| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 08:21:51 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | J'espère au contraire qu'on va pouvoir l'accélérer en enlevant les obstacles Si cette modif est correcte (il y a plein de edge case à tester encore), on va pouvoir traiter l'import comme un service normal, pas comme un truc qui nécessite un datacenter complet pour tourner, et surtout sans avoir besoin de le réécrire de zéro. Dans un premier temps, on peut prendre le monolithe, le faire tourner à la demande en n'utilisant que les méthodes d'import. Là, j'ai changé une fonction "technique", pas une fonction métier, elle peut donc être testée unitairement de manière plus rigoureuse sans avoir besoin de connaître l'histoire de tous les projets depuis l'origine du monde. Exemple dans d'autres fichiers "cette colonne est en fait utiliser pour stocker une autre valeur", " si les eleves habitent telle ville, alors ils ont le droit de ", " il y a une typo dans le fichier d'export, mais on la corrige à l'import" Bref, c'est toujours cool les victoires faciles, faut juste faire attention à ne pas froisser les "vieux" qui oscillent entre " on y touche pas c'est trop risqué" (ni dieux ni maiîre Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-12-2020 à 11:09:09 --------------- |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:40:20 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je suis chez Gandi et Cloudflare pour mes domaines, je n'ai jamais rencontré le moindre problème. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | mais putain, c'est trop bon le monde "suggestion de modifications" dans google docs, tellement mieux que le simple commentaire --------------- |
Dion Acceuil | Attention Flo tu vas bientôt découvrir office 2007 --------------- It is not called show art |
Mackila |
Message édité par Mackila le 21-12-2020 à 14:14:36 |
flo850 moi je |
--------------- |
Mackila | "Le service Google Domains ne peut être utilisé que dans un cadre professionnel ou commercial dans votre pays"
|
flo850 moi je | PAYE ESPECE DE PD2POVRE --------------- |
sligor | https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 2373123072
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-12-2020 à 15:00:32 |
sligor |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Devil'sTiger |
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2020 à 16:30:19 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Il n'y a pas moyen de "hacker" la freebox mini pour y installer des softs, au minimum un bouncer IRC ? On me dit que non sur le topic idoine mais vu qu'il y a un freeboxOS je me dis que ça doit quand même être possible --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |