| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Reprise du message précédent : Message édité par rufo le 19-05-2020 à 22:16:01 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 22:12:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan idem chez moi, il suffit d'ouvir la page du forum-images et de forcer la sécurité et hop ça retourne à la normal |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.youtube.com/watch?v=5eivFReQAxk
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | on parlait d'UT i ln'y a pas longtemps, : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1893237
--------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 14:31:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les fans de cafés, quel moulin à café avez-vous ? J'avais repéré le Baratza Encore que tout le monde recommande, mais 140€ Sinon une Krups GX5000 mais ça m'a l'air introuvable. En ce moment il y a une bonne promotion sur le Bodum, c’est peut-être le meilleur plan Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 21-05-2020 à 15:23:20 --------------- |
DDT Few understand | J'ai un Knock car je voulais passer au manuel et il est vraiment top pour le prix (mais ils ont un peu augmenté apparemment). Cherche un Baratza (ou autre, par exemple un Grinta) d'occase? --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 21-05-2020 à 15:56:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pas que ça aurait nécessairement été moins cher, notes. Mais il y a des morceaux du encore qui sont un peu chiant à nettoyer (genre sortir le "stator" de sa fixation plastique). Le bistro c'est ce que j'avais précédemment (un modèle plus vieux quel le tien je pense, genre ça mais en blanc) et c'était pas mal mais un peu bof, les problèmes d'électricités statiques cités dans le lien étaient très présents et le plastique un peu souple était super salissant et grisait avec la poussière qui collait dessus. Et le réceptacle en verre était fragile, je pense que j'ai fini par le pêter. Message édité par masklinn le 21-05-2020 à 16:04:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | mais le coût d'administration de chaque PR, tout le monde s'en fout ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Je le constate régulièrement, donc je peux confirmer. (bon là c'est évidemment exagéré). Personne n'a envie de prendre le temps de review une PR de 2000 lignes. Souvent ça fait fini par *scroll* *scroll* *scroll* OK ça semble bon. |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol |
ben547 |
|
|
Si pour chacune de tes "mini PR" t'es obligé de lancer des VM différentes, il est peu probable qu'elles soient directement liées... Et donc je ne vois pas comment l'ensemble de leurs commits auraient pu se retrouver dans une seule et unique PR |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
Message édité par el_barbone le 21-05-2020 à 21:08:05 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Ah oui dans ce cas. --------------- click clack clunka thunk |
De ce fait j'ai plutôt une bonne expérience des code reviews, parce que c'est jamais picky pour dire d'être picky. Et y'a un gros référentiel commun de ce qui est acceptable ou pas, donc les revues portent hyper rarement sur le style --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Et le café moulu, c'est vraiment moins bon ? J'bois pas de café. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 21-05-2020 à 22:09:17 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |