrent intégré avec 2-3 moteurs de recherche que j'ai pu trouver par ci par là, et j'ai rien du télécharger depuis plus d'un an.
Je suis bien trop content d'avoir Netflix, AMazon, etc... pour plus avoir à me faire chier avec ça. Au pire si je trouve pas, Google Play / Swisscom TV me permettent de louer ce que je veux voir.

Je fais pas parti d'un discord qui s'échange des liens. Qu'est-ce que tu racontes. :D

Quand je disais jeux d'enfant, c'est que juste en tapant ton film et la qualité sur Google, tu trouves des liens. Tu tapes, meilleures sites pour direct download sur google, il te sort un top 5, et idem pour les Torrent.
Ok pour les torrent, ca peut être chiant car faut trouver un sans tracker privé et gratuit, c'est plus difficile. (Ca prend 5 minutes)
Pour le DDL, y'a vraiment pléthores de choix. Le seul truc "relou" en effet c'est d'avoir un debrideur de lien car les fichiers sont souvent upload sur uptobox, mega, 1fichier et que si tu payes pas, ils brident le DL. AllDebrid permet de DL sur n'importe quel host directement. Tu peux même ajouter ton compte sur ton Syno ou mettre une extension chromes/firefox pour te faciliter la vie. Et AllDebrid te transforme même n'importe quel torrent en fichier DDL, sans niquer ton ratio de tracker privé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 14:03:56
n°2375164
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2021 à 14:15:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso je galère à trouver un bon tracker depuis des années. J'utilise péniblement yggtorrent, c'est objectivement une horreur. J'ai été viré d'iptorrent pour inactivité. Bref, j'ai arrêté d'essayer. Prétendre que c'est facile, c'est mentir.

n°2375165
hephaestos
Posté le 04-02-2021 à 14:16:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

juste en tapant ton film et la qualité sur Google, tu trouves des liens.  

Euh... exemple ?

n°2375166
rufo
Posté le 04-02-2021 à 14:16:18  profilanswer

Sans abonnement, sur uptobox, je dl à 1.8 Mo, ça va. Sur 1fichier, pas trop de limitation, je monte à 7-10 Mo/s. Sur les autres, oui, limitation souvent à 50-60 ko/s. Le truc relou, c'est plutôt la limitation du nb de dl /période mais je ne suis pas pressé :o
Non, le truc compliqué, c'est les vieux films et DA.

---------------
n°2375167
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 14:16:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso je galère à trouver un bon tracker depuis des années. J'utilise péniblement yggtorrent, c'est objectivement une horreur. J'ai été viré d'iptorrent pour inactivité. Bref, j'ai arrêté d'essayer. Prétendre que c'est facile, c'est mentir.

Pourquoi une horreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 14:17:18
n°2375168
rufo
Posté le 04-02-2021 à 14:19:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh... exemple ?

Sur les films/séries récents ou de qq années, oui, c'est facile sur Google : moi, je mets "download dvdrip french vf" suivi du nom du film/série. Je remplace dvdrip par bdrip quand il faut mais sur les sites https, souvent y'a un lien vers la version HD ou d'autres versions.
Pour les émissions de tv fr, t'as 9docu.

---------------
n°2375169
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 14:19:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh... exemple ?

Bah mes sites viennent de Google.

Edit:Delete de la video.
Je peux te faire une video en partant de google si tu veux. :o

J'ai trouvé ce site en une recherche. "Top site DDL 2021".
Comme dit, le compte Alldebrid me coute 4€ par an car je le partage avec des potes, sinon c'est 8€ tous les 3 mois je crois. Chacun paye à tour de rôle et voila.

Et comme l'a dit rufo, c'est simplement pour DL au debit de ma fibre, mais si t'es pas pressé, le lien de base fonctionne sans compte ni rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 14:30:17
n°2375170
hephaestos
Posté le 04-02-2021 à 14:32:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah mes sites viennent de Google.  

Edit:Delete de la video.
Je peux te faire une video en partant de google si tu veux. :o

J'ai trouvé ce site en une recherche. "Top site DDL 2021".  
Comme dit, le compte Alldebrid me coute 4€ par an car je le partage avec des potes, sinon c'est 8€ tous les 3 mois je crois. Chacun paye à tour de rôle et voila.

Et comme l'a dit rufo, c'est simplement pour DL au debit de ma fibre, mais si t'es pas pressé, le lien de base fonctionne sans compte ni rien.

Mais lol tu pars d'un truc où il faut 10 secondes et une recherche google et à la fin il faut que je me cotise avec un pote pour payer à tout de rôle une souscription pour je sais pas trop quoi, pour regarder des films pirates :D

n°2375171
hephaestos
Posté le 04-02-2021 à 14:35:24  profilanswer

rufo a écrit :

Sur les films/séries récents ou de qq années, oui, c'est facile sur Google : moi, je mets "download dvdrip french vf" suivi du nom du film/série. Je remplace dvdrip par bdrip quand il faut mais sur les sites https, souvent y'a un lien vers la version HD ou d'autres versions.
Pour les émissions de tv fr, t'as 9docu.

Ah ouais merde, donc ça dépend des films déjà. J'ai regardé Un air de famille hier, bon j'ai rien trouvé sur Google.

J'ai essayé Kill Bill, effectivement il y a plein de lien, j'en ai essayé 2 qui 1/ me demandent de créer un compte et 2/ exigent mon numéro de carte bleue. Non.

Puis c'est toujours les même sites avec 8 boutons "Téléchargement" et "Streaming", dont 7 qui mènent vers des trucs foireux. Décidément j'ai autre chose à foutre de mon temps.

Message édité par hephaestos le 04-02-2021 à 14:37:35
n°2375172
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 14:37:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais lol tu pars d'un truc où il faut 10 secondes et une recherche google et à la fin il faut que je me cotise avec un pote pour payer à tout de rôle une souscription pour je sais pas trop quoi, pour regarder des films pirates :D

Tu fais exprès ?

Tu dis "Prétendre que c'est facile, c'est mentir.". Je te montre qu'en 10 secondes, via google, tu trouves ce que tu veux et tu viens me dire que c'est compliqué ? Tu fais jamais de recherche google dans ta vie ? :o
La partie ensuite pour accélérer le download c'est Alldebrid et c'est facultatif. Au bout d'un moment fais un effort.  [:cerveau spamafote]

Je dis pas que c'est plus simple que de juste l'acheter sur Itunes hein. Mais on peut pas me dire que c'est long, qu'il faut s'y connaitre ou que c'est difficile quand une recherche google suffit.

Un compte Alldebrid c'est le prix d'un Blueray par an. Niveau rentabilité je crois qu'on a connu pire...

Je viens de tester Un air de famille, et Kill bill via le site que j'ai montré en video, trouvé en 30 secondes chronos pour les deux. Et ce site, une fois trouvé via google, tu peux le bookmark, tu gagnes encore du temps. :o

Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 14:42:42
n°2375173
hephaestos
Posté le 04-02-2021 à 14:39:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Pourquoi une horreur ?

Les redirections à chaque fois qu'on clique sur un truc c'est affreux. C'est ptet un truc mobile uniquement. Les pubs dégueulasses de partout, ça soule.

n°2375174
hephaestos
Posté le 04-02-2021 à 14:45:57  profilanswer

Après prenez moi pour un vieux schnock, le téléchargement direct j'en veux pas, c'est immoral et je fais pas confiance à ces organisations. Le pair à pair c'est très bien, mais c'est devenu encore plus un truc de barbu qu'avant avec la prédominance des trackers privés.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-02-2021 à 14:46:50
n°2375175
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-02-2021 à 14:58:55  profilanswer

Salut

Je mets mon fils à Codecombat, une question, pourquoi au bout de quelques niveaux on a un message qui dit qu'à partir de maintenant le code doit être vérifié "en ligne" ?
J'ai pas l'impression que ça change grand chose à part avoir une fenêtre supplémentaire qu'on peut de toute façon skip

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 04-02-2021 à 14:59:09
n°2375176
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-02-2021 à 15:03:13  profilanswer

Dites les pirates, pendant que vous y êtes vous sauriez pas où je peux trouver les saisons 3 et 4 de l'attaque des titans ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2375177
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 15:06:14  profilanswer

wakanim pour le légal.

extreme-down.tv ou ygg pour l'illegal. :o

Message édité par Kenshineuh le 04-02-2021 à 15:06:46
n°2375178
___alt
Posté le 04-02-2021 à 15:21:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les redirections à chaque fois qu'on clique sur un truc c'est affreux. C'est ptet un truc mobile uniquement. Les pubs dégueulasses de partout, ça soule.

Ce genre de site jamais j'y vais sur un mobile. Autant mon PC fixe est blindé contre ce genre de conneries, autant mon smartphone est pas outillé pour les tonnes de merde, popups invasifs, redirections & co.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2375179
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-02-2021 à 15:26:22  profilanswer

R3g a écrit :

Dites les pirates, pendant que vous y êtes vous sauriez pas où je peux trouver les saisons 3 et 4 de l'attaque des titans ?

on puet s'arranger :D

n°2375180
DDT
Few understand
Posté le 04-02-2021 à 15:29:23  profilanswer

___alt a écrit :

Ce genre de site jamais j'y vais sur un mobile. Autant mon PC fixe est blindé contre ce genre de conneries, autant mon smartphone est pas outillé pour les tonnes de merde, popups invasifs, redirections & co.

nextdns.io :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2375181
Flaie
Posté le 04-02-2021 à 15:43:05  profilanswer

Moi je croyais qu'on gagnait tous notre vie et qu'on pouvait se payer un film ou une série :o

n°2375182
Anonymouse
Posté le 04-02-2021 à 15:48:58  profilanswer

Flaie a écrit :

Moi je croyais qu'on gagnait tous notre vie et qu'on pouvait se payer un film ou une série :o

[:galom]

n°2375183
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-02-2021 à 15:52:10  profilanswer

Flaie a écrit :

Ben quand tu veux un film qui n'est pas sur les plateformes de streaming, acheter le dvd/bluray et le regarder x jours plus tard c'est un peu chiant :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2375184
Flaie
Posté le 04-02-2021 à 15:56:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben quand tu veux un film qui n'est pas sur les plateformes de streaming, acheter le dvd/bluray et le regarder x jours plus tard c'est un peu chiant :o

Sauf ces cas là, mais ça represente quel % de vos download :o :o

n°2375185
Kenshineuh
Posté le 04-02-2021 à 16:00:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Bah 100% si je comprends ta question. J'vais pas DL un film/serie si j'y ai déjà accès via une SVOD.

n°2375186
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-02-2021 à 16:02:26  profilanswer

___alt a écrit :

Après généralement les smartphones sont mieux protégés par défaut, j’ai jamais eu de problèmes de popups en masses dessus.  

Le truc ultra chiant c’est plus que les barres de cookies sur bureau c’est un gros truc qui te bloque complètement sur mobile.  

Xavier_OM a écrit :

Surtout quand ça fait 10 ans que t’as plus de lecteur dvd et que le BR t’as jamais test [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2375187
Xavier_OM
Posté le 04-02-2021 à 16:19:01  profilanswer

Flaie a écrit :

Je trouve jamais rien sur Netflix, donc souvent en fait :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2375188
Flaie
Posté le 04-02-2021 à 16:23:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je comprends qu'on le prenne sur le web tipiak si on ne le trouve ni sur un service style netflix, ni sur un catalogue payant genre prime/appletv/orange/...

n°2375189
sligor
Posté le 04-02-2021 à 16:28:07  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

surtout que le bluray sur PC ça marche mal
netflix c'est bloqué en 720p ultra compressé à cause des DRM, les autres plateformes c'est surement pas mieux...
les cinés sont fermés.

bref je fais du sport en ce moment, je regarderai des films quand ça sera plus user friendly

Message édité par sligor le 04-02-2021 à 16:30:31
n°2375190
Devil'sTig​er
Posté le 04-02-2021 à 16:40:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben depuis le split Disney+ qui a stoppé une partie de son catalogue chez Netflix, on se tappe soit les vieux films soit leur propre séries qui sont quand meme bonnes globalement, mais c'est vrai que, 20 ans plus tard, que il y ait pas un catalogue global et commun a toutes ces plateformes c'est quand meme un gros échec du secteur qui n'arrive pas a se mettre d'accord sur les droits :/

flo850 a écrit :

J'ai le sentiment que pour les video séries, on est encore à l'époque ou il faut jongler entre services (deezer/itunes/spotify à une certaine époque) et que ça fait chier. Ce n'est pas une question de cout

Globalement je suis d'accord, d'ailleurs mon % de piratage a completement chuté, mais n'est pas nul justement a cause de ce point. J'ai pas envie de payer pour 36 services parce que machin n'est pas capable de se rabobicher avec truc, j'ai meme pas envie de me poser la question "mais sur lequel je vais trouver la serie X".
J'ai Netflix, peut etre un jour j'étendrais a Prime, et les autres n'ont qu'a aller se faire voir :o Je suis un user de base je crois de ce coté :D

n°2375191
Xavier_OM
Posté le 04-02-2021 à 16:44:13  profilanswer

Oui voilà, t'en prends un ou deux (netflix et disney+ ici), et au final tu dl souvent car ya pas ce que tu veux et bon tu ne vas pas multiplier à l'infini les abonnements. Mais parfois pour dépanner acheter un visionnage sur Youtube c'est pas mal en fait, ça bouche quelques trous.
Mais la qualité par contre globalement ça ne va jamais :D pas encore au point tout ça.

---------------
n°2375192
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-02-2021 à 17:41:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui voilà, t'en prends un ou deux (netflix et disney+ ici), et au final tu dl souvent car ya pas ce que tu veux et bon tu ne vas pas multiplier à l'infini les abonnements. Mais parfois pour dépanner acheter un visionnage sur Youtube c'est pas mal en fait, ça bouche quelques trous.
Mais la qualité par contre globalement ça ne va jamais :D pas encore au point tout ça.

qui n'offre pas du full HD (voire de la 4K) aujourd'hui ?

---------------
n°2375193
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-02-2021 à 17:43:51  profilanswer

micky78 a écrit :

Salut
Je mets mon fils à Codecombat, une question, pourquoi au bout de quelques niveaux on a un message qui dit qu'à partir de maintenant le code doit être vérifié "en ligne" ?
J'ai pas l'impression que ça change grand chose à part avoir une fenêtre supplémentaire qu'on peut de toute façon skip

Je ne sais pas si c'est le cas, mais certains sites comme ça mettent une limite de temps et de mémoire utilisée pour l'exécution des algorithmes, histoire que tu ne fasses pas du brute force idiot. Autrement dit, tu dois aussi soumettre le code source, je crois, et il est compilé et exécuté sur le serveur pour voir si ça rentre.

Message édité par el muchacho le 04-02-2021 à 17:44:32

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23782  23783  23784  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)