| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 00:12:52 ![]() ![]() |
ratibus | Je comprends. Maintenant tu connais la règle. |
ratibus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 27-04-2020 à 08:01:04 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ou alors la suppression d'un répertoire implique la suppression récursive de tout son contenu, et si celui-ci est gros ça prend un peu de temps... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 27-04-2020 à 08:47:33 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 08:28:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.ft.com/content/6bd88b7d [...] 5c6fac846c
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | Les autres causes de décès ont baissé , moins d'accident de la route, moins d'accueil de travail, moins de bagarre dans les bars... --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2020 à 10:03:49 --------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected | Sinon on passe le cap des 1M de cas aux USA aujourd'hui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 27-04-2020 à 10:38:48 |
ben547 |
Message édité par ben547 le 27-04-2020 à 10:37:51 |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, il y a un topic dédié AoC sur le forum ? Message édité par _pollux_ le 27-04-2020 à 11:00:13 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Bien tenté, mais c'est un jar qui tourne sous Debian Merci pour vos réponses Message édité par Harkonnen le 27-04-2020 à 12:46:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Message édité par R3g le 27-04-2020 à 13:45:57 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Elmoricq |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | la chaise Ikea Markus, vous avez un avis éclairé dessus? --------------- trainoo.com, c'est fini |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 082&page=1 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Elmoricq |
Edit, related: Message édité par Elmoricq le 27-04-2020 à 14:16:10 |
DDT Few understand |
Je pense qu'une Think d'occase sera mieux dans tous les cas si tu peux en trouver une facilement. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq | J'ai pas mal zoné le sujet des fauteuils de bureau récemment pour cause de télétravail à plein temps (avant le confinement). Et parce que plein d'heures le cul dessus, j'ai décidé de mettre un peu de sous. Mais pas trop non plus je suis pas crésus, et les prix partent vite dans du nawak pour un particulier lambda...
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-04-2020 à 14:35:59 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Devil'sTiger |
|
SekYo |
|
Kenshineuh |
Une chaise Gamer n'est ni confortable, et absolument pas ergonomique. Et pour avoir eu les deux, c'est le jour et la nuit. Certes le prix est elevé, mais pour la santé, si tu passes 8h par jour dessus pendant 10 ans, 1k dans une chaise neuve, c'est dérisoire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-04-2020 à 14:40:49 |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |