Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23729  23730  23731  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2372767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2021 à 09:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en même temps, l’intérêt de Windows 10 réside aussi en partie dans l’utilisation d’un compte Microsoft. Je vois pas tellement de raison de s’en priver.

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 09:19:32  profilanswer

n°2372768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2021 à 09:21:02  profilanswer

gfive a écrit :

En parlant de comptes microsoft...
S'il y en a qui ont le même genre de problème, quelles solutions vous avez ? (et "jouer sur la confiance" n'est pas une réponse valable : on essaye régulièrement, mais il y a systématiquement des abus dès le jour 2)

[:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°2372769
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2021 à 09:27:49  profilanswer

gfive a écrit :

A la maison j'ai créé des comptes à tout le monde pour utiliser le contrôle parental pour l'ouverture des sessions Windows et la durée d'utilisation (le bureau est à l'étage, le grand a son PC dans sa chambre, bref...)

Bah ça suffit pas, bordel. 2 fois de suite (sur les 2 PCs sur lesquels il a un compte), il s'est levé la nuit, a changé la date et l'heure du bios et débranché le câble Ethernet pour pouvoir ouvrir des sessions en pleine nuit (genre à 3h du mat' avec tête à l'envers le lendemain, evidemment) [:tinostar]

[:angel_dooglas]

Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 09:39:11
n°2372770
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 09:31:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bon en même temps, l’intérêt de Windows 10 réside aussi en partie dans l’utilisation d’un compte Microsoft. Je vois pas tellement de raison de s’en priver.

quel interêt ?

gfive a écrit :

A la maison j'ai créé des comptes à tout le monde pour utiliser le contrôle parental pour l'ouverture des sessions Windows et la durée d'utilisation (le bureau est à l'étage, le grand a son PC dans sa chambre, bref...)

Bah ça suffit pas, bordel. 2 fois de suite (sur les 2 PCs sur lesquels il a un compte), il s'est levé la nuit, a changé la date et l'heure du bios et débranché le câble Ethernet pour pouvoir ouvrir des sessions en pleine nuit (genre à 3h du mat' avec tête à l'envers le lendemain, evidemment) [:tinostar]

Du coup en attendant mieux, il y a maintenant un MdP sur les bios de tous les PCs, et par acquis de conscience il a l'obligation de descendre son PC dans notre chambre pendant la nuit.. Mais ça me gonfle d'avoir à en arriver là.. (et accessoirement, d'être dépendant de Microsoft pour ça, même si c'est quand même bien pratique d'avoir la possibilité de lui donner des droits à distance, et de contrôler à la louche qu'il fait pas tourner des jeux quand il dit qu'il bosse)

S'il y en a qui ont le même genre de problème, quelles solutions vous avez ? (et "jouer sur la confiance" n'est pas une réponse valable : on essaye régulièrement, mais il y a systématiquement des abus dès le jour 2)

Autre truc : on parlait de gestionnaires de MdP, récemment, et Dashlane était bien placé .. Version gratuite ou payante ?

ouch

ça va se finir avec un terminal léger et un serveur qui exécute les VMs à la demande :o

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 09:31:36

---------------

n°2372772
hephaestos
Posté le 04-01-2021 à 09:35:43  profilanswer

Par contre, je suis personnellement assez farouchement opposé aux outils de contrôle parental. J'aurais détesté avoir cette surveillance plus jeune, je me suis fait un point d'honneur à ne jamais les utiliser. Quand je surveille ce qu'ils font, c'est en personne, ou je leur demande directement. Je pense qu'utiliser la technologie pour appliquer ces règles, c'est implicitement admettre que si on contourne la technologie, on a mérité de contourner les règles.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-01-2021 à 09:37:57
n°2372773
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2021 à 09:37:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

Y’a aussi le fait que si tu veux initialiser une install Windows sans avoir à créer un compte, t’es maintenant obligé de déconnecter ton ordi d’Internet sinon il ne te propose même plus l’option...

Y’a longtemps que je serais full Linux si jamais je n’étais pas joueur...

J'ai fait une reinstall la semaine dernière, y'avait toujours l'option, mais c'est jamais un gros bouton évident, c'est toujours un petit lien dans un coin (c'est clairement conçu pour pouvoir dire que l'option y est tout en s'assurant que 90% des utilisateurs ne la verront pas). Ils ont restylé l'écran "récemment", et c'est encore pire.

Kenshineuh a écrit :

Sans créer un compte Microsoft ? T’es pas obligé de déconnecté internet, mais l’option est un peu chiante à trouver.

+1

gfive a écrit :

Du coup en attendant mieux, il y a maintenant un MdP sur les bios de tous les PCs, et par acquis de conscience il a l'obligation de descendre son PC dans notre chambre pendant la nuit.. Mais ça me gonfle d'avoir à en arriver là.. (et accessoirement, d'être dépendant de Microsoft pour ça, même si c'est quand même bien pratique d'avoir la possibilité de lui donner des droits à distance, et de contrôler à la louche qu'il fait pas tourner des jeux quand il dit qu'il bosse)

Autre truc : on parlait de gestionnaires de MdP, récemment, et Dashlane était bien placé .. Version gratuite ou payante ?

T'as essayé des trucs genre "security suite", y'a des trucs de contrôle parental plus violents.
C'est dingue quand même, il est légèrement addict ton fils :D

Oh je lie mon compte Microsoft, mais je le fais après.

Sans ça mon compte utilisateur s'appelle genre "Jean-claude Duss" et c'est dégueulasse pour de la ligne de commande. Ça a aussi l'inconvénient que ton home s'appelle "C:\Users\Jean-Claude Duss" et c'est hyper dégueulasse.

Du coup je crée un compte local "jubi", mon home est C:\Users\jubi, et après je le lie a mon compte MS quand il me le propose et c'est propre.

Comme le username determine le nom du home c'est pas changeable après coup, d'où la manip douteuse.

C'est pas la seule : quand j'installe je dois utiliser diskpart pour forcer la partition EFI à faire plus de 100mo sinon je peux pas faire un dual boot avec 2 kernels (Linux et Linux-LTS)

Je suis en train de refaire mon blog (thème from scratch, je sens que blabla@web aura ma visite plus régulière), j'ai toute ma procédure en train de migrer sous asciidoctor + Hugo.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2372774
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2021 à 09:39:13  profilanswer

flo850 a écrit :

quel interêt ?  

Celui de pouvoir réinstaller à tout moment avec un windows up-to-date et ne plus avoir besoin de faire d'image, de backup de son système ou autre. Très utile aussi quand on change de matos. Je trouve que c'est clairement pratique.

---------------
Expert en expertises
n°2372775
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 09:41:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par contre, je suis personnellement assez farouchement opposé aux outils de contrôle parental. J'aurais détesté avoir cette surveillance plus jeune, je me suis fait un point d'honneur à ne jamais les utiliser. Quand je surveille ce qu'ils font, c'est en personne, ou je leur demande directement. Je pense qu'utiliser la technologie pour appliquer ces règles, c'est implicitement admettre que si on contourne la technologie, on a mérité de contourner les règles.

j'ai une approche moins ferme que toi : je ne les utilise pas en première intention. Mais par exemple il y a family link installé sur le tel de ma grande, ça me permet, a minima, qu'elle n'installe pas de merde.

Il ne faut pas oublier que quand j'avais son age, il y avait au mieux 2 écrans dans les foyers ( tv / ordi), facilement controlable Il étaient limités ne serait ce que pour permettre à tout le monde d'avoir sa part. Aujourd'hui la consommation se fait beaucoup sur des smartphones, internet est en accès libre et illimité. Ca ne me semble pas déconnant de mettre quelques gardes fous

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-01-2021 à 09:42:04

---------------

n°2372776
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 09:42:43  profilanswer

Celui de pouvoir réinstaller à tout moment avec un windows up-to-date et ne plus avoir besoin de faire d'image, de backup de son système ou autre. Très utile aussi quand on change de matos. Je trouve que c'est clairement pratique.

ca n'a rien à voir avec le compte microsoft. Mon windows est à jour, et je backup mes données, pas mes applications windows 10 (lol)

---------------

n°2372777
Kenshineuh
Posté le 04-01-2021 à 09:46:44  profilanswer

Perso quand je change de matos (la semaine dernière), c'est clean install. :o

Faire la clé Windows avec leur assistant et installer Windows ça prend littéralement 10 minutes max.

Message édité par Kenshineuh le 04-01-2021 à 09:47:35
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 09:46:44  profilanswer

n°2372778
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2021 à 09:53:21  profilanswer

flo850 a écrit :

ca n'a rien à voir avec le compte microsoft. Mon windows est à jour, et je backup mes données, pas mes applications windows 10 (lol)

+1 : je backup mes données, pas les app, y'a plus vraiment d'intérêt. Je réinstalle pas assez souvent, si je reinvoque une image elle aurait a minima 1 version mineure de Windows de retard, toutes les app genre Steam, office365, etc... Seraient hyper obsolète, et donc en temps de MAJ par la suite je suis pas certain d'être gagnant, sans parler de la perte du bénéfice de la clean install fraîche.

PS : je tape ceci en écoutant ma femme prendre des cours de Suisse allemand, c'est  [:mlc2]

---------------
n°2372779
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-01-2021 à 10:52:17  profilanswer

gfive a écrit :

Je pense que la première question c'est de savoir qu'est ce qu'il fout sur le PC. Si c'est pour mater des tiktok ou Norman toute la nuit y'a pas vraiment besoin de se faire des nœuds au cerveau.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2372780
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-01-2021 à 10:54:52  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je pense que la première question c'est de savoir qu'est ce qu'il fout sur le PC. Si c'est pour mater des tiktok ou Norman toute la nuit y'a pas vraiment besoin de se faire des nœuds au cerveau.

Oué enfin 3h du matin c'est assez incompatible avec une bonne hygiène de vie et des résultats scolaires corrects :D

Bonne année les gens  :hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2372781
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-01-2021 à 11:05:26  profilanswer

pour ceux que ça intéresse (Benchmark M1 vs Xeon vs Core i5 vs K80 and T4 - Compare Apple Silicon M1 CPU and GPU performances to high-end configurations on MLP, CNN and LSTM models).
part1 : https://towardsdatascience.com/benc [...] 802f27421c
part2 : https://towardsdatascience.com/benc [...] 394d56003d

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2372782
Devil'sTig​er
Posté le 04-01-2021 à 11:24:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

pour ceux que ça intéresse (Benchmark M1 vs Xeon vs Core i5 vs K80 and T4 - Compare Apple Silicon M1 CPU and GPU performances to high-end configurations on MLP, CNN and LSTM models).

Apple qui oneshot a peu près tout ce qui bouge [:clooney41]

n°2372783
hephaestos
Posté le 04-01-2021 à 11:32:06  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai une approche moins ferme que toi : je ne les utilise pas en première intention. Mais par exemple il y a family link installé sur le tel de ma grande, ça me permet, a minima, qu'elle n'installe pas de merde.  

Il ne faut pas oublier que quand j'avais son age, il y avait au mieux 2 écrans dans les foyers ( tv / ordi), facilement controlable Il étaient limités ne serait ce que pour permettre à tout le monde d'avoir sa part. Aujourd'hui la consommation se fait beaucoup sur des smartphones, internet est en accès libre et illimité. Ca ne me semble pas déconnant de mettre quelques gardes fous

La sécurité est bien meilleure aujourd'hui qu'à notre époque, le contrôle parental ne sert pas à ça je pense. Ils ont installé quelques extensions de pubs sur chrome et des jeux nazes sur leurs téléphones, ça a contribué à leur éducation informatique et ça fait des années qu'ils ont dépassé presque tous les adultes de la famille en compréhension de l'ensemble.

En ce qui concerne les téléphones, je préfère confisquer l'objet que le contrôler à distance.

Ce que je trouve le moins acceptable dans les suites de contrôle parental ce sont les options de surveillance, je refuse catégoriquement de surveiller mes enfants à leur insu. (Et oui, je travaille à Google et je pense que c'est parfaitement compatible.)

n°2372784
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-01-2021 à 11:45:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué enfin 3h du matin c'est assez incompatible avec une bonne hygiène de vie et des résultats scolaires corrects :D

Bonne année les gens  :hello:

No shit. La question c'est plutôt de savoir pourquoi il reste aussi tard debout, si c'est pour regarder des conneries sans intêret y'a pas besoin de chercher midi à quatorze heures, si il essaie de finir l'AoC en 20 minutes chrono from scratch ça peut valoir le coup de canaliser ça dans des activités compatibles avec l'école/la vie diurne.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2372785
rokhlan
Posté le 04-01-2021 à 11:56:43  profilanswer

el_barbone a écrit :

Merci c’est exactement ce que j’attendais  :love:  

Ce boulot d’Apple [:implosion du tibia]

n°2372787
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2021 à 12:19:15  profilanswer

gfive a écrit :

La confiance elle est simple :
- Si je te choppe après l'heure décrite, ben pas de PC pendant 1 jour ou N jour, et la punition est multipliée par deux si je te choppe une deuxième fois, etc, etc...
Il faut bien lui faire comprendre que C'est déjà un privilège d'avoir ton PC dans ta chambre et d'avoir le droit de jouer jusqu'à certaines heures, ce n'est pas un droit ou une obligation parentale

Message édité par gatsu35 le 04-01-2021 à 12:20:16
n°2372788
ratibus
Posté le 04-01-2021 à 12:21:40  profilanswer

gfive a écrit :

L'internat :o

gfive a écrit :

On est sur Bitwarden payant en Saas de notre côté.

hephaestos a écrit :

Les outils de contrôles parentaux faisaient partie de mes choix de plateforme pour le smartphone de ma fille en 6è (à 11 ans).
Et on a dû resserrer la vis quand on s'est rendu compte au bout de quelques mois qu'elle passait bcp de temps sur Youtube. Du coup on lui a interdit Youtube désormais. Elle était d'accord avec la décision. Donc on réouvre doucement des usages.
Quand on lui demandait elle nous disait pas la vérité.
"La confiance n'exclut pas le contrôle" :o

el_barbone a écrit :

Le Macbook air de ma femme a l'air bien fluide :D

n°2372789
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2021 à 12:23:47  profilanswer

ratibus a écrit :

L'internat :o

ratibus a écrit :

On est sur Bitwarden payant en Saas de notre côté.

ratibus a écrit :

Les outils de contrôles parentaux faisaient partie de mes choix de plateforme pour le smartphone de ma fille en 6è (à 11 ans).
Et on a dû resserrer la vis quand on s'est rendu compte au bout de quelques mois qu'elle passait bcp de temps sur Youtube. Du coup on lui a interdit Youtube désormais. Elle était d'accord avec la décision. Donc on réouvre doucement des usages.
Quand on lui demandait elle nous disait pas la vérité.
"La confiance n'exclut pas le contrôle" :o

ratibus a écrit :

Le Macbook air de ma femme a l'air bien fluide :D

Interdire youtube c'est con, car sur youtube il y a énormément de bonnes vidéos, ma fille de 10 ans regarde beaucoup de tutos dessins.
Sinon tu contrôles son compte google/youtubee et tu bloques des chaines si c'est possible.
Ou tu lui apprends ce qui est bien et mal sur youtube.

regarde son historiques de vidéos et vérifie avec elle.

n°2372790
el_barbone
Posté le 04-01-2021 à 12:28:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Interdire youtube c'est con, car sur youtube il y a énormément de bonnes vidéos, ma fille de 10 ans regarde beaucoup de tutos dessins.
Sinon tu contrôles son compte google/youtubee et tu bloques des chaines si c'est possible.

jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle peut le purger.

---------------
n°2372791
Anonymouse
Posté le 04-01-2021 à 12:28:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

proxy HTTPS + DPI :o

Message édité par Anonymouse le 04-01-2021 à 12:29:52
n°2372792
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-01-2021 à 12:31:42  profilanswer

el_barbone a écrit :

Si elle purge son historique, confiscation du tel :o

n°2372793
el_barbone
Posté le 04-01-2021 à 12:32:41  profilanswer

je suis plus pragmatique, tu coupes l'accès internet de certains devices en filtrant par mac sur certains creneaux horaires (n'importe quelle box permet de le faire).

---------------
n°2372794
el_barbone
Posté le 04-01-2021 à 12:33:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si elle purge son historique, confiscation du tel :o

tu sais qu'elle n'est pas obligée de purger le tout et peut juste supprimer ce qu'elle ne tient pas a ce que tu découvres.

---------------
n°2372795
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2021 à 12:37:51  profilanswer

el_barbone a écrit :

je suis plus pragmatique, tu coupes l'accès internet de certains devices en filtrant par mac sur certains creneaux horaires (n'importe quelle box permet de le faire).

Donc pas de Smartphone/tethering et rien sur le PC en local ?

---------------
It is not called show art
n°2372796
ratibus
Posté le 04-01-2021 à 12:47:21  profilanswer

Je gère tout ça avec le contrôle parental et la gestion du temps d'écran fourni en natif par iOS ;)

---------------
Mon blog
n°2372797
flo850
moi je
Posté le 04-01-2021 à 13:00:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

à 12 ans, léna sait deja ce qu'est la navigation privée , donc je suis plutôt comme ratibus, la confiance n'exclue pas le contrôle. Il y a eu des moments où on a eu moins confiance : on a été strict. Là, ça va mieux, je ne fais qu'un contrôle a posteriori ( a part pour l'installation des app )

---------------

n°2372798
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 13:12:08  profilanswer

Carrément pas :o

gfive a écrit :

:lol:  

Spoiler :

Désolé  :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2372799
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2021 à 13:23:05  profilanswer

https://twitter.com/infir_mier/stat [...] 55104?s=21

Je pose ça là, innocemment :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2372800
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2021 à 13:32:44  profilanswer

J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit qu'ils te faisaient chier au possible avant de pouvoir faire quoi que ce soit, on dirait un avortement en Alabama :o

---------------
It is not called show art
n°2372803
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 04-01-2021 à 14:13:51  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit qu'ils te faisaient chier au possible avant de pouvoir faire quoi que ce soit, on dirait un avortement en Alabama :o

Ouais j’avais regardé il y a quelques temps mais la procédure c’est le parcours du combattant. C’est plus simple de ken en mode balec et d’avorter ensuite.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2372804
pataluc
Posté le 04-01-2021 à 14:16:45  profilanswer

j'ai lu ça hier matin au réveil...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pataluc le 04-01-2021 à 14:17:03
n°2372805
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2021 à 14:26:44  profilanswer

pataluc a écrit :

j'ai lu ça hier matin au réveil...  :D

Et t'as pris RDV dans l'heure?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2372806
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-01-2021 à 14:31:15  profilanswer

R3g a écrit :

Ouais j’avais regardé il y a quelques temps mais la procédure c’est le parcours du combattant. C’est plus simple de ken en mode balec et d’avorter ensuite.

:o

Le coup du "c'est réversible", je le sens pas trop. :sweat:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2372807
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-01-2021 à 14:35:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

:o

Le coup du "c'est réversible", je le sens pas trop. :sweat:

En même temps, c'est une opération que tu fais quand tu ne veux plus avoir d'enfants non ?

Moi j'avoue que j'y pense carrément. C'est hyper pratique.

---------------
Expert en expertises
n°2372808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2021 à 14:36:33  profilanswer

Pour le gestionnaire de mdp : on est sur 1password :
- l'extension est suffisante, j'installe même plus le client natif, donc ça marche nickel sous windows et Linux
- fonctionne super bien sur Android
- le vault familial est pratique pour les comptes qu'on partage avec ma femme
- synchro cloud entre les appareils

---------------
n°2372809
pataluc
Posté le 04-01-2021 à 14:53:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Et t'as pris RDV dans l'heure?

j'y songe très sérieusement... j'y songeais déjà, ça m'a conforté dans l'idée.

n°2372813
ratibus
Posté le 04-01-2021 à 15:09:38  profilanswer

J'ai des potes sur Twitter qui l'ont fait (et un voisin aussi). Je pensais pas ça aussi répandu dans mon entourage.

---------------
Mon blog
n°2372815
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-01-2021 à 15:16:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

Pour le gestionnaire de mdp : on est sur 1password :
- l'extension est suffisante, j'installe même plus le client natif, donc ça marche nickel sous windows et Linux
- fonctionne super bien sur Android
- le vault familial est pratique pour les comptes qu'on partage avec ma femme
- synchro cloud entre les appareils

1password ici aussi avec l'extension 1Password X.

Avant je suis passé par Dashlane, LastPass, KeePass etc. mais ça remonte à presque 2 ans je dirais, donc je ne sais pas comment tout ça a évolué.

Je ne compte plus changer, 1P me donne entière satisfaction.

Et ils sont en train de rebosser sur l'intégration entre 1Password X et l'app macOS pour déverrouiller avec Touch ID.

C'étais le cas fût un temps, mais ça n'a jamais dépassé le stade de la Beta et ça a été supprimé pour recommencer from scratch sur une autre techno.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23729  23730  23731  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)