| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Et en faisant rien, tu vas pas non plus améliorer la situation. Faut pas négliger l'impact d'avoir de la diversité (de genre, de culture, de religion, whatever) dans la société en tant que grand ensemble, ça permet de donner un exemple pour les générations futures et de tordre les biais qui existent aujourd'hui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:42:28 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
Bah dans ce cas la le problème c'est le candidat, t'as une culture X mais tu vis dans un pays Y, à toi de d'adapter au monde dans lequel tu vis.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 17:02:51 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
___alt | J'hallucine de voir des gens à ce point déconnectés du réel (pas idiots hein, déconnectés) qui peuvent sans transpirer mettre sur le même plan un risque de discrimination raciale et un risque que l'IA de pêche prenne une carpe pour un saumon. Quand je vois ça, pardon mais j'ai pas la force de plonger dans le détail, tu rates l'essentiel (preuve que "tout n'a pas déjà été étudié y'a des plombes" ). Message cité 4 fois Message édité par ___alt le 04-12-2020 à 17:33:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Heu, non, mais alors pas du tout. Conclusion evidente : le training set manquait probablement de diversité du niveau des photos de mariées non occidentales. Y'a d'autres effets non du au racisme ou à la diversité : quand tu regardes les listes de pays au lancement d'un produit, c'est souvent US+EU. Ça invite à se contenter du minimum viable dans ces pays. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
Non, c'est la définition même de racisme. L'entreprise pense que parce que tu viens d'un pays X, tu sais pas travailler ou vivre comme les personnes du pays Y dans lequel tu vis. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 04-12-2020 à 17:59:17 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
flo850 moi je | Votre discussion me fait chier Bon présentation faite, ça a plu, ça a du sens (ça fait sens La porte n'est pas close toutefois, j'ai le test technique a faire Ils me poussent plus vers un poste de lead , mais la partie encadrement qui va avec ne me fait pas rêver Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 04-12-2020 à 18:01:05 --------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 04-12-2020 à 18:14:39 |
Devil'sTiger |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Oui, je sais que c'est bien pour ma carrière, mais je valorise aussi beaucoup ma santé mentale --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 18:50:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 19:04:02 ![]()
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
C'était pas un entretien, c'était plutôt que j'ai vu passer l'offre en externe et que je voulais être sur qu'ils connaissaient toutes mes compétences Mais ça n'a pas suffit --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 21:06:25 ![]() |
lorill | |
ratibus | Harko il est pour toi celui-ci : https://twitter.com/iamdevloper/sta [...] 6073175040 --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien | On a essayé de regarder Witcher... Après 4 épisodes j'arrête : ça part dans tous les sens, ils introduisent 50 nouveaux noms par épisodes. Le perso principal est plat et chiant (même si j'aime bien l'acteur), l'intrigue avance pas assez. J'ai pas réussi à rentrer dedans, ni ma femme. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |