| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:46:27 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben en c++ on a boost::hash_value qui fait ça... Bon sang j'ai pas utilisé boost depuis au moins 5 ans... Edit: et pour rester Google-compatible, absl::HashValue Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-12-2020 à 13:03:20 |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Ils te contactent normalement si t'en as commandé un sur leur drive. Enfin j'espère |
Message édité par masklinn le 22-12-2020 à 14:30:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:14:53 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Il y a pas mal d'ecart entre le bio du petit producteur, et le bio de bio-natura-corp (c) qui importe des matières premières par bateaux entièrs, avec les expéditeurs qui te promettent la main sur le coeur que leur prod est bio non ogm , et des usines de transformation qui s'engagent à ce qu'il n'y ait pas de contamination (tout du moins les jours d'audit)
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon Christmas party avec la boite sur Teams dans 1 heure. On a tous eu droit à 20 pounds pour faire des courses pour un repas de noel qu'on était sensé se préparer. --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | et finalement tu t'es pris 4 bières que tu vas tomber avec un reste de paquet de chips au vinaigre --------------- |
Flaie |
|
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2020 à 17:15:00 --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-12-2020 à 17:42:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
flo850 moi je |
--------------- |
* Si tu consommes local, c'est sur que la Kwak on te l'a fait bien payer --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... | 4 pintes pour 20 balles dans un bar c'est pas cher pour Paris --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus | Quand je vois les temps de l'AoC 2015 (j'ai fait les 8 premières journées pour l'instant), je me dis que la popularité n'était pas la même Message édité par ratibus le 22-12-2020 à 22:15:19 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez zou, je pose ça là: https://youtu.be/tlJJZrriAVI?t=2800 (à écouter au casque pour bénéficier des graves qui font trembler les murs) Message édité par el muchacho le 22-12-2020 à 22:41:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai passé mon aprem a explorer asciidoc + Hugo... Ça marche "presque" du coup je pense que je vais faire de l'hybride MD + HTML rendu depuis des asciidoc(Hugo supporte l'utilisation de asciidoc, mais le HTML de base est bof, et le mode HTML5 supporte mal les features avancées de asciidoc genre admonitions, etc...). Va falloir que je stylise tout le merdier, je vais me faire un thème simple. Ça va être l'occasion de jouer avec Flex et grid --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | https://youtu.be/_L3gNaAVjQ4?t=3980 "If you were starting a chess company, would you hire a bishop guy" apparemment chez Waymo y'a un "cone guy" dont l'expertise est de segmenter, labelliser et faire bouffer du cône à l'IA. une autre référence à cone guy : Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-12-2020 à 01:32:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie | J23 OK. Saloperie de crabe |
Un des reproches que des gens comme Timnit Gebru font à Google ou d'autres, c'est que pour se faciliter le travail, ils font bouffer à leurs IA l'internet anglophone entier, sans (suffisamment de) travail éditorial, ce qui fait que l'IA acquiert les préjugés majoritairement anglo-saxons. Je trouve ça assez nul personnellement, de la part d'une boîte qui a autant de moyens. Message édité par el muchacho le 23-12-2020 à 08:49:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | A noter que HAL soulève un autre problème déjà perçu à l'époque, c'est: que fait une IA quand on lui a instruit deux ordres contradictoires. Le fait que ce soit essentiellement une boîte noire faire qu'on ne contrôle pas ses décisions. Mais dans le film, il est décrit comme essentiellement parfait, sauf quand il se met à déconner au moment où il reçoit l'événement qui déclenche l'ordre contradictoire qu'on lui a secrètement fait mémoriser. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2020 à 08:59:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | j'allais demander aussi. mon blog tourne sur hugo ça marche au poil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |