| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:59:26 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger | Oui on y arrive, notre stat actuelle tourne autour de 87% de résultat parfait, les 10% d'apres c'est plus ou moins précis (moins de 5 mots dans un texte raté) et enfin ca descend a "catastrophique". Notre pire langue reste le Chinois pour le moment. Mais on ne fait pas toutes les langues donc peut etre il y a pire a venir |
beel1 | "Vivre normalement" avec des séquelles neuro, cardio et pneumo ouais |
gooopil pfiew |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:10:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | Merci beeel pour les infos précises --------------- |
ratibus | Les démocrates qui vont battre les 2 sénateurs républicains sortants en Georgie --------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2021 à 09:02:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Je sais pas pour vous, mais ce midi c'est galette des rois maison, alors bonne journée |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est tellement cher en boulangerie que si tu as été assez prévoyant et que tu as acheté de la poudre d'amande mi-décembre c'est la solution la plus rentable. Sans compter le fait que tu peux diviser la dose de sucre par 3 et pouvoir manger plus d'une demi part sans avoir la gerbe. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie |
flo850 moi je | et tant que le virus conserve sa protéine spike, le vaccin fonctionne. Donc c'est plutot bien par contre je te rejoins, a ce rythme on sera encore dedans cet été, même si tout va bien Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-01-2021 à 09:13:27 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 06-01-2021 à 09:13:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
J'ai regardé la recette mais c'est pire que la Brioche niveau skill / temps @___alt
Une vraie, pliée x fois? Si oui, ça remonte un peu le niveau de ce topic.
Revend la. En ce moment ça se négocie à 30 euros les 100g #rtxon
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-01-2021 à 09:32:09 |
Flaie |
Message cité 3 fois Message édité par Flaie le 06-01-2021 à 09:37:41 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Flaie |
|
flo850 moi je |
--------------- |
J'ai même pas tenté, pourtant je sais que c'est le genre de truc qui apporte une plus-value quand tu le fais toi même en terme de goût.
Ah ouais mais #whiteprivilege ok
Pâte feuilletée maison?
Can confirm. J'en ai pris chez Grand Frais aussi j'en ai été très satisfait. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 06-01-2021 à 09:46:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |