| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:38:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais j'ai 2-3 docs que je voudrais aussi héberger sur mon site, mais je suis en train de les refaire en asciidoc parce que c'est bien mieux. Ou alors faut jongler avec plein de css (Hugo, asciidoc de base, skin asciidoc, css highlight.js) et j'ai pas super envie
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Flaie |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-12-2020 à 10:00:37 --------------- Mon blog |
Flaie |
--- Day 23: Crab Cups --- Message édité par Flaie le 23-12-2020 à 10:01:42 |
ratibus |
Flaie |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:06:15 ![]() ![]() |
Flaie |
|
ratibus | Ouais y a plus qu'à Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 23-12-2020 à 11:10:48 |
Flaie |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
(ou sinon en MP Message édité par el muchacho le 23-12-2020 à 12:53:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2020 à 13:56:17 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2020 à 14:13:40 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, les parents de gamins, c'est normal qu'un gamin de 6-8 ans ne sache pas se déplacer en appartement autrement qu'en courant ? Le gamin du voisin du dessus me court littéralement sur le haricot. Ca fait bien 3 fois que je le signale, le père me dit "on lui dira", et ça s'arrête pendant 8h, et puis ça recommence... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Hermes le Messager le 23-12-2020 à 14:23:49 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
rokhlan | La galère, je me suis rendu compte que j’avais acheté un cadeau pour tout le monde sauf ma femme |
Flaie |
|
--------------- Expert en expertises |
|
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | NSFShinuza
il n'y a pas une ligne de vue la dedans , tout le composant est comme ça Message cité 4 fois Message édité par flo850 le 23-12-2020 à 15:04:25 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
|
flo850 moi je | Moi c'est le INNERHTML qui me file des boutons --------------- |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |