| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
(en gros la même chose, mais j'ai quand même nommé des fonctions, et j'ai fait un cube de (i,j,k) pour les plus proches voisins minus le centre, et à chaque (x,y,z) de l'espace, (x+i, y+j, z+k) me donne les voisins) Message édité par el muchacho le 18-12-2020 à 12:25:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:17:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | Pendant ce temps là dans le monde réel : "nos imports son trop longs , faut qu'on réécrive tout en microservices sur une archi de mes couilles cloud native " Les imports en question commencent par charger toute les données du clients dans un tableau PHP, puis indexent ce tableau par la clé de référence, et ensuite comparent chaque lignes avec de faire un update/insert + d'éventuelles requêtes individuelles pour vérifier les clés étrangère Pareil pour voir s'il y a des effacement à faire au bout
Ca va faire de la victoire facile avec un gros INSERT table(cols) ( ) ON CONFLICT SET .... RETURNING id. Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 18-12-2020 à 13:15:41 --------------- |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | #greenIt --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-12-2020 à 13:33:36 |
ratibus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
Pourquoi vous faites pas ça côté DB? C'est pas possible? Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 18-12-2020 à 13:50:33 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 13:49:38 ![]() ![]() |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | HAHAHAHA ET APRES CA FAIT UN GROS SELECT DES FAMILLES QUI RETOURNE TOUTE LA TABLE --------------- |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://youtu.be/niKblgZupOc?t=300 TIL: le CGA sur un écran de tv c'était pas si moche --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | nraynaud a cassé AWS --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message édité par masklinn le 18-12-2020 à 16:13:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Je sens que Bob va me harceler pour la prochaine version de "Clean Code" --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 41 ans, indépendant, les gens m'appellent pour faire acheter mes services, financièrement ça commence à tourner. Le pic de ma carrière
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-12-2020 à 17:43:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
nraynaud lol | https://docs.aws.amazon.com/AmazonS [...] facts.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila | Indice de ma solution jour 18 :
Message édité par Mackila le 18-12-2020 à 18:47:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Je pense que la vision d'origine c'est une version très "vieux mysql" en myisam, où le serveur va vite quand tu lui en demandes pas trop, mais dès que tu lui demande de bosser un peu c'est la fin du monde. Parce-que limiter le nombre de requête c'est effectivement une bonne idée, genre parce-que les round-trip SQL même quand le serveur est en local de l'autre côte d'un socket unix ça a un overhead sensible. Mais tu limites le nombre de requêtes SQL en faisant du batching et en utilisant mieux ton serveur, pas en faisant tout en applicatif. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-12-2020 à 19:20:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 18-12-2020 à 21:36:55 |
Anonymouse |
el muchacho Comfortably Numb | Partie 1 au moins 2h, partie 2: 15 sec
Message édité par el muchacho le 18-12-2020 à 22:02:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | La solution en Awk
Message édité par el muchacho le 18-12-2020 à 22:14:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | OK, cette solution, elle calme: echo $((($(sed 's/*/)*(/g;s/$/)+(/'<f)0)))
Message édité par el muchacho le 18-12-2020 à 22:59:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | enfin le plan, il ne marche pas trop pour le moment :
sachant que je fais ça pour bind mes paramètres
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2020 à 22:52:25 --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |